Nombre de messages: 137 Age: 23 Localisation: Sur Yaoi planet! Date d'inscription: 25/10/2005
Sujet: Re: Oh les vicieux et les vicieuses! Dim 30 Oct à 16:48
C'était snake et raiden! Snake était assis et je le regardais toute étonnée! Raiden étais entre ses jambes, son membre en bouche! IL le suçait je te dis pas comment. Sa bouche était remplie de sperme et de salive. Il rougissait comme un cochon! Je lui ai tapé les fesses apres! Et qu'est ce qu il s appliquait le bougre!!!
Nombre de messages: 2580 Localisation: devant mon ordi Date d'inscription: 17/09/2005
Sujet: Re: Oh les vicieux et les vicieuses! Dim 30 Oct à 16:53
sont cool tes reve je veut en faire des comme sa!!!!! meme si j en ai deja fait des tres moi aussi et parfois c est meme des gars que je connais pas dedans je m egare la mais comme je dit tj : vive la perversité
Nombre de messages: 137 Age: 23 Localisation: Sur Yaoi planet! Date d'inscription: 25/10/2005
Sujet: Re: Oh les vicieux et les vicieuses! Dim 30 Oct à 17:00
Et c'est pas tout chérie!!! Il y en a un c'était dans saint seiya!!!!!! IL y avait les jumeaux Kanon et Saga qui faisaient grave l amour a seiya!!! Kanon pénétrait Seiya et le garçon taillait une pipe a Saga!!! Oh mon dieu si ma mère voyait ce que je faisais!!!!!! Le vice que du vice!!!!! ou bien Hwoarang Steve qui se caressait le membre
Nombre de messages: 2580 Localisation: devant mon ordi Date d'inscription: 17/09/2005
Sujet: Re: Oh les vicieux et les vicieuses! Dim 30 Oct à 17:48
bon alors je sais pas pourquoi mais quand je reve de yaoi sa ce passe jamais dans un lit...souvent sur une table ou alors a meme le sol alors un reve qui ma marquer c etait avec deux gars que je connais pas mais qui etait tres beaux en fait j etait aller leur rendre visite (dans mon reve c etait des amis a moi) une fois chez eux je m assied dans un fauteuil et c est la que nos 2 bishos commence les hostilités d abord il se deshabille lentement en s embrassent langoureusement et puis l un d eu souleve l autre et le couche sur la table ,prend sa virilité en bouche et entame un mouvement de va et vien en allant de plus en plus vite au bout de quelques instant celui qui est couché se libere dans un lon rale et son amant lui souleve les jambe et les place au dessus de ses epaules et le penetre doucement une foi a l interieur il commence a bouger sauvagement provoquant des cris de son partenaire vient ensuite le moment fatidique,nos 2 amis se liberent ensemble et reste couché l un sur l autre... voila mon joli reve,la suite est pas tres interessente alors je la raconte pas
Sujet: Re: Oh les vicieux et les vicieuses! Sam 12 Nov à 12:42
j'en ai encore fait un autre c'était une scène mas et sado entre raikov et volgin. après quelques coups de fouets; raikov s'est soumis à lui, en lui taillant quelque chose! c'était beau!!!! sa bouche collée à son pre cum, aspirant le délicieux liquide hi hi hi
Sujet: Re: Oh les vicieux et les vicieuses! Sam 12 Nov à 12:54
Y en a un autre sur naruto c'est un rêve pas bien c itachi et son frère le petit sasuke. Je crois que itachi soulevait son frère et le pénétrait frénétiquement et avec puissance!!! sasuke gémissait d'agonie et de plaisir je crois! et puis; il lui a fait une gaterie sasuke a itachi
Sujet: Re: Oh les vicieux et les vicieuses! Sam 12 Nov à 12:57
moi une foi j ai fait un reve horible c etait mon pere qui se prostituait pour s acheter une nouvelle tv sa aurait ete un beau mec ok mais mon pere franchement c etait traumatisant