Nombre de messages: 137 Age: 23 Localisation: Sur Yaoi planet! Date d'inscription: 25/10/2005
Sujet: Oh les vicieux et les vicieuses! Sam 29 Oct à 16:02
Qui n'a jamais, osé rêver de yaoi ou d"ecchi mêlé au yaoi moi si! Quels plaisirs avez vous ressenti d'abord et surtout de qui avez vous rêvez? Les pervers se reconnaîtront dedans! Enjoy!!!
Sujet: Re: Oh les vicieux et les vicieuses! Sam 29 Oct à 17:04
je reflechi .. mais non poas de reve d eyaoi juste des reves bien sexes avec moi de dans et un beau mlec en face c'est pas si mal mais mlheur le reveil par contre c triop deprimant et une fois un reve av du yuri et moi dedan mais la c moins drole...
Nombre de messages: 2580 Localisation: devant mon ordi Date d'inscription: 17/09/2005
Sujet: Re: Oh les vicieux et les vicieuses! Sam 29 Oct à 18:01
Neko- chan a écrit:
je reflechi .. mais non poas de reve d eyaoi juste des reves bien sexes avec moi de dans et un beau mlec en face c'est pas si mal mais mlheur le reveil par contre c triop deprimant et une fois un reve av du yuri et moi dedan mais la c moins drole...
des reve avec moi dedans pas souvent mais j en ai deja fait par contr des reve yuri j en ai jamais fait...ou alors je les ai oublié...
Nombre de messages: 1629 Localisation: chez ma marmotte adorée ^^ Date d'inscription: 27/09/2005
Sujet: Re: Oh les vicieux et les vicieuses! Sam 29 Oct à 18:16
angi je le savais j'en etais sur rien qu'en voyant le nom du sujet alala ma ptite angi pour repondre c'est vrai que les reves avec de beau mec comme harry et drago ou encore heero et duo la je suis d'accord!!! pour sephy et cloud ben aussi ils sont tellement
Nombre de messages: 137 Age: 23 Localisation: Sur Yaoi planet! Date d'inscription: 25/10/2005
Sujet: Re: Oh les vicieux et les vicieuses! Dim 30 Oct à 15:38
Voici le reve cochon!!!! j etais en train de dormir sur un lit de roses blanches quand soudain, je vois cloud et sephiroth devant moi, naked completly!!! IL me prennent par la main et me font mille et une papuilles baiser et caresses plus intimes entre autres Puis, me viens une idée vicieuse....Je leur ai demandé de se caresser entre eux! Cloud uke et sephiroth seme! Ah le pied! Les rales de cloud, les poussées de sephy, j'étais aux anges! C etait beau beau ! J en ai un autre moins conventiel mais tout aussi sexy