Seki Taka Messie du YAOI

Nombre de messages: 3524 Localisation: ... sur les routes de France ... avec mon portable XD Date d'inscription: 05/04/2005
 | Sujet: vidéos spéciales... euh... de al sadique Taka!!! Sam 15 Oct à 13:00 | |
| bon voilà j'ai evie de vous faire partager quelques vidéos à ma façon!!! surtout si vous êtes en colère ou bien vous vous ennuyé, allez voir celien!!! sutout essayez l'animation avec votre boss ou bien du garçon avec son chien!!! c'est trop voilà le lien. www.joecartoon.com |
|
Ashura Yaoiste Irrécupérable

Nombre de messages: 2826 Localisation: En train de décrocher Kaka des lèvres charnues de Hero ^^ Date d'inscription: 01/04/2005
 | Sujet: Re: vidéos spéciales... euh... de al sadique Taka!!! Dim 16 Oct à 17:38 | |
| J'ai regardé un truc avec une sorte de souris et un ventilateur  |
|
Seki Taka Messie du YAOI

Nombre de messages: 3524 Localisation: ... sur les routes de France ... avec mon portable XD Date d'inscription: 05/04/2005
 | Sujet: Re: vidéos spéciales... euh... de al sadique Taka!!! Dim 16 Oct à 17:56 | |
| ah non faut regarder celle avec le plongeon des souris!!
et il y a aussi la vidéo The boss trop!!! |
|
Ashura Yaoiste Irrécupérable

Nombre de messages: 2826 Localisation: En train de décrocher Kaka des lèvres charnues de Hero ^^ Date d'inscription: 01/04/2005
 | Sujet: Re: vidéos spéciales... euh... de al sadique Taka!!! Dim 16 Oct à 17:58 | |
| C clair qu'il faut avoir les tripes bien accrochées en tout cas  |
|