Sujet: PRESENTER VOTRE BLED!!! ^^ Ven 14 Oct à 13:41
bon ben voila un topic pour faire connaitre votre BLED a tous....bon le mien jen ai deja parler donc la plus part des gens du forum le connaisse deja!!! ^^ mé je remet kelke foto!!! ^^
HONG KONG :
ba c une vue de HK la nuit!!!! ^^ c bien eclairer
ben sa c la vue kon pe avoir kan on monte dan le victoria peak!!! on voi Kowloon o fond et Hong Kong en premier plan!!! ^^
ben voila en gros commen son les metro de HK...bon celui la il est plus bo ke dabitude mé sinon c un peu près pareil!!! ^^
ben voila le style de RER kil y a....pour aller de Kowloon a HONG KONG il fo prendre ce genre de train...c pa les metro!!! ^^
le pont " Tsing Ma " ki reli Kowloon a Hong Kong....passage pour els voiture!!! ^^
cette station de métro se trouve a Kowloon!!! il y a tout pein de dessert la ba!!! O_o tro bien!!! jy v tjs la ba!!!! en plus ya plein de chose a la fraise!!!! ^^
sa c HK pdt noel!!! ^^ jaime bien les lumiere dan les tour!!! ^^
bon ben tjs pdt noel...
voila pendan la nuit....beaucoup de quartier HK ouvre un marché pour vendre leur petit produit....sa dure juska minuit....c très agréable, beaucoup de gens et tout!!! ^^
voila kelke bouffe HK on apel des " dim sum " bon c chinois mé ce ke vous voyer sur la foto c dorigine HK puis c devenu chinois kan HK est redevenu chinois!!! ^^
Sujet: Re: PRESENTER VOTRE BLED!!! ^^ Ven 14 Oct à 15:22
Bon voilà des photos de ma ville d'origine: SANTANDER en espagne.
Il fait pas très beau sur celle-là mais j'ai pas trouvé mieux
Voilà une place à Santander, on voit très bien que c'est pas une ville très riche par rapport aux immeubles mais je peux vous dire que l'odeur des restaurants donne faim. La nourriture est...
La playa en plein orage ^^
Photo d'un quartier à côté de l'océan. Les immeubles sont pas très beau mais à l'intérieur c'est vachement mimi bien que un peu petit "