| | une conseillaire d'orientation | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
lucifer Modérateur Ange Déchu

Nombre de messages: 1931 Localisation: De retour des abîmes de l'Enfer Date d'inscription: 01/05/2005
 | Sujet: une conseillaire d'orientation Jeu 29 Sep à 19:58 | |
| Perdu ? pas d'idée pour votre avenir professionnel ? le JobPredictor vous dira quel métier est vraiment fait pour vous http://www.jobpredictor.com/ Garanti 100% non-scientifique
pour moi:
Your ideal job is a Supermodel Your ideal job is a President Your ideal job is a Topless Model _________________  Je n'ai pas pu devenir un Ange. Alors autant allez en enfer au fond des abîmes. Je n''ai pas pu être à la hauteur de tes espoires. |
|
 | |
Aslan Raven MODERATEUR

Nombre de messages: 3217 Age: 24 Localisation: Dans mon boxer ! Date d'inscription: 30/05/2005
 | Sujet: Re: une conseillaire d'orientation Jeu 29 Sep à 20:22 | |
| Aslan Raven, Your ideal job is a Kids TV Presenter. Mon vrai nom, Your ideal job is a Office Gopher.
^^ _________________  |
|
 | |
He@venly Dieu / Déesse Yaoiste

| Sujet: Re: une conseillaire d'orientation Jeu 29 Sep à 20:27 | |
| Mon vrai nom---- Chef He@venly----Sandwich Board Advertisor!  |
|
 | |
Hakao ancient MODERATEUR
 | Sujet: Re: une conseillaire d'orientation Jeu 29 Sep à 20:52 | |
| Alex ---> Alex, Your ideal job is a God for everyone
Hakao ---> hakao, Your ideal job is a Mad Scientist.
un movais scientifik...eh ben... |
|
 | |
Aslan Raven MODERATEUR

Nombre de messages: 3217 Age: 24 Localisation: Dans mon boxer ! Date d'inscription: 30/05/2005
 | Sujet: Re: une conseillaire d'orientation Jeu 29 Sep à 21:24 | |
| Dieu ou savant Fou Animateur pour emisison jeunesse ou employé de bureau super les choix ^^ _________________  |
|
 | |
Ashura Yaoiste Irrécupérable

Nombre de messages: 2826 Localisation: En train de décrocher Kaka des lèvres charnues de Hero ^^ Date d'inscription: 01/04/2005
 | Sujet: Re: une conseillaire d'orientation Ven 30 Sep à 8:01 | |
| Trop fort je veux : Ashura, Your ideal job is a Professional Shopper. Euh mon prénom, ça m'a mis ça : ur ideal job is a Satan !.  Là je crois que j'ai eu le pire de tous quand même surtout avec mon vrai prénom...  |
|
 | |
Seki Taka Messie du YAOI

Nombre de messages: 3524 Localisation: ... sur les routes de France ... avec mon portable XD Date d'inscription: 05/04/2005
 | Sujet: Re: une conseillaire d'orientation Ven 30 Sep à 11:34 | |
| Oyo!!!!!!!!!!!!!!!!!!! avec mon vrai nom :Your ideal job is a Pirate avec mon pseudo : Your ideal job is a Church Minister et variantes : ancien pseudo Your ideal job is a Alien investigator sur un forum RPG Your ideal job is a Goal Scoring Superstar Hero ou Your ideal job is a Bunjee Jumper tester complet : Your ideal job is a President. XDXDXDXDXDXDXDXDXDXD  |
|
 | |
Zillah Apprenti(e) Yaoiste

| Sujet: Re: une conseillaire d'orientation Ven 30 Sep à 11:38 | |
| your ideal job is a "sewal worker" mais je sais pas ce que ca veut dire  |
|
 | |
suif Angelot en Danger

| Sujet: Re: une conseillaire d'orientation Ven 30 Sep à 12:29 | |
| hé bien, "to sew" veut dire "coudre" je crois, couturière ? moi ça me donne "litter warden", sait po ce que c'est... d'après traduction, ça veut dire "surveillant de civière" ???? |
|
 | |
Zillah Apprenti(e) Yaoiste

| Sujet: Re: une conseillaire d'orientation Ven 30 Sep à 12:55 | |
| euh moi jai trouve liter warden: gardien des detritus ou qqchose comme ca  |
|
 | |
lucifer Modérateur Ange Déchu

Nombre de messages: 1931 Localisation: De retour des abîmes de l'Enfer Date d'inscription: 01/05/2005
 | Sujet: Re: une conseillaire d'orientation Ven 30 Sep à 13:01 | |
| Ashura si tu veux on change vu avec mon pseudo je suis pas loin de satan  _________________  Je n'ai pas pu devenir un Ange. Alors autant allez en enfer au fond des abîmes. Je n''ai pas pu être à la hauteur de tes espoires. |
|
 | |
He@venly Dieu / Déesse Yaoiste

| Sujet: Re: une conseillaire d'orientation Ven 30 Sep à 16:05 | |
| Si je mets que mon prénom, sa me met---------Monkey Impressionist  |
|
 | |
suif Angelot en Danger

| Sujet: Re: une conseillaire d'orientation Ven 30 Sep à 19:04 | |
| |
|
 | |
Seki Taka Messie du YAOI

Nombre de messages: 3524 Localisation: ... sur les routes de France ... avec mon portable XD Date d'inscription: 05/04/2005
 | Sujet: Re: une conseillaire d'orientation Ven 30 Sep à 19:25 | |
| une fois il m'a répondu que mon job idéal était celui-ci que j'ai en ce moement |
|
 | |
Ashura Yaoiste Irrécupérable

Nombre de messages: 2826 Localisation: En train de décrocher Kaka des lèvres charnues de Hero ^^ Date d'inscription: 01/04/2005
 | |
 | |
| | une conseillaire d'orientation | |
|