°1 Quelle heure est il: 13h06
°2 Votre prénom : Sébastien
°3 Vos autres prénoms : [ Il vaut mieux que ça reste un secret.² ]
°4 Le prénom de vos parents : Est ce vraiment interessant pour vous d'le savoir? J'pense plutôt que vous vous en tamponnez l'oreille avec une babouche donc silence radio.
°5 Sexe : M
°6 Ville : Non loin de paris dans une ville où il est coutume de brûler l'auto de son voisin pour manifester son mécontentement
°7 Pays : France
°8 Taille : 1 m 87
°9 Couleur des yeux : Marron legerement teinté mais legerement de vert en periode de canicule.
°10 Age : 17 ans
°11 Couleur des cheveux : Châtain
°12 Métier : Lycéen associable et teigneux.
°13 Pas de question 13 ça porte malheur : Ca m'est égal moi ^^;
°14 Votre numéro de portable : [ Reservé au personen que je connais tres bien ]
°15 Votre date et lieu de naissance : 25/08/90 où on brûle les autos.
°16 Votre signe astrologique : Vierge
°17 Votre fête : 20 janvier
°18 Votre ou vos e mails : MP are enough.
°19 Pseudo : Kyo-chan => Fruit basket
°20 Pourquoi l'as tu choisi : Fruit basket
°21 Ton jour préféré de la semaine : Samedi
°22 Tes jours préférés de l'année : Hmmm noël enfin j'imagine.
°23 Votre animal préféré : L'aslan par un jour de gay pride (joke) hmm un félin, peu importe lequel.
°24 Animaux de compagnie : Un siamois lors de mon enfance.
°25 Le sport que tu pratiques : Joker
°26 Sport à regarder : J'regarde les JO surtout lorsque bjork les inaugure
°27 A quand remonte votre dernière visite a l'hôpital : Ablation d'grain d'beauté
°28 Tu habites un apart ou une maison : un maison avec mes parents
°29 Comment te trouves tu physiquement et mentalement : Mentalement un tant soit peu dérangé et physiquement sans commentaires.
°30 Comment es tu habillé : Là en peignoir zebré bleu et noir.
°31 Plutôt string ou culotte boxer shorty ou caleçon : Plutôt caleçon mais quand y en a pas boxer.
°32 Es tu plutôt chaud(e) ou froid(e) : Depend des jours mais je m'complais dans l'fait d'être cinglant.
°33 Quelle est la 1ere chose a laquelle vous penser en vous levant le matin : Je pense "t'endors pas la tête contre la porte des chiottes" oui sont p'tites mes chiottes :p
°34 Dormez vous avec un animal en peluche : Seulement quand j'fais des crises d'angoisse
°35 La couleur de ton pyjama : J'dors sans
°36 Comment dors tu : Couche tôt leve tard et et état larvaire, sûrement un probleme d'ailleurs

°37 Qu'y a t il aux murs de ta chambre : D'tout et n'importe quoi, allant d'la photo au tract engagé
°38 Qu'est ce qu il y a sous ton lit : Plein d'trucs j'dors dans une mezanine
°39 Couleur de tes rideaux : Blanche
°40 3 parties de ton corps que tu garderais : Mes cordes vocales et basta
°41 Quel jour sommes nous : le samedi 25 aout
°42 Qu'avez vous fait today :Pour le moment j'ai joué à soul calibur, mangé, fumé et ruminé.
°43 Ta marque préférée : aucune
°44 Série tv favorite : Hmmm sex and the city?
°45 Le sentiment le plus nul qui existe : Le sentiement d'faiblesse
°46 Le sentiment le plus beau : L'amitié sans doutes
°47 Deux de tes qualités : L'amertume de mes propos, et j'fais pas quasi pas d'fautes d'orthographe
°48 Deux de tes défauts : Être parfois un peu crédule et cette gentillesse impromptue qui sort chaque fois d'je n'sais où et un troisieme disons une sensibilité exacerbée.
°49 Rigoles tu beaucoup : Quand il faut, c'est déjà pas mal
°50 Rigoles tu tout seul des fois : Souvent.
°51 Aimes tu danser : J'adore.
°52 Aimes tu chanter : J'adore également, pas b'soin d'être à la strar ac pour aimer chanter, on peut aimer sans ressembler à cette ribambelle de crétins atrophiés du bulbe.
°53 Es tu le 1er a aller dansez dans une soirée : Hmmm souvent oui.
°54 Ta station de radio : TSF jazz
°55 Votre pire problème présent : J'ai pas d'problèmes, enfin si... NON j'te dis qu'non!!!
°56 Lieu préféré où passer les vacances : Dunkerque -_- Hmm Partout tant qu'il y a du tabac et des gens à tailler.
°57 La température qu'il fait : Correcte
°58 Votre livre préféré : Oh boy de marie aude murail
°59 Le dernier livre lu : Bazaar de Stephen King
°60 Langue préférée : Russe portugais japonais et français
°61 Qui est la dernière personne que tu es appelé : Clairechou
°62 Qui es la dernière personne a t'avoir envoyé un sms : Ingrid
°63 Quelle est la dernière personne qui vous est écrit un mail : Sûrement l'habdo msn ou une connerie du genre.
°64 As tu un(e) meilleur(e) ami(e) : Non
°65 Qui est ton pire ennemi : Ce pourquoi je nourris une quelconque admiration.
°66 Qui est ton meilleur allié : Ma lucidité
°67 As tu des frères et sœurs : oui
°68 As tu un piercing ou un tatoo : oui
°69 Combien de sonneries laissz vous avant de rep au tel : Le temps que j'arrive au telephone.
°70 Plat préféré : Acras de morue
°71 Crème glacée préférée : Cassis
°72 Chocolat ou vanille : vanille
°73 Café ou crème glacé : Café
°74 Vinaigrette ou mayonnaise : Vinaigrette faite par Dulcé
°75 Maths ou français : Français
°76 Montagne ou plage : Montagne (malgré les routes de montagne peu aprrpriées lorsqu'on est malade en voiture)
°77 Timide ou déluré : Depend d'la personne que j'ai en face de moi mais le plus souvent la demi mesure reste de vigueur
°78 Orage, électrique, cool, ou effrayant : Depend des jours.
°79 Joyeux(se) ou énervé(e) : Depend des jours²
°80 Doux(ce) ou violent : Tendre malgré moi et malgré une apparence epineuse.
°81 Coca ou sprite : Coca
°82 Mc do ou resto classe : Depend des jours parfois besoin d'simplicité et d'manger simplement un big mac.
°83 Lent(e) ou énergique : Assez lent c'qui m'permet de davantage profiter du paysage
°84 Couleurs préférées : Noir, rouge, mauve, jaune
°85 Si vous pouviez avoir n'importe quel emploi quel serait il : Celui de bill gates et de suite je prendrais ma retraite.
°86 Etes vous déjà tombé amoureux(se) : Oui
°87 Avez vous déjà souffert en amour : Oui mais ma nature vengeresse m'a permis de m'en sortir. Excepté pour un cas.
°88 Avez vous déjà pleuré par amour : Evidemment
°89 Avec combien de personnes es tu sorti : Homéopathiquement peu.
°90 A quel age la 1ere foi : Ca n'regarde personne
°91 Avez vous déjà été cocu : J'en sais rien et ça m'est égal
°92 Avez vous déjà rendu cocu : Contre mes principes.
°93 L'etes vous en ce moment : Ca riqsque d'être difficile
°94 Sortez vous avec quelqu'un en ce moment : Non
°95 Etes vous chanceuse: Pas outre mesure.
°96 Etes vous superstitieux(se) : Pas specialement
°97 Quel est votre meilleur souvenir : J'm'en souviens pas.
°98 Le dernier film vu au ciné : Les simpson
°99 Votre nombre favori : le 9
°100 Le plus beau cadeau que l'on puisse vous faire : M'offrir un gelule capable de m'octroyer de serieux pouvoirs de destruction afin d'eradiquer les obstacles, peu importe lesquels.
°101 Qu'y a t il dans votre sac : Des clopes, des thunes quand y en a, mon archos, et c'tout.
°102 Quelle est la plus belle chose que la vie vous est offert : Ben une famille solide et aimante d'où je tire toute ma force.
°103 Quel est votre rêve : Reussir à être indifférent vis à vis de c'que j'veux quand j'veux.
°104 De quoi avez vous peur : Joker
°105 Avez vous peur des esprits : Pas particulierement
°106 Actrice préférée : J'en sais trop rien.
°107 Tu cherches quoi sur Internet : Bonne question, j'en sais trop rien.
°108 Comment vous voyez vous dans dix ans : Vivant.
°109 Vous etes invité a un bal costumé quel costume portez vous : Si j'etais invité à un bal j'prefererais être une femme, elles ont bien plus de choix
°110 Que se passe t il a minuit : Rien sauf si un ivrogne sort brusquement du pub du coin de le rue et s'met à disons "parler"
°111 Aimez vous Internet : J'sais pas trop.
°112 Etes vous déjà sorti avec qqn du net : Joker
°113 Sommes nous seul dans l'univers : J'en sais rien et ça m'est égal.
°114 Seul sur une île déserte vous devez emporter trois choses : De l'eau, à manger et de quoi survivre.
°115 Dans quels magasins videriez vous votre carte de crédit : Un peu partout mais si j'pouvais vider vraiment ma carte de crédit grassement créditée, j'acheterais des choses qui ne s'achetent pas et j'ferais p'tet de l'humanitaire, tres certainement même.
°116 Si tu ne savais dire que trois mots se serait lesquels : Bordel, Putain, Merde.
°117 Que fais tu pendant ce questionnaire : J'ecoute sophie ellis bextor.
°118 Que feras tu après : J'irai fumer.
°119 Votre style de zik : Jazz beaucoup mais sinon j'ecoute de tout sauf du rap.
°120 Avec combien de doigts tapez vous sur le clavier : 6 doigts
°121 Quelle heure est-til : 14 h 16 min
°122 Combien de temps avez vous mis pour remplir ce questionnaire : 1h10.
D'ailleurs ma vie est tellement trépidante que le jour de mon anniversaire, je remplis un truc plus ou moins minable. C'est triste de s'ennuyer autant.