Nombre de messages: 3217 Age: 24 Localisation: Dans mon boxer ! Date d'inscription: 30/05/2005
Sujet: Re: Queer as Folk!!!!!!!!!! XD Dim 2 Oct à 16:41
LA mule magique ^^ Ou alors copain gay qui file un dvd avec tout les episodes de la saison 1 que je n'ai toujours pas maté honte a moi Sinon la version UK est pourtant celle d'origine ^^
Nombre de messages: 1087 Localisation: bah ici j'crois bien... non?! Date d'inscription: 28/02/2005
Sujet: Re: Queer as Folk!!!!!!!!!! XD Dim 2 Oct à 21:04
La Mule aussi pour moi!! On trouve la version française pour ceux qui galèrent trop en anglais mais je trouve cette VF troooooop pourrie (mais j'aime que les VO en général donc mon avis est purement subjectif )
J'ai regardé la première saison version UK et je t'assure Aslan que c'est bof.. Je trouve les scénar vachement moins travailler mais j'ai regarder la version US d'abord donc ça a sans doute joué aussi
Les DVD sont hyper cher!! Le coffret d'une saison coute les yeux de la tête! C'est peut-être moins cher à partir de la saison 3 car il y a moins d'épisodes
Nombre de messages: 511 Localisation: 78 Date d'inscription: 14/02/2006
Sujet: Re: Queer as Folk!!!!!!!!!! XD Sam 18 Fév à 10:08
Et quand vous partagez votre pc ac un papa homophobe et que vous avez votre session mais que vous avez peur de telecharger queer as folk ben parce que vous êtes terrorisé à l'idée que votre pere tombe dessus vous faites comment?
Nombre de messages: 1140 Age: 23 Localisation: dans un endroit remplit de tombes appelé plus communément cimetière ^___^ Date d'inscription: 04/11/2005
Sujet: Re: Queer as Folk!!!!!!!!!! XD Sam 18 Fév à 14:28
bah tu peux toujours t'acheter un ordi portable comme je projette de le faire sinon je vois pas
Nombre de messages: 3217 Age: 24 Localisation: Dans mon boxer ! Date d'inscription: 30/05/2005
Sujet: Re: Queer as Folk!!!!!!!!!! XD Sam 18 Fév à 15:49
*As trouvé mais faut s'y connaitre en informatique un peu ou alors priez pour que les parents soient pas trop curieux...*
Sinon pour ceux qui veulent proteger leurs ficheirs sensibles mes conseils
-Isolez les dans un dossier bien caché (genre D:\Jeux\Games\A Jeter\Diver\Yaoï ( a eviter tout de meme d'apeller votre dossier Yaoï)) -Retenez ce chemin d'acces et rendez ce dossier caché (le dernier seulement) -Encore plus fort crypter le avec ça http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/cryptage_et_securite/fiches/31432.html Gratuit et tres simple à utiliser mais long pour ouvrir apres votre fichier -Et eventuellment renommer vos fichiers dans la Mule et dans vos repertoires et noter sur uen feuille que vous gardez sur vous où dans un endorit bien caché la correspondance
By Aslan Raven amateur d'infrmatique et de Yaoï
PS : Moi j'ai poussé le vice j'ai activer des barrières dans windows pour que toute personne qui veuillent acceder a mon compte windows doivent utiliser un mot de passe et pour que sans ce mot de passe seul internet (dont je vide le cache et l'historique regulierement) soit accessible ^^