YAOI*MANIAC

Forum des sites nanoda.biz et yaoimaniac.com, dédiés à Gravitation et au YAOI en général.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 37, 38, 39
AuteurMessage
lucifer
Modérateur Ange Déchu

MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   Mar 18 Oct à 10:06

Caint aprecient beaucoup ce petit calin et en plus avec une berceuse.Il etait au paradis.Il reve qui etait au paradis avec son bebe et qu'il etait en paix et que tout va bien.Il est en securiter avec son bebe et il aime beaucoup le son de la voix de son cheri.

Je n'ai pas pu devenir un Ange.
Alors autant allez en enfer au fond des abîmes.
Je n''ai pas pu être à la hauteur de tes espoires.
Revenir en haut Aller en bas
Kalei
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste

Localisation: la ou personne ne me cherchera, dans mon sanctuaire sacré

MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   Mar 18 Oct à 13:12

-Il sourit...il doit faire un beau rêve...(il se leve doucement) fait pas chaud...(il va allumer la cheminée.) Chico et dogo on le dont de retrecir...je vais les faire entrer...

Les deux chocobos prirent un forme pour etre aussi gros que des chien et il entrerent. il les instala devat les cheminée.

-il neige...si je faisait un bon chocolat a l'ancienne avec un gateau?Je le reveillerais pour le gouter^^ Et ppour vous Chico et Dogo un bon gateau aufuit diko.

-PIPIPIyun!!!!

LEs deux chocobos semblaut heureux et Izumi allat dans la cuisine...
lucifer
Modérateur Ange Déchu

MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   Mar 18 Oct à 22:48

caint se reveilla et il chercher son amour. Il se leva dut lit en prennat un pull. Il alla dans la cuisine et il trouva son bebe. Il l'embrassa et sem it à genon pour le demande en mariage avec un bague de mariage un simple anneau d'or blanc. Ils se marient un mois apres cette demande et caint reussit a adopte un petit garçon et une petite fille . Il formerait un vrai famille et il adore son compagnon. Il eleve leur enfant qui s'apelait Raphael et Gabriel. Il regarda leur bamban grandir et faire leur vie. Caint avait enfin eu la paix avec cest societe intolerant sur l'homo. Il etait heureux avec son mari et depuis ce jour il allere faite leur 2 ans de mariage ensemble.

Je n'ai pas pu devenir un Ange.
Alors autant allez en enfer au fond des abîmes.
Je n''ai pas pu être à la hauteur de tes espoires.

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 37, 38, 39