YAOI*MANIAC

Forum des sites nanoda.biz et yaoimaniac.com, dédiés à Gravitation et au YAOI en général.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Kalei
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste

Localisation : la ou personne ne me cherchera, dans mon sanctuaire sacré

MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   Mar 11 Oct à 19:17

-le local c'est bon le personnel aïe...moins bon...bouh on verra plus tard...

Izumi ne disa plus rien et massat Caint. Il finit par le retourner et lui massat le torse avec douceur le regardant amoureusement...
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Modérateur Ange Déchu

MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   Mar 11 Oct à 19:27

-dis-moi ce que tu voudrais ? Je vois que cela fait un moment que tu me regarde et tu voudrait quelques chose mais tu n'ose pas demande?

Cain lep rit dans ces bras pour qui vienne pres de lui . Il referma ces main sur ce corps superbe de son amant et attendait qui lui repondre à sa question tout en l'embrassant.

Je n'ai pas pu devenir un Ange.
Alors autant allez en enfer au fond des abîmes.
Je n''ai pas pu être à la hauteur de tes espoires.
Kalei
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste

MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   Mar 11 Oct à 21:56

-Non...rien...j'aime te regarder^^ en plus, je te fais du bien en te massant...

Il lui souriat doucement et continua a le masser puis il commença a jouer doucement ave cles tetons de son amant et la nuque de ce dernier essayant de trouver son point sensible:

-Quoi que...

Il le massat tout en ce frottant doucement a lui. Il lui lança un regard doux et sensuel...
lucifer
Modérateur Ange Déchu

MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   Mar 11 Oct à 23:52

Caint commença à l'embrasse puis à passe ce main sur la nuque et le dos. Il chercher le muscule doux et chaud pour le faire danser.Il commença à caressse ce corps

#Ma cheri, je te laisse les commende#

Kalei
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste

MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   Mer 12 Oct à 0:13

#arf! sur S.C.O.Y aussi sa virent au lemon je vais etre a coursa force#

Izumi lui prit les maisn de Caint et les embrassat.Puis il les posat de chaque coter.

-oh non...ne bouge pas Caint, c'est moi qui te masse...

il l'embrassat alors fougueusement, puis descendit au meenton, il lachat le smains de Caint qui ne bougeat pas. il ce laissait faire par c emassage thailandais^^ Izumi explorait chaque partit de ce corps qui sentais la rose. Il s'attardat alors au nombril qu'il humidifia de sa langue, puis il humidifiat deux de ses doigt et passant ces bras autour des hanche de Cain les fit entrer en lui... Il descendit alors a l'objet du plaisir, qu'il embrassat et lèchat avec passion... il enlevat sa mains et prit celle de Cain qui lui serrat tant son amant lui faisat du bien... il finit pasr le aire jouir et il avalat la semence, il ne laissat pa sune seul goutte s'enfuir .

-hum...c'est si chaud...

Il lui relvat alor sles jambes, et entra doucement en lui...Il commença alors des va et vient le pénatrant jusqu'a la garde. il jouit en son comapgnon puis sortit. Caint c ce dégageatmais Izumi le retenat.

-Crois tu vraiment que je vais te laisser partir alors que ton corps en redemande?

Il s'asseyat sur lui et le fit entrer doucement en son corps. Caint posa t ce smain sur les hanvhe de son amant, izumi commença a onduler ces hanche commençant des va et vient insecent et la jouissance ne tardat pas a venir. et il s'effondrat a ces coter essoufler...

-Je t'aime Caint...
lucifer
Modérateur Ange Déchu

MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   Mer 12 Oct à 12:35

-Moi aussi je t'aime mon bebe. Je vois que dans l'art de seduire et d'aimer tu asf ait des progret.

Caint l'embrassa et se degage de cet etruin.Il prit un drap pour les mettre sur les deux corps .

Kalei
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste

MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   Mer 12 Oct à 14:47

-Tu as ete un bon maître Caint^^ Je veux te prouver quand bon te sembleras l'amour qu ej'ai pour toi...je me sens si bien prêt de toi...et...je suis...si...heureux...que tu vienne...vivre...avec moi...zzzzz

Izumi, epuiser finit par s'endormir enlaçant Caint et nichant sa tête dans son cou...

-ZZZZz....je t'aime...caint....zzzz...on seras toujours ensemble hein...zzzzz...
lucifer
Modérateur Ange Déchu

MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   Mer 12 Oct à 16:36

Lendamain matin,Caint se reveille et regarda son bebe dormire. Il trouve qu'il avit des expression du visage d'un enfant et lui fit un baiser sur le front .Il sortit des bras avec douceur car il avit besoin de prendre une douche.Il devait lui offrire son cadeau ce matin.Il s'"etora comme unchat et reste sous la douche une moment cela fesait du boien de l'eau chaude sur son corps.

Kalei
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste

MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   Mer 12 Oct à 16:58

Izumi ce reveillat doucement et entendit le bruit dela douche. il enfila une chemise et allat dans la salle de bain. il resta un moment a contempler le corps d'athelte de son amour puis il allat a la douche.

-Caint...je peux prendre ma douche avec toi?
lucifer
Modérateur Ange Déchu

MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   Mer 12 Oct à 19:09

-si tu veux mon bebe

Caint avait un regard espiegle et il l'embrassa pour lui dire bonjour en le mouillant un peu.Il etait content de voir son bebe avec lui.Il prit son shampoing pour ce lave un peu les cheveux et il sentit un mains baladeuse sur sa peau .Il ferma les yeux et il arrive à savoir ou set rouve ces mains mais surtout il avait l'impresse d'etre tranquille avec lui.Il sentit un torce contre son dos et il articula à ce moment la

-Je peux me rençais le cheveux et apres si tu veux je te laverai mon bebe.

Kalei
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste

MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   Mer 12 Oct à 19:30

-Avec plaisir mon amour...lasse moi te rincer les cheveux stp...
-D'accord.

Caint ce laissat alors reincer les cheveux avec douceur. Izumi avait peur d elui mettre du shampoing dans les yeux mais ce ne fut pas le cas... Après cela il ce mouillat un peu et essayat d'aguicher Caint...il aimait a lui plaire...il le senti alors lui frotter doucement le dos...
lucifer
Modérateur Ange Déchu

MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   Mer 12 Oct à 19:43

-detent toi je ne vais pas te mange et aussi tu sais quelques jour on est mon bebe?

Caint lui rinça le dos et il atendait une reponce de son amant et il se mit une serviette autout de la taille. Il lui en tendit une une apres l'avoir lave de partout.

Kalei
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste

MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   Mer 12 Oct à 20:03

-Le jour ou je suis heureux d'être avec...Mince!!!! on va rater le train pour le golden saucer!!! a moins qu'on y aille en voiture qu'est ce que tu en pense?

Il sortit de la douche et s'essuyat.

-Oui et c'est aujourd'hui que j'ai 20 ans...^^ Aller on s'habille et on file au train!!! Il mit les sac dans la scelle de la moto et fit signe a son amnat de le rejoindre. caint prit le paquet et il partir pour le golden sauceur. ils deposerent leurs bagage dans leurs chambre avec vu sur le parc.

-Ouah!!!! t'as vu la vu!!!

Il senti alors Les bras de Caint le prendre par les épaule...
lucifer
Modérateur Ange Déchu

MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   Mer 12 Oct à 20:11

-On est bien la non et c'est vrai que la vu est pasm al mais je prefere te voir c'est un vie plus charment ey tien mon bebbe jouyeux anni

Cain lui tendit un paquet cadeau pour son anni. Il etaite etre contre son amant et le laissa defaire son cadeau librement en le regardant .

Kalei
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste

MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   Mer 12 Oct à 20:22

Izumi decouvrit un bracelet magnifique, il resta bouche bée et caint lui passat au poigné.

-Il te plait mon cadau?
-Caint...je sa as du couter une fortune je..(il lui saute en pleure dans les bras) merci!!!merci infinniment!!! je t'aime tant Caint!!!

il resta dans les bras de son amour pleurant de joie et ce jura de ne jamais ce separer du bracelet...
lucifer
Modérateur Ange Déchu

MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   Mer 12 Oct à 20:53

-tu merite bien un bijoux comme ça pour ton aniversaire et pour lep lus beau des homme que j'aime

Cain l'entourades ces bras en regadant la fenetre pour voir un magnifique couchée de soleil. Il l'embrassa avec douceur et sansvraiment le bruquet. Il etait un vrai chat avec son bebe. Il espaire que leur amour durera pour toujours.

Kalei
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste

MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   Mer 12 Oct à 21:02

-Caint...dis on restera toujours ensemble hein? jamais tu ne me laisseras? Je t'aime trop...etvivre sans toi, je ne le suporterais pas..

Il passat ces doigt entre les siens et regrda les deux chevaliere...

-Je veux faire ma vie avec toi Caint...

Il se blotissat dans les bras de son amant:

-Il es magnifique ce coucher de soleil tu ne trouve pas?
lucifer
Modérateur Ange Déchu

MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   Mer 12 Oct à 22:28

-oui je trouve et bien on va au resto ce soir pour fete cet anni dignement

Cain avit reserve un table au chadelle en amour dans un resto et loin des regard trop indicret.

Kalei
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste

MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   Mer 12 Oct à 22:32

-bonne idée^^ (il le prend par la taille et penche la tête sur le coter) je veux te plaire ce soir commen tveux tu que je m'habille mon amour^^

Il lui vola un doux baiser et ce nicaht dans ce torse puissant et chaud. il entendait le sbattement de coeur de son amour.

-Hi hi j'adore entendre ton coeur...Ils sont si doux^^

Il resta blottis contre Caint attendant sa reponse...
lucifer
Modérateur Ange Déchu

MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   Mer 12 Oct à 22:38

-Montre moi ce que tu as prit dans tes affaires.

Caint se libera de cet estruin car il devait lui aussi ce change et il prit un jean large avec un chemise noir. Il regarda son compagnon qui chercher dans ces affaire les fringue qui pourait lui plaire. Cain alla tout pres de lui et il vu un panthalon noir et une chemise rouge foncé et il lui proposa cet ensemble.

Kalei
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste

MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   Mer 12 Oct à 22:42

-oki^^ je vais l'enfiler, par contre...tu voudras que j'attache mes cheveux ou que je les laisse libre?

tout en parlant a son compagnon il ce changeat. La chemise et lui allait a ravir. Le pantalon noir moulait la moindre forme son corps. Il rentra la chemise das son pantalon et mit une sorte de chainette a ces hanches.

-Et voila^^ je te plait?
lucifer
Modérateur Ange Déchu

MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   Mer 12 Oct à 22:53

-Oui te mep lait beaucoup et bien pour tes cheveux j'aime bien quand il sont libre

Caint prit son sac où il avait son portable et son porte monnais.Il se dirigerai vers le resto . Le maitre du resto les installe et il mi un bouquet de fleur de rose et de lys car il connaisse par coeur les gout de son invite. Il alluma les chandelle et les laissa s'installe tranquillement à cette table un peu isole des autres.

Kalei
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste

MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   Mer 12 Oct à 22:59

-C'est fleur son magnifique...

Il prit un doux regard et il senta le sfleur...Puis il prit discretement les mains d eson amour...

-Merci...c'est le plus beau jours de ma vie...

il regardat son amant avec un regard...remplis de tendresse et d'amour. Il ne savait pas trouver les mots pou rlui faire comprendre combien il l'aimais...il ce contententa de lui caresser les mains et de le regarder tendrement...
lucifer
Modérateur Ange Déchu

MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   Mer 12 Oct à 23:23

Caint sourit à ces remarque et il etait contant que le resto lui plaise . Il fit signe au serveur d'aporte la carte . Il fit tout de suite et il leur servive du chapagne dans des flute avec un quelques chipe epicie et d'autre au crevette.

Kalei
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste

MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   Mer 12 Oct à 23:41

-Merci... dit Caint qu'est ce que tu vas prendre?
-Je ne sai spas encore...
-Oki^^

Izumi ne disat plusrien et il regardat en silence son amant. Il était si bien ainsi..il ne ce lassai tpas d ela beauté de Caint. il le vit boire une gorger de champagne et il envia es goutte qui touchait ces lèvres...

-(pensant) il est si beau...si gentil...jamais on ne m'a montrer autant d'affection...comment pourrais je lui prouver mon amour...

il regardat son racelet et y deposat ces levres.

-(pensant) jamais je ne m'en separait.;.jamais... ni de ce bracelet...ni de Caint...(il le regarde tendrement) il est si gentil...si calin...j'adore...je l'aime plus que m'a vie...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   Aujourd'hui à 11:51

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant