YAOI*MANIAC

Forum des sites nanoda.biz et yaoimaniac.com, dédiés à Gravitation et au YAOI en général.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Kalei
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste

Localisation : la ou personne ne me cherchera, dans mon sanctuaire sacré

MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   Dim 25 Sep à 14:45

-christ...tu es sur que ça va...
-Ritsuka, tu es reveiller?
-Oui...qu'as tu? Je le sent...tu es faible...
-non ça va.
-Tu mens...(ilposat delicatement Reï et ce leva il couvrit Reï et allat aider de sa canne vers Christ, il ce mit a genoux devant lui et installa sa tete sur ces genoux) repose toi un peu mon ange...je reprend les comande...
-Mais tu es en convalescence...
-De totue maniere e dois recevoir tout nos amis dans mon bureau pour avoir leurs reponse.

Il ce levat et prit Christ malgrerl'interdiction d'effort, il porta doucement ce dernier en boitant dans le lit ou il l'allongeat.

-Mais enfin! Ritsuka...
T'inquiète, je vais bien aller repose toi de toute maniere j'allais marcher un peux pour réhabituer mes jambes. Alle dors va.

Il l'embrassat sur le front et partit de la chambre. Il allat dans le jardin ou il rencontra Nore.

-Nore...
-Oui?
-Pourrais tu veiler a ce que Christ ce repose? j'ai des papier a faire pour la thalasso. Dis moi, sa te tente de devenire masseur? Je t'apprendrais deux trois truc.

Il s'asseyat aupres de lui et lui souriat.

-Que c'est bon de rentrer chez soit...
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Modérateur Ange Déchu

MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   Dim 25 Sep à 15:02

-je te rapele que juste que je suis masseur de metier et comme tu pu voir kje metrise tres bien lest ranquilisant et drogue en tout genre ler este c'est du rayon de Christ qui a fait des etudes de medecine alors tu m'apremdre rien de nouveau mais toi tu dois te repose sinon j'en connais qui va me faire la fete et je ne veux pas affronte se colere parce qu'elle sont terrible.tu veux pas dormir avec lui cela le calmerai peu etre car je l'ai porte et je le trouve asse lege.

Nore regada son ami Ritsuka pour avoir une reponce.

Je n'ai pas pu devenir un Ange.
Alors autant allez en enfer au fond des abîmes.
Je n''ai pas pu être à la hauteur de tes espoires.
Kalei
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste

MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   Dim 25 Sep à 15:10

-Je sais...je vient de l'allonger aupres de mon fils...(il frotte la tete de Nore) alors bienvenu monsieur nore le masseur^^ tu vas nous en attirer des jeune filles^^
-Ritsuka!
-Je rigole, tu as raison je vais aller me reposer aupres d'eux..

Il le laissat a allat dans la chambre ou il vit Christ endormi et Reï le tenant dans ces bras. Il s'asseya du coter libre et disat.

-Mes deux amour...Mon fils et mon tendre amant...
-hum..;papa?
-Reï? je t'ai réveiller?
-non t'inquiète, je m'excuse, je vais aller dans ma chambre.
-Tu peux rester Reï mon futon est assez grand pour dormir a trois^^
-Merci...(il regarde Christ dormir.) tu crois que Christ m'aime?
-Il t'adore cheri...
-Tu crios?
-J'en suis sur...aller dort...

Reïs prit la main de son pere allonger et ce serrat contre Christ endormi au milieur d'exu deux?. Il ce tourna ver Ritsuka qui l'acceuillat dans ces bras. Reï ce resserat un peu et dormait nicher contre son dos. Ritsuka le sregardat en souriant tendrement et finit par s'endormir a son tour le visage de Christ enfouit dans son cou.

-Mais deux amours...mes vie...zzzz
lucifer
Modérateur Ange Déchu

MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   Dim 25 Sep à 15:21

Christ se reveilla dans la nuit et il se dirigia vers la salle de bain pour vomir car il se passa de l'eau sur la figure et sous la pointe desp ieds il laissa ces deux dormeurs car il alla se changec ar il doit continus à aller dans sa chambre pour travaille encore un peu son boulot.Il etait torce nu et porte juste un jean et il mettait à jour ces donne sur les plantes pour la talasso.Il tendit l'oreille et se retourna pour voir qu'il pouvait le derange

Kalei
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste

MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   Dim 25 Sep à 17:59

-Je te dérange mon amour?

Ritsuka entra et alla sassoir derriere lui, il le prit par les epaules le faisant lacher son pc et passat ces doigt entre les siens.

-christ...tu devrais te reposer...(il l'embrasse dans le cou) tu m'as l'air faituger et...tu a maigris, mon coeur...

Ritsuka ne voulais pas le voir travailler, il avait envi d elui mais ne coulais pas le forcer, il lui embrassat le cou et le laissat terminer son boulot, tout en l'embrassant. Soudain n'y pouvan tplus il commença a caresser son amant avec douceur. Puis il finit par lui tourner legeremet le visage et l'embrassat. Il le basculat un peu en arriere passant sa mains dans le pantalon de ce dernier. Il n'en pouvait plus il l'aimais et il y avati si l'ongtemps qu'il ne la pas toucher. Il ce mit a l'embrasser a different endroit mais s'arreta.

-Christ...je pardon... je n'ai pas pus m'en empecher...veux tu que j'arrête?
lucifer
Modérateur Ange Déchu

MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   Dim 25 Sep à 19:27

-mmm, tu alles me faire quoi la je te rapelle juste que l'infirmerai t'avait dis de pas faire de sport et je pense que faire l'amour c'est pas recommendais .Si tu veux je lache mon pc ça il y a pas de probleme mais tu dois aussi te repose.

Christ posa son pc sur la table et emmena son amnt sur son lit pour lui faire un calin pour lui faire comprendre qu'il y a autant envie de lui de la faire mais attendre un mois c'est pas l a mort

away
Addicted to YAOI
Addicted to YAOI

MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   Dim 25 Sep à 19:41

banane

Dernière édition par Fraise le Ven 2 Juil à 14:37, édité 1 fois
Kalei
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste

MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   Dim 25 Sep à 20:15

-Christ...

il ne disat rien et le prit dans ces bras pour ne pas le lacher.Il attendit que ce dernier s'endorme et ilce levat doucement. Il allat a son Pc qu'il reliat au siens et finnissa les traveaux de Christ. Il allat alors ce doucher et reviens ce coucher aupres de lui. Le lendemain matin a son réveil Christ ne vit pas Ritsuka aupres de lui et ce demandat ou il pouvais être. Il sortit alors et le vie aceuillir des clients.

-bonjour mon smith bienvenue.
-Cela faisait longtems que l'on ne t'as pas vu Ritsuka.
-Je sais j'ai eu..un petit accident...
-Mon cher Ritsuka comme vous avez maigrit...
-Miss Smith. Et vous, vous vous epanouissez jours apres jours...Oh mais je vois quevous n'allez pas tarder a acceuillir un nouveau membre...
-Oui.
-Dit moi leila tu sais ce que c'est?
-Oui m'sieur Ritsuka je vais avoir un petit frere^^
-Tu sais que moi aussi j'ai un fils?
-Comment va t'il? Et quel age cela lui fait?
-Et bien ce grand gailard a 15 ans...
-Et bien...comme sa grandit vite...
-Oui^^ entrer donc votre femme doit être epuiser...
-un peu oui , c'est qu'il bouge dans mon ventre c epetit...

Ils entrèrent. Ritsuka s'ppuyat un moment sur le mur puis entra et allat dans son bureau preparer les contrat. Il senti alors une douce brise lui caresser le visage. quelqu'un venaitd'entrer dans son bureau.
away
Addicted to YAOI
Addicted to YAOI

MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   Dim 25 Sep à 20:25

banane

Kalei
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste

MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   Dim 25 Sep à 20:27

-Oui, sa tombe ben que tu soit la sa te tente ou pas de bosser pour moi? Si oui voila un contrat^^ Kakyo aussi est le bienvenue.Tu peux retnrer mister.
-Rah! mais comment tu fais?
-He he je connais ton parfum^^

Il montra un deuxième contrat et attendit leurs reponse. Il eu alors un leger malaise mais bu de l'eau, et ce remis a taper sur son rdi.
lucifer
Modérateur Ange Déchu

MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   Dim 25 Sep à 22:24

Christ voyant le manege rentre dans le bureau et tira son bien aime par la manche de ce bureau pour le couche aussi sec dans sa chambre et il demanda à nore de jouer les baby sitteur et son bel amant se debatit alors christ conne une seul façon de calme ça c'est de la plaque dans son lit et de lui faire un baise et il decolla de son amnt et lui dit

-toi tu dois te repose je vais m'en charge de talasso ne t'inquite pas cela va marche comme sur des roulette mais pour le moment tu as un mois de vacances alors pas bouge où mistre nore va te faire une piquure et la dernier qu'il t'a aministre un tranquillisant je peux te dire que la tete tu fesait n'est pas de ceux qui son heures.Ds maisj 'ai du boulot moi aussi.

Christ l'embrassa et passa devant nore qui lui murmura quelques chose à l'oreille que christ fit oui de la tete à nore. Nore ferma la porte et prit lel ivre de son amis pour le lire et il regarda son chef etonne devant cette manigance.
Christ gera les client et demanda à kira et Kakyo de les emmenait à leur chambre pendadnt ce tempsi l metttait les compte de l'entreprise à jour et il demande au chef cuisine de voir ça avec akira qui se gera de ça. Il regada si tout les produit pour la talasso on etait bien livre et qu'il manque de rien. Il alla voir gabriel pour lui pique des fringues et un peu de maquillages aussi car il avit fait un paris avec son amis nore . Gabriel vu ça lu idemanda et christ lui explica vite et gabriel dit qu'elel le maquillira ce soir alors pour la surprise. Christ continu à faire son boulot pui vien le moment de pose où il va dans les ecurier pour entraine neko ebn fesant quelques foule de galop sur la piste. Il la tenait au depart puis sur la ligne droite il la lache telle un animal qui à besoi nde bondire sur sa proi et cette poliche se donne à coeur joie à partir comme une furie à cette allure la. Christ la ralantit apres et la brosse en la douchant pour pas qu'elel se fasse mal et la rentra dans son box en sortant de la il alla prendre une douche dans la chambre de nore où il avit pose les vetement qu'il avit pique à gabrielle qui fesait la meme taille que lui donc pas de pb. Il remit des vetement à lu iet continus à bosser à talasso. Puis le soir venant christ alla se change et s'habita tout en demandant à miss gabriel de lui mettre des extension pour avoir les cheveux long et faire son maquilliage.

away
Addicted to YAOI
Addicted to YAOI

MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   Dim 25 Sep à 22:42

banane

lucifer
Modérateur Ange Déchu

MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   Dim 25 Sep à 22:57

christ resemble à si meprendre à une femme comme tout le monde. I lavit mis une jupe longue noir et vait mis un bsute noir avec un challe dessus. Il avait maquillier ses yeux et planchis sa peau pour qu'elle soit pale. christ sorta de la chambre pour rentre dans sa chambre et nore allait sortit pour s'avoir que fesait christ il fit rentre la jeune femme dans la chambre et les laissa ensemble . Nore sortit de la chambre puis d'un voix douce et feminie christ lui dit

-Monsieur Ritsuka, christ m'a fait venir pour vous tenir compagnit le temps qui termine son travaille vu que vous devait vous repose.

La jeune femme avait l'alure d'un poupée et ses yeux bleu prusse regarde l'homme qui avit aimé pour voir la reaction de cette homme face à une femme.

Kalei
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste

MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   Dim 25 Sep à 23:56

-J'ai pas besoin de nourrisse mademoiselle desoler...

Il ce levat l'ignorant et sortit il fixa la jeune femme dans les yeux puis disat:

-tu fais quoi la Cghrist? tu veux verifier si je suis pas Bi? c'est louper...

Il partit comme vexer.Et allat dans le jardin.

-Stupide...il essaye de me faire quoi la...que je saute sur la femme c'est ridicule, ce genre de blague j'aime pas trop trop...

Il allat s'installer sur la plage ou ce deshabillant comme a son accoutumer allat prendre un bain de minuit dans la mer.

-Pourquoi...pourquoi me fait il ce genre de truc c'est stupide...il n'a pas confience en moi...

Il fit alor sla planche et ferma les yeux. Cela lui avait manquer la mer...il en voulais a Christ de cette blague mais ne lui en parlat pas. il rentra et allat prendre une douche.
lucifer
Modérateur Ange Déchu

MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   Lun 26 Sep à 0:23

christ avit bien rire de la tete que fesait son compagnon quand nore alla le rejoindre

-tu as perdu mister nore
-mon petit homme avait raison il ne tomberait pas dans le piege mais j 'ai le droit à second coup
-ds mais cela m'a pas plus des masse de me balade en fille alors si tu veux un defis cela sera sans moi
-je te propose un course de chevaux demain tu monte neko et je monte Neferet
-tu as aucune chance de me battre et c'est quoi le gain
-j'aurais le droit de dormir une nuit avec toi si je gagne avec la permition de ton cheri bien sur
-Je suis d'accord si jamais tu perds tu devras faire toute mes corvées et je voudrais qu'il est des arbites dans cette affaire et tu en parle à mister Ritsuka parce que pour lem oment il me fait la tete alors explique lui note mauvaise blague comme tu veux. Je voudrais akira pour faire l'arbite avec kira cela te va
-oui tout à fais mister christ est ce que je peux te demaquillier et t'enlevais t es extantion
-no pb

Christ enleva son maquillage et prist un une douche apres . Nore lui avait enleve toute les couche de maqillage et aussi avait enlevait les extentions au cheveux que christ se mis à laver toute de suite aprés . Il mit un jean et se mit devant son pc pour continus à travaille.
Penadant ce temps Nore alla voir Ritsuka qui trouve dans sa chambre et fraper et rentra dans la chambre et dit d'une voix

-Ritsuka, je voudrais te parle de christ et de la blague que l'on t'a fait je suis desole si tu n'a pas aime notre blague à deux bal mais bon c'est un defis que j'avais lance à christ et demais je fais son defis donc je voudrais que tu ne fasse pas la tete à chrsit qui n'avait rien fait et je m'exucuse de tout coeur de cette mauvaise blague

Nore attendait le verdique en etant tout peuteuno

Kalei
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste

MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   Lun 26 Sep à 1:14

-Ritsuka ce levat de sont bureau et froidement disat:

-Alors on fait des paris stupide! je le savais! Christ te plait! une nuit avec lui n'est ce pas?! il a accepter...

Il le bouscule.
-Ritsuka comment as tu?
-Simple! c'est pas un courant d'air qui afermer la porte! c'etait moi! Je vous deteste tout lles deux!!!!

Il enlevat sa bague et les bracelet de Christ e tles jeta a la figure de nore:

-Ritsuka attend!!!
-Degage!!! fou moi la paix!!!

Il partit en boitant et allat chercher un cheval quelque peu sauvage de l'ecurie, il le monta mais ce dernier s'emballa et perdi Ritsuka dans la foret et ce sauvat. Ritsuka frappa au sol furieux:

-ET MERDE!!!! merde...Pouquoi...POURQUOI!!!!

Nore l'avait suivit et essaya de la resonner.

-Ritsuka...on aurait pas du...je...
-Degage!!!
-Laisse moi t'aider...
-JE N'AI BESOIN DE PERSONNE!!!!!
-Ritsuka...
-LAISSE MOI!!!

Il ce relevat attrapant sa canne et repoussat Nore, il n'etait pas loin de la maison, il rentra et a la porte l'attendait Christ:

-Ritsuka, qu'est que tu as?
-Une nuit...n'est ce pas... je n'ai rien d'autre a dire...

Il passat sans le regarder a coter d elui et monta dans sa chambre. En chutant de cheval il c'etait rouvert sa cicatrice au torse , il ce la soignat et ce refit un bandage. Il ce couchat alors sur son lit en larme.
lucifer
Modérateur Ange Déchu

MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   Lun 26 Sep à 1:30

cela sent mauvais cette affaire et il est furieux contre moi et je le compremd tres bien mais pitie dis-moui qui a pas fait de betise avec sa blessure sur le torce

Christ comme un chat alla dans la chambre voyant les bande par terre plait de sang et il lui dit

-ds Ritsuka , je ne veux pas te blesse plus ce n'etait qu'un jeu. Je crois que l'on est mal partit pour tout et je vais reste ici le temps que tu te retablie et je partirais dans un mois comme ça tu n'auras plus à me voir et je souhaite que tu trouves le bonheur avec un personne plus digne de toi. Je suis vraiment ds de t'avoir blesser dans cette histoire je suis sincerement....

Christ avait les larmes qui coulent sur sa joue et il se retourna pour partir car il vu que son amant ne bougea pas de son lit. Il alla dans sa chambre et se laissa pleure tout en travillant sa medecine et ses plantes une fois terminer . Il alla se couche quand il voulus dire quelques chose il compris qu'il n'avit plus savoix et il reste muet pendant ce mois . Christ s'etait levait tot le lendemain et secella son cheval pour commence à l'echaupep our ce petit defis. Il alla repaire la piste comment est-elle . Il etait reste muet depuis le drama d'hier. I lcommançe à chauffe sa jumant en la detendant et la fit travaille ses allures et detendis sa monture lep lus possible avant de commence à faire le defis que nore lu iavait envoyait hier.

Kalei
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste

MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   Lun 26 Sep à 1:41

Il fut alors rejoins par Ritsuka chevauchant Butterfly...

-I...idiot...que...que tu n'es...Christ....

il s'effondras alors de sa monture, et tomba dans les pomme...Butterfly allat a la rencontre d eChrist insitent a le suivre et il decouvrit le corps de ritsuka.
-Christ...idiot...(il lui prend le visage et l'embrasse) ne..ne passe pas la nuit avec lui...je ne veux pas...Christ...Ne me laisse pas...Chrst s'il...s'ilte plait...ne passe pas la nuit ave clui...Je t'aime trop... tu m'abandonne...je ne veux pas...si tu pars... je ne veux plus vivre...il ce relevat doucement et le prit dans ce sbras en larmes) Ne pars pas Christ!!! ne me laisse pas!!! je ne veux pas!!!! je tre veux pour mari et amant!!! Christ me laisse pas!!! pas toi...

Il le serrat fortement contre lui ne voulant pas le lacher. Il finit par le basuler sur le sol et a lui embrasser le cou.

-...(il le repousse)
-Je n'en peux plus...je t'aime!!! je te veux!!!
-...(il lui caresse ces blessure pour lui faire comprendre

Ritsuka cessat et frappa du poing au sol:

-J'ai compris...tu ne m'aime plus...tu me fuit, tu ne reste plus ave cmoi! tu refuse que je te touche...qu eje te fasse l'amour...tu l'aime n'es ce pas!

Ritsuka ce levat et ramassant sa canne ce levat et partit...

-Ce n'est pas toi qui pars...c'est moi...prend soin de Reï...

Ritsuka rentra, et preparat un sac, il partit sans rien dire et allat dans l'une des case qu'il grdait secrete lorsqu'il avait beoisn de s'isoler elle etait situer dans un petit village pret de la demeure de Ritsuka . Ce village ce nommais Wutai. Il aimait pour son calme.

-Monsieur Ritsuka...
-bonjour farah...
-Monsieur mais pourquoi?
-Christ...en aime un autre Farah...S'il t eplait...ne dis pas que je suis ici...
-Monsieur...
-Peux tu me laisser seul ma douce?
-Oui...reposez vous monsieur...

Les jours passait et Ritsuka ne donnais plus signe de vie, refusant de ce nourir, un jour Farah allant le voir vie ce sbandage couvert de sang, elle compris de suite et partit appaler en urgence Yuri:

-Yuri san!!! vite!!!
-Farah...mais que t'arrive t'il?
-Le maitre il...
-Merde!

Yuri suivit la jeune femme qui lui montra Ritsuka, Yuri l'emmena d'urgence a l'hopital qui le soignerent et le firent rentrer. Ils le mirent dans sea chambre. Mais alor squ'il repris connaissance il refusa de manger.

-Akira...
-Il refuse de manger...et Christ...qui est introuvalbe...il va ce laisser mourir...
-Je sais ou il est...
-Nore?
-Je vais le chercher il n'y a que lui qui peux lui redonner gout a la vie...

Il partit alors a larencontre de Christ isoler sur la plage terrer dans son silence.

-Ah! te voila!(ille prend par lbras et le force a rentrer.)Tu me suis et tu discute pas!!!

il le ramenat et l'enferma a clef dans la piece ave cRitsuka, il lui avait donner un plateau de nourriture afin qu'il el fasse manger.
lucifer
Modérateur Ange Déchu

MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   Lun 26 Sep à 2:20

christ posa le plateau sur la table de la chambre et regada son homme.christ prit un bloc note et il commença à ecrire

tu es un imbecile de croire que j 'aime nore vu que c'est un frere pour moi. tu dois reprendre des forces quand à moi je resterai jusqu'a tu ai mieux et apres je verais de tout maniere je ne peux pas alle loin sans ma voix. Tu veux pas mange un peu pour me faire plaisire je t'en suplie. Je me suis enferme au autre à cause de ce silence alors c'est sur que cela n'arrange pas grand chose.Je t'aime mais pour lem oment je suis creve et si je veux pas que tu me fasse l'amour c'est pour ta blessure au coeur.

Christ avait les larmes aux yeux et donna le blocs à son amant pour qu'il puisse au moins lire et espaire qu'il est compris pourquoi l'autre foisi l ne lui avait rien dit. Christ lui tendit une assiette qui espaire qu'il accepete de mange .

Kalei
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste

MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   Lun 26 Sep à 10:16

Ritsuka ce tourna vers lui ce mordant la levre il lui prit l'assiette et la posat doucement sur le meuble a coter du lit.Puis decouvrant son corps amaigris il pasat sa main sur le visage de Christ puis l'attira vers lui et l'embrassat. il ne parla pas, il fit tout comprendre par les geste. Il lui prit la main la mettant sur son torse. Christ sentis le coeur de ce dernier et le regardant il vit un doux sourire triste sur ces levres. Il lui murmura doucement je t'aime puis l'attirant sur le lit le serra dans ces bras.

-I love you...Christ...forever...
-...(il lui repons par un sourire).

Ritsuka prit l'assiette et mangeat un peu de nourriture, sous le regard devenant hereux de Christ. Apres cela, il passat derrière Christ et lui prenant la main il disat tout en lui ecrivant avec le doigts sur la paume:

-Si...tu veux, nous communiquerons ainsi. Regarde...c'est simple^^

il lui ecrivit avec douceur " je t'aime" ce qui toucha Christ qui ce serrat contre lui balançant doucement sa tete en arrière.Ritsuka lui tourna alors doucement et l'embrassat. Puis le gardant das ces bras il regarda la lune puis vie une etoile filante:

-Christ! fait un voeux! Moi...moi je souhaite que nous soyons heureux ensemble...et que ta voix revienne vite!

Il regardat Christ souriant .Puis lui disat:

-Rouvre ton coeur au autres...Comme tu me la ouert mon amour...

il deposat un long et tendre baiser sur ces levres, et regarderent les etoile filante...

-(pensant) oui..rester aupres de lui...le proteger...C'est cela que je souhaite...Christ...i love you...

Sans rien dire il esserra doucement sont etrainte aimant sentir la chaleur de Christ contre lui.

-Je serais patient...et un jours...je t'aimerais comme jamais Christ...
lucifer
Modérateur Ange Déchu

MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   Lun 26 Sep à 11:41

Christ etait rassure que son amant ne le rejette pas et meme il se laissa faire pour ces quelques calins.Il se refugie dans ces bras qui avit de la chaleur pour lui.Christ regarda son amant et caressa le visage de son aime pour lui faire comprendre qu'il aime puis il ne quitta pas ces bras.Il l'embrassa avec tendresse pour qu'il comprenne qui faut prendre son temps mais qu'il aime de tout son coeur.

away
Addicted to YAOI
Addicted to YAOI

MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   Lun 26 Sep à 12:04

banane

Kalei
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste

MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   Lun 26 Sep à 12:13

-Luka san...
-Reï...je...
-qu croyais tu que je t'en voulais?Ce n'est pas le cas.

Il entra alors en souriant et allat vers Luka
-T'es mon meilleur ami tu ne me perdras pas^^

Il lui souriat et tout deux se reconciliaire mais...qu'en est t'il de Ritsuka et Christ? En voici la reponse....

-Christ...je comprend...tu avais autant peur de me perdre que moi de te perdre...(il lui embrasse le creux de la main) je t'ai jurer un amour infini christ...jamais je ne te laisserais moi totu ce que je veux c'est...ton bonheur...

Il ne disat plus rien serrant Christ tendrement contre lui. Il sera patient...et quand il ira mieux, il lui offrira ue nuit ou, il lui montrera son amour...Il ce laissat caresser le visage tout en lui tenant la main...de temsp a autres il lui embrassait declenchant un leger sourire.

-Serais tu chatouilleux d la paume des mains?

Il lui embrassat et Christ semblait en rire. Il ce mit alors a le chatouiller et finit par ce retrouver au dessus de lui...Il le regardat longuement, Christ eu peur qu'uil ne tente de lui faire l'amour mais Ritsuka s'allongeat le prenant dans ces bras.

-Je saurais attendre...un moi mon amour...et lorsque j'irais mieux...je t'offrirait mon corps pour lea nuit et je te prouverais mon amour...(

il l'embrassat le regardant avec tendresse.
lucifer
Modérateur Ange Déchu

MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   Lun 26 Sep à 12:28

c'est bien qu'il est compris et je voudrais qu'il pasiente un mois .

christ continue à caressele visage de son ange et il lui demanda avec des signe s'il voulait pas se lever et s'habier pour voir les autres car il y a quelqu'un qui veut lui faire de sincere exucuse. Christ lui fit comprendre que rei reclame son papa alors il doit assumer son travil de papa.Christ reste dans les bras de son tendre car s'il echape pas à l'interrogatoire de yuri il pouras dire etre heureux parce que cette homme ne le lache pas car il voulait l'examiné mais christ avit fuis et il sourit à son amant. yuri voulait savoir pourquoi christ s'etait enfermet dans ce mutisse.

Kalei
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste

MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   Lun 26 Sep à 12:38

-J'ai compris...tu veux que j'aille voir mon fils...soit...mais vient avec moi...

-...(il fait signe oui)

Ritsuka , ce levat, mit un pantalon imitation cuir moulant et une chemise un de priate quil rentra dans son pantalon. Il ce coiffat et tendit la main a Christ qui la prit, il le prit alors dans ce sbras et le soulevea leui volant au passage un sourire. Apres cela, il descendit et vit Luka jouer avec Reï.En le voyant les remercier les autres sourire. Il sortit et allt aupres de Reï...

-Bonjour Reï...
-Hein?(il voit son pere et lui saute dans le sbras malgre ces 15 ans et daja 1m75 a son insut...) Papa!!!!tu es reven,us!!!!
-Oui mon fils...je suis là
-Tu ma manquer...
-Je le sasi pardon mon cheri...
-Tu es pardonner (il l'embrasse sur les levres)
-Reï...il faudras oublier cet manie de m'embrasser sur le levres, tu n'es plus un enfant^^

Il lui disat cela sans ce facher et lui souriant. Reï tirat la langue et retourna jouer au badminton avec Luka. Christ alla prendre la main a Rituska et le tourna pour qu'il voit Nore, il semblait quelque peu paniquer a la raction de Ritsuka. Ce dernier lui souriat et disat:

-T'es bon au badminthon?
-Hein...je...je sais pas...
-Je voit quand j'irais mieux^^ on ce fera un p'tit match? Avec les autre^^

Il lui souriat alors a le prit dans ces bras lui murmurant a l'oreille:

-Merci...de m'avoir ramener Christ...et je crois...que je connais quelqu'un qui a le gbeguin pour toi...
-Qui?
-Blaze...

Il le lachat et allat prendre le bras de Christ qui lui souriat...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant