YAOI*MANIAC

Forum des sites nanoda.biz et yaoimaniac.com, dédiés à Gravitation et au YAOI en général.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Kalei
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste

Localisation : la ou personne ne me cherchera, dans mon sanctuaire sacré

MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   Sam 24 Sep à 23:58

-Christ...(pensant tout en ce laissan tfaire) pourquoi...pourquoi ce refuse t'il a moi...je le veux...(il l'arrete) je...pardon...

Il sauta alors du grenier et partit ce refugier dans les bras de Nore desesperer...

-NORE!!!!!
-Ritsuka...mais que...
-Je...je n'en peux plus...
-C'est Christ...
-Oui....il...il ce refuse a moi...
-Ritsuka...comprend le, il a souffert et il a peur de t'effrayer...
-Nore...je l'aime...je n'en peux plus...j'ai telelemnt envi de lui...
-Ritsuka...vient va t'allonger a te fera du bien de dormir un peux...
-Ou...Oui...

Il le suvie sans resister, Nore lui injecta un calment et Ritsuka le remerciat, Nore l'embrassat sur le front et partit. Ritsuka regardat alros dehors.

-Je l'aime...je le veux...mais...il ne me veux pas...est mon corps...qui est defigurer qui ainsi le repugne...Christ.

Il regardat son bandage et pleurat an silence...
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Modérateur Ange Déchu

MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   Dim 25 Sep à 0:12

Christ vena dans la chambre et vu que son compagnon s'etait refugie dans les bras de son ami qui vu et soudainement crainif la colere de son grand frere qui sentit eclater alors Christ dit d'un voix froide à nore

-Dehors Nore , je vais lui faire comprendre un peu ce qu ise passe dans ma tete à ma façon.JE T 'AI DIS DE SORTIT TOUT SUITE NORE

Nore sortit en courant tres vite car il savait que les colere de son vieux frere son rare mais terrrible. Il lui obeit et sortit de la piece. Christ se mit face à son compagnon et il lui dit:

-tu veux voir quelques chose d'horrible peu etre si je voulait pas te faire l'amour comme tu le souhaite c'etait pour que tu evite de voir ça

Christ enleva son t-shert pour montre un torce meutri par les brule fait au fer rouge et tous les entaille faite par les lames d'un poignarts.christ montra à son compagnon ces blessure qui avait tout pres du coeur en enlevant le bandage cette blessure ce mis à saigne. Christ prit le visage de son compagnon avec douceur et lui dit

-Regarde-moui et dis moi ce que tu vois en realite? Moi, je vois un corps meutris par les blessure, meutris par tout ça et fatigue par cette histoire en plus d'avoir du joue au danceur à putain j'ai du recevoir un bonne disaine de torture et de bleu alors je crois que tu peu me laisse un peu de temps pour que je soigne tout ça à moins que ce corps te repugne mainteant que tu as vu sa veritable nature où je suis pour toi un cul ou tu peux te soulage de tes pulsions

Je n'ai pas pu devenir un Ange.
Alors autant allez en enfer au fond des abîmes.
Je n''ai pas pu être à la hauteur de tes espoires.
Kalei
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste

MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   Dim 25 Sep à 0:32

La colere monta soudain en Ritsuka qui ce levat et frappat Christ:

-PARCE QUE TU CROIS QUE TU N'ES RIEN QU'UN HOMME AVEC QUI JE ME SOULAGE§!!! CROIS TU ETRE LE SEUL MEURTRIS!!!!!

Le regard de Ritsuka davint froid et sans vie, il dechirat le bandage qu'il portait au cou. une sorte de tribal en fil barbeler etait graver sur son cou, il dechira sa chemise montrant son torse enlevant le bandage, il enlevat ces bandag au bras. sur son torse au niveau de son coeur etait graver loveless, sur son bras droit damned angel et une croix sur le bras gauche.
Puis tournant le dos a Christ il lui montra alors un imenese cicatrice traversant son dos.

-COMPREND TU MAINTENANT!!!! RUFUS MA DETRUIT!!! JE ME SUSI ENTAILLER LES BRA SJE L'AVOUS MAIS LE RESTE DE MON CORPS IL ME LA MEURTRIS A JAMAIS!!!!!!!!

Il plaquat alors Christ au sol:
-Tu comprend pourquoi maintenant que je ne suportait pas que l'on me touche!!! seul Nore etait au courant!!! je lui ai fait jurer de ne rien dire!!!! si tu es un monstres alors je suis pareille!!!! tu ne me repugne pas Christ! je t'aime!!!!tu le comprend!!!! je t'aime!!!

Il ce laissat tomber en larmes dans les bras de Christ. le serrant contre lui...

-je t'aime...a en mourir... tu le comprend!!!! mon corps a moi...ce corps dont j'etais si fier...ce corps que j'entrenais car je savais que tu l'aimais...je l'ai perdu...moi je t'aime toujours! peux m'importe ton corps...je t'aime mais et toi...accepteras tuune personne dont le nom graver sur son torse veux dire... "sans coeur"...m'aimera tu...
lucifer
Modérateur Ange Déchu

MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   Dim 25 Sep à 0:45

-t'inquite pas pour ça ce que je souhaite pour le moment du repos parce que moi j'en ai rare la casquette de tout ça pour tes blessure je connais une personne qui poura faire quelques chose si tu veux bien qu'elle disparaisse en partit car ta cigatrice sur le coeur ne partira pas mais pour le reste cette personne poura faire quelques chose. Je peux mem te dire c'est un femme comme ça tu a rien à craindre .

christ regada son compagnon dans les yeux en referment les bras contre ce corp meutri par ces durs epreuves. Il aimerais qui dis oui pour ça si cela peux le reconstruire en partit cela le rasusrerai.

Kalei
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste

MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   Dim 25 Sep à 0:55

-Je n'accepterais...qu'a une condition...fai tle toi aussi...Christ...si tu ne le fait pas pour moi...fait le...pour Reï...

il serrat Christ contre lui sentant son torse nu contre le sien, il ce sentait bien...Il finit par ce lever et aider de Christ il s'allongeat sur le lit. Alors que ce dernier allati partir, il le retena.

-Christ...non...s'il te plait...reste avec moi cette nuit...je me sentais si bien au contact de ta peau mon amour...

Il le regardat avec tendresse, il ne voulais qu'une chose...dormir blottis contre son amant...

-S'il te plait...Rassure toi, je ne te ferais rien...je veux juste...dormir blottis contre toi, sentir ton odeur et ton corps contre moi...s'il te plait...Christ...
lucifer
Modérateur Ange Déchu

MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   Dim 25 Sep à 1:04

-Je dois telephone à lucie pour savoir s'y elle pourrais nous recevoir dans deux jours?

christ telephona à lucie qui lu idit de venir demain pour qu'elle regarde les blessure d'abors et apres elle donnera son diniacite. christ la remerci et il ira la voir demain. Il alla dans ces affaire pour ce change et se concha avec son compagnon dans les bras avant de dormir il continu à lire son livre et il lui dit

-lucie voudrai te voir demain si tu veux bien la voir.Ne t'inquite pas c'est quelques det res gentille ytu n'auras pas avoir peur d'elle.

Kalei
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste

MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   Dim 25 Sep à 1:12

-Oui...mais...s'il te plait, vient avec moi, j ene veu xplus être loin de toi mon amour...

Il finit par s'endormir sous l'effet du calment et dans son reve il appelat Christ lui disant je t'aime et oui comme si...il revais de leurs mariage...

-Christ...je te veux....pour mari....zzzz

Christ le regardat et souriant repondit oui. Il conitnua alors a lire sentant son amour ce blottir contr elui.
lucifer
Modérateur Ange Déchu

MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   Dim 25 Sep à 1:17

Il posa son livre sur la teble de chevet et commença à ferme les yeux pour alle au pays des reves.

Le lendemain christ se leva et alla prendre un douche d'un main douce il lui dit

-mon bebe allez reveille toi stp tu dois etre pres dans une heure et je t'enmaine voir mis lucie

Kalei
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste

MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   Dim 25 Sep à 1:22

-Hum...hmph...d'accord...

il ce levat doucement et allat ce doucher, il mit un tshirt cole rouler moulant noir etrun pantalon de cuir noir.Il ce coiffat alors ce nattant les cheveux qui lui arrivait au hanche. Il prit la main de Christ qu'il baisat et disat:

-Tu ne me laisseras pas...hein je ne suporte pas d'etre loin de toi mon amour...
-Ritsuka...

Ritsuka s'aprochat d elui et l'embrassat longuement.Puis il le suivit dans la voiture. Reï souhaita bonne chance a son pere et lui promis d'etre sage. Apres cela totu deux partir.
lucifer
Modérateur Ange Déchu

MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   Dim 25 Sep à 1:36

Christ se dirigie vers la deumeur de lucie car il savait où elle habite . Il sortit de la voiture et vu lucie qu iarrose les plante devant sa porte d'entre

-Salut miss comment ça vas?
-Je vais bien mister criscris
-Je vois que tues acompagne et bien va dans la chambre bleu et installe le vu tu connais daje la maison mister cricris
-oui mais la jeviens en tant que client et j'espaire que tu poura faire quelques chose pour lui.
-Je viens mais laissem oi le temps de me laver lesm ain au moins.
-ok

christ alla dans le salon puis vers la piece du fond qui appelais la chambre bleu. Il dit à son amant

-Tu va devoir enlevait le haut au moins pour qu'elle regade tes blessures. J'espaire qu'elel te fait past rop peur la miis lucie

La jeune femme arriva dans la piece en etant habiaite de blouse blanche et demanda au compagnon de son ami de se tourne pour qu'elle puis regada et nota les endroit où elle ne pouras rien faire et elle lu idit qu'il pouvait se rahabiait et dit à son ami

-Ton amis à des blessure grave mais je peux soigne dans l'ensemble tout ces blessure sauf une seul celle au coeur je pourais estonpe la cigatrice mais pasl 'efface completement quand à toi mister cricris je sais que tui as ete brule sur certain endrois de ton corps vu que c'est moi qui t'avais soigne ont elles cigatrice ?
-non lucie elle continus de saigne mais je suis pas venus de parle de moi mais de mon amis quand pense tu pouvoir commence à guerire les tissus et quand veux tu faire cet operation
-je pense dans une semaine et j'ai besoin de prendre un peu de son sang pour prepare des tissus en maniant la genique et de ton sang criscris puis qu'il me semble que tu es o+ donneur univercelle mais ne recois pas tous les sang vu que c'est un groupe rare.
-oui mazelle lucie

Lucie les installe dans le canaper et leur aporta du the et regarda l'amis en lui disant

-Avez-vous des question à me poser?

Kalei
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste

MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   Dim 25 Sep à 1:51

-Pourriez vous vous occuper de Christ s'il vous plait...c'est plus urgent que moi...Vous voulez mon sang? Mais...je n'ai pas de groupe sanguin...
-Pardon? totu le monde a un groupe sanguin...
-Pas moi...

il ce levat et allat regarder a la fenetre.

-Je ne suis plus humain...
-Comment ça?
-j'ai ete manipuler genetiquement et je n'ai plus aucun groupe sanguin...

Il serrat le poing et ne ce tourna pas, il pleurait. Il finit pas poser son bras sur son torse et Christ pus voir des goutte s de sang tomber. Ritsuka ne disat rien et sortit dans le jardin.

-Ma douleur...au coeur...pour...pourquoi?

Il regardat sa main ensanglanter ne comprennant pa spourquoi...Puis il ce mit a trembler .

-Mais qu'est ce que...j'ai...je me sens mal...pourquoi...

il finit par avoir un leger malaise, il s'ppuya contre le mur le temps de reprendre ces esprit.
lucifer
Modérateur Ange Déchu

MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   Dim 25 Sep à 11:06

Christ voyant l'etat de son compagnon et il etait tres inquite et demanda à lucie si elle vait le matiere pour faire des examants pour le coeur. Elle luis dit que oui . Il pris son amis dans les bras et arreta l'emoragie pour le moment . Elle le soigna d'urgence et mis des pencemants sur toute les cicatrices et banda. Elle soigna la blessure au coeur puis elle lui dit

-il lui faudrait un nouveau coeur le siens est malade et il reange par je ne sais quoi? ton sang est compatible avec le siens c'est une bonne chose mainteant je vais essaye de chercher un donneur pour lui.
-merci lucie

Kalei
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste

MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   Dim 25 Sep à 11:59

-Han...han...mon coeur...j'ai mal...Andreï...pour...pourquoi...

#Rêve#

Je suis a l'hopital...je vois des infirmiers l'und'eux je le connais...ce regard...si froid...il me parle alors que je suis amoitier comateux...

-Ton ami est mort...et je t'offre un coeur empoisonner...son coeur...Et bientot nous nous reverrons le jours de ta mort...Loveless...

puis oplus rien.je me reveil a l'hopital, Kira pres de moi...il m'avout que le fils de Rei-Jin est en vie...et que mon fils adoptif semble lui aussi en vie... Le fils de Reï-jin... Le prince Angélus...Je veux le revoir ce petit angelot...

#fin du rêve#

-Christ! j'ai trouver un donneur pour ritsukaa, alors son nom est...Ajami ...Tsen Ajami...voila il est deceder lors d'une mission et son coeur est en bonne etat.
-Tu as bien dit Tsen?
-Oui.

Christ ce souvins alors d'une discutuiion avec Ritsiuka.

#flashe Back#

-le vrai pere de Reï ce nommais Tsen, il est mort durant une mission...c'etait mon meilleur ami...

#fin du flash back#

itsuka quand a lui, rêvais de Christ l'appelant:

-Christ...non...ne pars pas...Christ...

il commença alors a s'agiter violement ce decouvrant.La blessure de son coeur saignat alors commençant a tacher le bandage. Il ne cessais d'appeler son bien aimer...il devait rever que ce dernier le laissait seul...

-Christ...je t'aime...ne...ne me laisse pas...j'ai besoin...de toi....
lucifer
Modérateur Ange Déchu

MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   Dim 25 Sep à 12:11

-fesant l'operation si cela peux le faire vivre encore qulques années cela serai bien. Tu veux quej el ui injecteu n calment pour qui arrete de s'agité
-oui stp

Christ prit lam ian de son amis et lui injecta un calmant pour calme et il l'emmmenat à l'hopital pour qu'il l'opere pendant quelques heures. L'operation fut terminer et lucie aveit pu pendant ce temps soigne les blessures de tissus.Elle avait refaire les pancement et donna des consigne à christ sur le retablissement et qu'il se veraont dans un mois pour voir ce que cela à donne comme resultats . Ellel 'embrassa pour lui à bientot. Christ reste avec son ami en atendant qu'il se reveille pour lui explique ce qui c'est passe ces dernier heures. Christ vu que nore avit apporte rei voir son pere. christ les laissa ensemble et alla fume accompagne de son amis nore

Kalei
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste

MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   Dim 25 Sep à 12:30

-Snif...papa , mon papa a moi...reveil toi mon papa...
-hmph....hum...Reï..Reï mon cheri...c'est toi?(il tend la main.
-Papa...oui c'est moi.
-Tu es bien beau dis moi...je vois qu Yuri et Kira s'occupe bien de toi...
-Oui^^
-Aide moi a m'assoir un peu et vient donc me faire un gros calin...
-Oui!!!

Reï aidat son pere a s'assoir et malgre c'est 15 ans s'asseya sur ces genoux.Il embrassat alors son pere sur les levre:
-Ola...Reï...
-Pardon j'oubliais je ne suis plus un enfant...
-Pas de mal.
-Papa...(il ce blottis contr elui) je t'aime...
-Moi aussi...

Le tembre de la voix de Ritsuka avait un peu changer, elle etait plus douce plus berçante qu'avant. Les operations avais aussi un peu changer son visage, et il dut ce faire un peu couper les chveux qui maintenant lui arrivait en haut du dos.

-Sa t va bien papa coiffer comme ça tu sais///
-Merci Reï...
-dis papa(il nuche sa tête dans son cou)
-Oui?
-Christ...Tu crois qu'il voudras toujours devenir mon deuxieme papa?
-...Je ne sais pas...

Il prit son fils et le serrat contre lui.Il ne compris pas pourquoi sont coeur reagissait ainsi...Comme si cela faisait des années qu'il ne l'avait pas vu...et Christ...qui etais ce? Dans son esprit tout etait lflou il ce rappeler d'un jeune homme cambre comme si il gemissait...puis le voix dans ces bras...Il ce perdit alors dans ces penser:

-Christ...serais ce jeune homme si beau et si tendre que je vois dan mes rêve...Je me souviens d'un combat...je me vois moi mais jesuis...dans la peau de Tsen...pourquoi? Et ce Christ...si il est ce jeune homme...je eux le voir...j'ai besoin de le voir...je l'aime...
lucifer
Modérateur Ange Déchu

MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   Dim 25 Sep à 12:49

Christ rentra dans la chambre Les meche cacha ces yeux bleu prusse et le regard se posa sur son homme.Il pu lire la surprise dans ce regard car christ resemble de plus en plus à son pere tant par un corps fin et pourtant muscule.Christ porte un jean large et un te-shert blanc.On pouvait juste voir son tatage le scorpion rouge sur sa nuque. Nore l'accompagne et ne dit rien face à cette homme qui espaire rendre son amis heureux.Christ lui dit d'une douce voix

-salut alors je vois que tu as pu revoir ton fils dis-moi comment ça va ?

Kalei
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste

MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   Dim 25 Sep à 13:05

Reï ce levat de sur son pere...et ce dernier ce levat en allant voir Christ et le prenantr dans ces bras:

-Reï-Jin! tu es en vie! Rei-jin...
-Mais...Ritsuka...ce n'es pas Reï-jin...c'est Christ...
-Chri...Christ?

Ritsuka le regardat...puis ce senti mal...il ne disat rien et ce rallongeat...il ne comprennais rien a ce qui ce passait, puis il demandat un miroir, Reï lui en apporta un, il ne ce reconnu pas. Il demandat alors a Christ ce qui c'était passer la voix tremblante.

-Que...que c'est il passer...je ne me reconnais pas moi même...

Il ce mis alor a trembler ce sentant de plus en plus mal. Il s'allongeat et regardant tristement dehors disat:

-Reï... toi et ton ami pouvez vou nous laisser seul s'il vous plait...
-Oui..aller vient tu m'offre a boire?

Christ ce retrouva seul avec Ritsuka qui lachat le miroir. Et sans regarder Christ les larme au yeux:

-Qui suis je? Je ne me souviens de rien...j'ai juste des flash...si tu n'est pas Reï-Jin...alors tu dois être son fils...tu lui ressemble tellement.
-Oui...
-Reï...est mon fils?
-Oui...
-Ou est ma Sakura...
-Ritsu...ka...tu..tu ne te souviens de rien?
-Non...de rien...

Il le regardat alors tristement, et ce mit a pleurer.

-Je ne me reconnais pas...mon coeur ne reagit pas et pourtant...quand je ferme les yeux, je te vois cambre...comme gemissant sur moi...et apres je te vois dans mes bras...je vois quel'on porte la même bague...somme nous lier? Reï m'a parler de mariage...
-Oui...
-Christ...je me sens etrange quand je te vois...etions nous amant...
-Ouis...nous sommes amant...

Christ prit alors doucement la main de Ritsuka et lui baisat.

-Nous alions nous marier...et tu es le pere adoptif de Reï...Le coeur que l'on ta greffer...est celui de sont ppere genetique...
-Alors...je suis a toi Christ...
-Ritsuka...
-Je le savais au fond de moi...Christ...

Il le prit alors dans ces bras et l'embrassat tendrement...il le gardat un moment dans ces bras.Puis lui caressant doucement la chevelure.

-Merci...de m'avoir sauver...mon amour...(il le garde contre lui)je le sens...ton sang...ton sang coule dans mes veines..Christ...merci...maintant nous sommes lier par le sang moin amour...je ne sais comment...te prouver mon amour...je te doit la vie...
lucifer
Modérateur Ange Déchu

MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   Dim 25 Sep à 13:22

- Tu dois te repose et te raconterais de ce que je sais sur toi pour que ta memoire revient petit à petit quand au mariage je l'ai reporte pour plus tard et pour lap eine j'ai commende un petit quelques chose pour compensse ce retard. Tu dois revoir lem edecin dans un moi pour qui regade si tu n'asr ien de grave et tu es indirte de sport pendant ce mois si donc tu va devoir te repose mon petit pere.Je t'annonce que tu va sortit bientot dec ethopital pour rentre à la maison. Je resemble à ce point la à mon pere Ritsuka.

Christ posa la question avec inquitude parce qu'il savait que c'etait une question tabou.

Kalei
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste

MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   Dim 25 Sep à 13:42

-Oui...(il lui caresse le visage.) tu as les yeux de ta mere...son regard doux et protecteur...Et la chevelure de ton pere...un homma d'une grande beauter...tu as aussi sa fougue et sa tendresse...tu es toujours pret a te sacrifier pour les autre...Comme lui, et tu ne t'occupe pas assez de toi meme...(il lui prit la main et lui posat sur le torse) entend ce coeur que m'as offert Tsen...il bat mais pbas pour toi... Demande a mon fils, il a une photo plus rescente que moi de ton pere...

Reï qui etait rentrer, lui fit voir.

-Tiens regarde...Alors a gauche c'est ton papa et ta maman Christ, et a droite c'est Tsen et sa femme.
-Qui...qui est la personne devant toi Ritsuka?
-Il ce nomais Mikuro...il...il etait mon infirmier et...mon amant...
-Ou est t'il?
-Il est mort...(il serre les drap) pour me sauver...
-Papa...pleure pas...(il le prend dans ces bras.) papa...
-Pardon...la photo date d'avant notre depart pour notre missions...qui declenchat tout...
-Ritsuka...tu te souviens de chose d'avant notre rencontre...^pourquoi pas de maintenant...
-Parce que...je me sousviens grace au coeur de Tsen(il poose sa main sur son torse)
-Papa...
-Oui reï christ m'a dit que le coeur qui battait en moi etait celui...de ton vrai pere...pardon...
-Bah moi sa me gene pas...la tu est vraiment mon papa...
-reï...Mon cheri...(il lui embrasse la tete.)dans mes rêve, j'ai eu les vision d eTsen enfouit au fond de son coeur...nous avons vaincus tout les hommes en noir il n'existe plus...Rufus etait le dernier...
-Ritsuka...alors...enfin.
-Oui(il lui prend la main) nous allons pouvoir vivre heureux...

Il souriat tendrement a Christ puis embrassat la tete de son fils.

-Reï...n'as tu rien a demander a Christ?
-Bah...j'ai deux chose...
-Je t'écoute...
-Bah voila y sort quan mon papa?Et...Est ce que je peux t'appeler papa aussi?

Le jeune garçon le regardat affectueusement tout en tenan la main de son pere.Attendant la reposne de Christ...
lucifer
Modérateur Ange Déchu

MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   Dim 25 Sep à 13:55

-ton cher pere sort ce soir si tout va bien quand à moi je pense qu'il faudrait que tu me connaisses mieux petit homme avant de m'apellé papa.

Christ avait le regard doux envers cette enfant qui bientot va voler de ces propres ailes.Christ fit un souris à ce petit chanpan pour le rassure.L'infirmier vena et dit

-tout lem onde dehors je vais examine monsieur et il pouras sortir.Monsieur Christ Takamishi doit reste sous l'orde du docteur lucie hong.
-c'est moi

L'infirme crut tomber dans les vaper quand elle vu le jeune homme parce qu'elle le trouve à son gout mais elle essayre d'avoir son numero de telephone. Elle examina son patiensce et partit chercher une chaise roulant pouc monsieur et elle drague christ qui la rejetta gentiment et enmena son amant vers la route de la maison.

away
Addicted to YAOI
Addicted to YAOI

MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   Dim 25 Sep à 14:02

banane

Dernière édition par Fraise le Ven 2 Juil à 14:37, édité 1 fois
Kalei
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste

MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   Dim 25 Sep à 14:13

-pff...ha..ha...ha...
-qu'est ce qui te fais rire?
-Il semblerais que tu lui ai taper dans l'oeil...
-Bof...
-Pourtant...elle est charmante...
-Moins que toi...
-Christ...merci...

Il monta dans la voiture, durant quelque tend Ritsuka ne pourra pas marcher qu'a l'aide d'une canne ces jambes ayant un peu de mal a le porter. Il avait maigrit enormerment durant son sejours a l'hopitalt mais restait neanmoins muscler a souhait... Il cemirent en route verx la demeure. Ritsuka ce perdit alors dans ces penser:

-Je vais dépendre de Christ..je ne le veux pas...je veux, qu'il ce repose...(il le regarde tendrement conduire puis regarde ces main tenant la canne) je ne me reconnais pas...je suis different...serais je redevenu humain? Pourtant j'ai encore mes vision...(de nouveau il le regard) Christ...omment le remercier...il est si gentil...mais semble si fatiguer...Je veux lui offrir un cadeau mais quoi...
-Tu semble songeur Ritsuka...
-Hein? oh euh...je repense a ce qu'as dit l'infirmiere...pas de sport...donc plus de ninjitsu pour moi...sa va etre dure...Mes jambes ne me porte plus...j'essayerais de me debrouiller seul, je veux que tu te repose, tu semble epuiser...
-On est arriver...

Ritsuka sortit doucement s'appuyant sur sa canne et reçus un colis expres dans ces bras.

-Papa!!!!
-Ritsuka san!!!
Luka lui sauta a son tout dans les bras et il s'appuyat contre la voiture.
-Et bien quel acceuille...
-Papa...Butterfly a une surprise pour toi^^
-D'accord emmene moi le voir...

Mais il n'eu pas a bouger, Reï sifflat l'etalon qui arrivat accompagne de la jument et...d'un heureuse evenenment...

-Butterfly mais tu ...tu es papa?!

L'étalon bleu nuit bougeat la tete comme pour dire oui.Il donna un petit coup de museau a son maitre et la femmelle s'approchat baissant la tete en signe de soumisison.
-Releve la tete ma jolie...bravo pour ton bebe. Me laisserais tu le caresser?
-La femelle frotta sa tete contre la main de Ritsuka et donna un petit coup de nez au poulain qui vint vers lui.Il le caressat. aopres un momen il retournerent dans le pre et Ritsuka rentretenan tle bras de Christ.
away
Addicted to YAOI
Addicted to YAOI

MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   Dim 25 Sep à 14:27

banane

Dernière édition par Fraise le Ven 2 Juil à 14:37, édité 1 fois
Kalei
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste

MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   Dim 25 Sep à 14:34

-Esther allons bon tu me vouvoie? tutoie moi je serais plus heureux^^ je te suis.

Il la suivit. apres avoir visiter sa cambre, il demandat a tout le monde de venir dans le salon.il s'asseyat dans le fauteuil et Reï e tLuka vinrent ur ces genoux.

-Bien...je vous ai tous reunis ici, pour vous remercier de votre acceuil. Et je voulais aussi dire de grâce...ne me vouvoyer pas. Sinon d'autre nouvelle. Reï et toi Luka vous irez a l'université d'a coter. Christ en est le directeur et moi l'adjoint. Bien...maintenant, je voudrais vous parler de ma demeur. Comme vous l'avez remarquer il y a la demeur ou nous vivon et une sorte d'hotel en renovation a coter. Les travaux son finit, je suis le proprietaire et directeur de cet hotel, c'est une petite thalasso, façon japonaise. Et je voulais vous demander pour ceux que sa interesse si cela vous dirais de travaille rpour moi. Rassurer vous je participe a totue les tache et autre. Je ne suis pas un directeur qui aime rester assit le cul dans son bureau a attendre que le tremps passe sa m'oripille ce genre de directeur...Bien...asse parler a vous de me repondre...Desirez vous rester vivre a taihiti et bosser a la thalasso?Ou preferer vous retourner chez vous...(il pose sa main sur celle de Christ qui est derrier lui et pauser sur son epaule) apres le mariage?vous me donnerez vorte reponse...quand bon vous semble je vais aller un peux me reposer...

Dernière édition par le Dim 25 Sep à 14:37, édité 1 fois
lucifer
Modérateur Ange Déchu

MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   Dim 25 Sep à 14:35

Christ le prit dans ses bras pour le transporte dans la chambre que tout lem onde avit prepare pour le grand malade. Il etait suivit de pres par Rei qui ne voulait pasl acher son pere et chris le pose delicatement son homme en il lui enlav les chaussures qui range aussitôt et il mit un draps sur ce corps. Christ dit à rei

-Je te laisse avec ton pere mais tu ne le fatigue pas trop moi je vais me balade avec ma pouliche neko et nore vav enir avec moi. Tu prend soins de lui.

Christ sortit de la chambre pour se dirigier vers les ecurie il brossa la robe de sa pouliche et il demanda que l'o nselle un autre cheval pour son amis. Christ sella sa monture et monta dessus et sortit du boxe. Nore monta sur une jument au doux nom de Néféret. C'etait un jument que Christ avait dresse avec un robe bai ( c'est les crin et les bout des menbre du cheval sont noir et le reste de la robe est alezan). Nore trouve cette jument tres calme maisi letait inquite parce que christ n'avait casiment pas prit de repos entre l'operation de son amant et il s'occupe de la talasso et du ranch. Il avait travaille d'arrache pieds pour quet out ça fonction tres bien. Il avit eu l'"aide de tout le monde pour faire et organiser mais Christ avit travaille quasiment tout la journée et la nuit aussi. Il fit un peu galop les chevaux et revena de sa balade quand soudain nore vu christ pale comme un linge il fut inquite et demanda au parlefreni de desle les cheveux et qui emmenait le proprie desl ieux dans un coin à l'ombre et il lui fit boire un peu quand nor prit christ dans cesb rasi l compris qu'il avait perdus beaucoup de kilos parce que deja il etait lege mais la il à l'impression de porte une plume.Il l'emmmena dans la chambre et christ se reveille et il dit

-ds de t'avoir fait peur nore je vais bien je vais me prendre un douche et le change car je dois alle voir Ritsuka
-je me demande lequel de vous deux va faire prendre consience que vous etes creve tout les deux alors si te plait dort un peu
-je le ferai plus tard quand il sera retablie et toi ne dit rien
-comme d'habe
-thank you

christ lui fit un bisou et il partit se prendre une douche et alla dans la chambre quandi l vu que son amnt dorme avec rei dans les bras. Christ mis une couverture sur le petit bonhomme et s'installe sur le fauteille pour lire un peu en attendant qu'il se reveille.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   Aujourd'hui à 4:40

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant