Nombre de messages: 1140 Age: 23 Localisation: dans un endroit remplit de tombes appelé plus communément cimetière ^___^ Date d'inscription: 04/11/2005
Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule Sam 18 Fév à 16:16
coup de coeur :
- j'ai vu mon Shika hier et on a fait plein de calins - Mon Shika, il est en train de composer une chanson pour moi
coup de gueule :
- ensore une semaine avant de pouvoir revoir mon Shika
Nombre de messages: 1140 Age: 23 Localisation: dans un endroit remplit de tombes appelé plus communément cimetière ^___^ Date d'inscription: 04/11/2005
Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule Dim 19 Fév à 19:14
c'est marrant mon frangin il s'appelle Loic ^^
coup de coeur :
-mon Shika m'a composer une musique rien que pour moi
coup de gueule :
-Je revois mon Shika que dans une semaine -Je veux pas aller a l'école demain -Ma soeur me fait chier, comme toujours -J'ai plus de fric
Nombre de messages: 3217 Age: 24 Localisation: Dans mon boxer ! Date d'inscription: 30/05/2005
Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule Dim 19 Fév à 22:54
Coups de coeurs
-Nanoda c'est vraiment une comunauté sympa -Ma Bd qui a plus a quelques personnes ^^ -Demain pas d'école (prof malade) joie -Alex et Kyo-chan (courage a vous deux ^^) -j'ai vu les dessins préliminaires du personnage que je vais oncarner pour un projet de film amateur (trop bien !)
Coup de gueule
-Sortie en boîte hier... j'ai pas réussi a me mettre dans l'ambiance, j'ai pris un méga rateau... bof bof
Nombre de messages: 511 Localisation: 78 Date d'inscription: 14/02/2006
Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule Mer 22 Fév à 14:33
Coup de Coeur
-Hum ben Rien...
Coup de Gueule
-Un gars de qui je suis vachement proche qui ressent des choses pour moi qui sont pas reciproques, comme si ma situation etait pas deja assez epineuse, il manquait plus que ça