Nombre de messages: 381 Localisation: Alias Nerys ^,^ Date d'inscription: 18/07/2005
Sujet: Coup de coeur/Coup de gueule Sam 24 Sep à 11:48
Voilà le traditionnel "Coup de coeur/Coup de gueule". On a tous en début ou fin de journée avant de dire ce qu'on a sur le coeur, voilà un topic fait pour ! J'inaugure donc.
Coup de coeur:
- A mon amour que j'aime très fort - A la musique *en pleine crise de "j'm'éclate avec ma guitare électrique"* - A mon nouveau fofo
Coup de gueule:
- A certains aléats de la vie qu'on ne peut prévoir... T____T - Aux cours @___@ (déjà ras-le-bol)
Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule Sam 24 Sep à 13:48
Bon je me lançe aussi
Coups de coeur: -à la venue des vacances de toussain dans moins de un mois!!! -à ma semaine prochaine où j'ai presque pas cours...
Coups de gueule: -aux personnes que j'aime pas et qui me font ch.... -aux cours aussi -aux exams... -à la disparition de HaKao et de Petit_Kimchi qui me manque troopppppp
Nombre de messages: 24 Localisation: Beijing Date d'inscription: 22/09/2005
Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule Mar 27 Sep à 9:43
Coups de coeur: (doit pas en avoir beaucoup en ce moment vu mon état d'esprit... ) - ma petite merveille achetée samedi... - la p'tite Troll des montagnes qui me maaannqquuueee!^^
Coups de gueule: - la déprime... - être seule... indéfiniment seule... et se faire totalement ignorer par les coréens dans la classe... - être creuvée tous les matins à cause de la clim qui marche plus et de cette saleté de temps qui est toujours aussi chaud... - partager ma chambre, mon univer... avec une étrangère qui adore le bazard... qui passe ses soirées au tel et laisse la lumière allumée juqu'à pas d'heure en semaine! - pas avoir de cuisine pour se faire à bouffer... - ma carte magnétique que si démagnétise tous les jours ou presque... - être privée pour un an de lecture, plus de manga, plus de yaoi surtout... - faire des dictées tous les matins... alors que ma mémoire est aussi bonne que mon moral en ce moment. - et pour tout ce que j'oublie... comme mon genou qui me fait un mal de chien!
Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule Mer 28 Sep à 6:24
myra a écrit:
-Coups de coeur.
La suite de Gravitation au japon
Nooooooooooon c'est donc vrai ?????
Donc, coups de coeur : - la suite de Gravitation au Japon (mon dieu je vais mourriiiir de bonheur en les regardant, ahhhhhhhh je bave d'avannnce)
Coups de gueule : - Bordel je me suis fait un trou dans le talon !! - je commence les cours que lundi prochain (et pas hier comme je le croyais) - J AI PLUS MIRC ICI !!!! plus de petits yaoi chéris !!!!!!!!! et ça met 30 minutes pour dl un misérable petit chapitre http, c trop horrible !!! - ouinnnn je fais plus de cheval pour un an et ça me mannnnnnque - je veux voir mon Golluuuuuuuuummmmmm - j'ai pris 2,5 kilooooos - je veux jouer à Stepmaniaaaaaaa
Nombre de messages: 1931 Localisation: De retour des abîmes de l'Enfer Date d'inscription: 01/05/2005
Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule Jeu 29 Sep à 22:49
coup de coeur
-kizumi tome 8 que je recupaire demain -God child tome3 -de se regarder Mire of blaze grace à kaka
coup de geule
-d'avoir des teans qui pique des colere pour rien et cela commence à me gouffle cette histoire -de ne rien trouve en commerce pourquoi j'ai terminer mes etudes
_________________ Je n'ai pas pu devenir un Ange. Alors autant allez en enfer au fond des abîmes. Je n''ai pas pu être à la hauteur de tes espoires.