| | WW3 Forum RPG exclusivement Yaoi | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
He@venly Dieu / Déesse Yaoiste

| Sujet: Re: WW3 Forum RPG exclusivement Yaoi Jeu 10 Nov à 20:52 | |
| vi merci c'est luuuuuu  |
|
 | |
Seki Taka Messie du YAOI

Nombre de messages: 3524 Localisation: ... sur les routes de France ... avec mon portable XD Date d'inscription: 05/04/2005
 | Sujet: Re: WW3 Forum RPG exclusivement Yaoi Jeu 10 Nov à 20:56 | |
| je suis une dingue et en plu on est les premiers!! |
|
 | |
Dark Shiver Aspirant(e) Yaoiste

Nombre de messages: 381 Localisation: Alias Nerys ^,^ Date d'inscription: 18/07/2005
 | Sujet: Re: WW3 Forum RPG exclusivement Yaoi Ven 10 Fév à 20:04 | |
| Et oui, WW3 tient toujours la route ! :p
Changement de design ! ^___^ Mais notre invitation à nous rejoindre reste la même ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: WW3 Forum RPG exclusivement Yaoi Dim 12 Fév à 11:41 | |
| Mis à part que le forum est quasiment mort -_-, il tient toujours la route, oui XD. |
|
 | |

Nombre de messages: 381 Localisation: Alias Nerys ^,^ Date d'inscription: 18/07/2005
 | Sujet: Re: WW3 Forum RPG exclusivement Yaoi Lun 13 Fév à 21:08 | |
| Il n'est pas quasiment mort !!!  Y'a des gens qui postent ! Bon, certes pas moi mais... C'est pas faute de présence c'est faute d'inspiration ! T-T |
|
 | |
Seki Taka Messie du YAOI

Nombre de messages: 3524 Localisation: ... sur les routes de France ... avec mon portable XD Date d'inscription: 05/04/2005
 | Sujet: Re: WW3 Forum RPG exclusivement Yaoi Lun 13 Fév à 22:07 | |
| oué c'est vraiment par manque d'inspiration...j'attends toujours ton post...  |
|
 | |

| Sujet: Re: WW3 Forum RPG exclusivement Yaoi Lun 13 Fév à 22:22 | |
| Oups... Le mien ? Bon... Faut que je m'y colle vraiment... Mais la personne qui attnd le plus de mes messages c'est Ty ! O_O |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: WW3 Forum RPG exclusivement Yaoi Mer 15 Fév à 13:58 | |
| Naan  à tous les coups, c'pas moi qui les attend le plus, c'est juste que je fais partie des moins patients ! [Dans le genre "je suis trop chiante" j'me pose là. XD.] |
|
 | |

| Sujet: Re: WW3 Forum RPG exclusivement Yaoi Mer 15 Fév à 19:44 | |
| Promis les filles... *prend une grosse inspiration* JE VOUS REPONDS A TOUTES LES DEUX CE SOIR !!! Sur mon forum hein, pas sur d'autres lol. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: WW3 Forum RPG exclusivement Yaoi Sam 18 Fév à 18:31 | |
| Ratééééééééééé XD !
[Non, c'est pas du flood.] |
|
 | |

| Sujet: Re: WW3 Forum RPG exclusivement Yaoi Sam 18 Fév à 19:16 | |
| Oui je sais je n'ai répondu qu'à Taka... Mais je sais pas pourqoi, Tybalt et Jor' ça bloque...  Peut-être parce que c'est deux uke... Tybalt: Qui t'as dit que parce que j'ai fait le uke une fois je vais recommencer !!!  Et pi j'suis sûr que l'autre fait les deux avec autant de plaisir... Arg bah ça doit être parce que j'ai envie qu'ils ba***nt... XD Et que comme Tybalt est censé aimé son Africain.... Je sais pas quoi faire ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: WW3 Forum RPG exclusivement Yaoi Sam 18 Fév à 19:52 | |
| Bah t'manières, finiront bien à trois XD.
[Et oui, je confirme, Jor est uke, seme, homo & hétéro sans faire aucune différence... XD XD.] |
|
 | |

| Sujet: Re: WW3 Forum RPG exclusivement Yaoi Lun 27 Fév à 12:23 | |
| Rho ouiiii...  *commence à fantasmer en imaginant la superbe partie à trois mecs*  Quoique non ! PAS CENSURE ! Bon, j'vais essayer ENCORE UNE FOIS de répondre sur WW3, à toi, et à Alban... |
|
 | |
| | WW3 Forum RPG exclusivement Yaoi | |
|