Sujet: Re: FLOOD LEGAL Mar 6 Sep à 21:23
moi sa marrive ke d racaille vienne me faire chier...un momen je me souvien g t o mc do avec des pote!!! et yavai une racaille de mon age ki c assis a coté de moi....il me soufflai sa fumé de cigarette sur moi...mé g rien di...je voulai pa chercher la merde...mé après le gars il a étein sa cigarette sur mon " sundae fraise sans cacahuète "!!!!!!! la il fallai riposter la!!! après on c tape avec mes potes et les racaille!!!
Nombre de messages: 1931 Localisation: De retour des abîmes de l'Enfer Date d'inscription: 01/05/2005
Sujet: Re: FLOOD LEGAL Mar 6 Sep à 21:27
vos etes violet mais bon je cromprend vu qu'il avait un gars dans ma classe qui m'a emerde pendant un an et à la fin je peux dire qu'il compris vu comme je lui repondit mais il voulus me frapper et c'est un gars de ma classe qui a dit que s'il le fesait et bien que c'est un pauvre mec et qui lui rendre l'appareil. Je peux remerci cet ami parce que sinon je crois que je serai à l'hopital.
_________________ Je n'ai pas pu devenir un Ange. Alors autant allez en enfer au fond des abîmes. Je n''ai pas pu être à la hauteur de tes espoires.