Nombre de messages: 207 Age: 27 Localisation: RG parisisenne Date d'inscription: 29/07/2005
Sujet: He was cool Mar 6 Sep à 13:30
He was cool C’est un film coréen qui fait mourir de rire.
Un jour, Ye-won s’ennuie dans sa chambre et décide d’aller faire un tour sur le site de l’école. En y allant elle répond de façon haineuse à un garçon très grossier, un certain Ji Eun-seong. Malheur à elle car ses ennuis ne font que commencer à partir de là. Le mystérieux Eun-seong la harceler au téléphone avec sa phrase qui tue « want your ass kick ? » jusqu’à ce qu’il se retrouve un jour chez le coiffeur. (elle court super vite la Ye-won ). De plus, en tentant de le fuir, elle l’ambrasse malencontreusement . Eun-seong qui n’aime pas être touché veux à tout prix en faire sa copine (pour un simple baiser ).
Le garçon mal dans sa peau et la fille qui se sent comme une princesse tellement elle est choyée vont finir pas s’apprécier petit à petit.
Nombre de messages: 3524 Localisation: ... sur les routes de France ... avec mon portable XD Date d'inscription: 05/04/2005
Sujet: Re: He was cool Ven 9 Sep à 13:33
la fnac c'est pourri pour trouver de bons films asiaqtiques (à part les grands films) bon sinon j'ai vu un film asia qui faisait sensas en Asie (me rappelle plus du titer) enfin il est solrti en frace et je me demande s'il vaut el coup de se le prendre