Sujet: Mister Hong Kong 2005!!! ^^ Lun 5 Sep à 22:51
en faite...avec vos post de mister bisho et out la....je me sui souvenu kil y avai eu une élection de MISTER HK 2005!!! ^^ franchemen je les trouve pa bo du tou...ya kan meme des exeption!!! ^^ .ptet parce ke c pa mon type d'homme....musclé et tout....
Nombre de messages: 837 Localisation: Sous le slip de Alex!!! =) Date d'inscription: 17/07/2005
Sujet: Re: Mister Hong Kong 2005!!! ^^ Mar 6 Sep à 6:50
mouais...........c'est trop musclé....j'attendais à mieux...en plus ils ont l'air âgés!!!! franchement c'est pas parce que je t'aime quoi que ce soit....mais je trouve que tu es 10 fois mieux que ces messieurs.... qu'en dites-vous? n'est-ce pas? allez Alex!!! présente toi pour les élections de MISTER HK 2006 j'en suis sûr que tu vas gagner!!!!
Nombre de messages: 3524 Localisation: ... sur les routes de France ... avec mon portable XD Date d'inscription: 05/04/2005
Sujet: Re: Mister Hong Kong 2005!!! ^^ Mar 6 Sep à 17:40
vas-y présnete-toi alex!!! tu vas gagné!!
non franchement, trop musclé c'est pas beau du tout!! je prèfère le sgens simples pas trop musclés mais pas gros non plus... un mec normal quoi... je comprend pourquoi c'est lui el gagnant^^
Sujet: Re: Mister Hong Kong 2005!!! ^^ Mar 6 Sep à 19:35
ahahahahah c sa oué!!!! g pa envie dêtre mister HK.... c pa si bien ke sa.... mé c gentil de dire ke je v gagner alors ke c fo!!! ahahahahahha vous etes de smito kan meme hein!!! ^^