YAOI*MANIAC

Forum des sites nanoda.biz et yaoimaniac.com, dédiés à Gravitation et au YAOI en général.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Je m'excuse....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Petit_Kimchi
Apprenti(e) Yaoiste
Apprenti(e) Yaoiste

MessageSujet: Je m'excuse....   Ven 26 Aoû à 18:14

Bon voilà...en faite je trouve qu'il y a des tensions entre certains modérateur et moi...je tenais à m'excuser...

Mais je voulais vous faire part de la raison de mes actes parfois puériles...si je m'énerves souvent sur Aslan Raven...c'est parce que je trouve qu'il abuse un petit peu avec sa façon de gérer un TOPIC.... ce que je veux dire...c'est en faite qu'il efface directement un message qui est Hors Sujet....surtout les miens...Hors moi ce que je propose...c'est qu'il attende au moins avant d'effacer...voir si le message HS tourne vers le FLOOD...( les réponses) ainsi je serai d'accord qu'il fasse son rôle de modérateur...pour moi je trouve ça un peu vexant que je retrouve les messages poster la veille disparaitre le lendemain.... 1299

Donc voilà...j'espère que j'ai été compréhensible...Je m'excuse sincèrement mes très chers Modérateur.... ano2
Revenir en haut Aller en bas
Petit_Kimchi
Apprenti(e) Yaoiste
Apprenti(e) Yaoiste

MessageSujet: Re: Je m'excuse....   Ven 26 Aoû à 18:22

ah bah...moi qui pensais faire plaisir à certains de reconnaitre mes torts...bah je vois que ça ne sert à rien.... m-fu j'ai peut être pas été assez sincère?
ryuchan
YAOI HEIKA
YAOI HEIKA

MessageSujet: Re: Je m'excuse....   Ven 26 Aoû à 18:29

Décidément cette histoire de flood ou pas, on va pas en sortir LOL.

Je ne vais pas parler à la place de Aslan mais les consignes que j'ai données sont claires: effacer tout post qui est HS ou qui s'apparente à du flood, parce que si on en laisse un, après ça part facilement en vrille. Je ne veux absolument pas brider vos messages, au contraire : c'est juste pour faciliter la lecture du topic, c'est tout.

Donc, Petit Kimchi, Aslan n'a rien contre toi. Il fait juste son boulot de modo: effacer tous les posts HS.
ingowly
MODERATEUR

MessageSujet: Re: Je m'excuse....   Ven 26 Aoû à 18:58

Moi j'ai pas de tension avec toi Petit_Kimshi!! Le MP c'est juste parce que je préférais que tu enlèves la signature que tu avais pour pas créer une guerre armée, lol! Mais maintenant tout va bien pour moi, t'en fait pas!! chirolp_wink
Et puis moi, perso, je suis pas trop concernée, je ne peux pas effacer les posts dans les sections que vous floodez fou On ne peut pas m'accuser d'être trop stricte au moins lol Je suis la modo cool afro lol!

J'avais demandé à Aslan avant qu'il commence à effacer des posts de peut-être faire un peu le ménage dans les topics qu'il gérait.. Donc, je suis plutôt d'accord avec ce qu'il a fait et comme en plus Ryuchan approuve et a donné des consignes!! Y a plus rien à ajouter!!
Parce que faut comprendre que pour les nouveaux arrivants, c'est impossible à suivre!! conf3
lucifer
Modérateur Ange Déchu

MessageSujet: Re: Je m'excuse....   Ven 26 Aoû à 19:01

je t'ai dit par mp ce que je pensé et je suis pas seule avoir fair la remarque pour ta signature.

Je n'ai pas pu devenir un Ange.
Alors autant allez en enfer au fond des abîmes.
Je n''ai pas pu être à la hauteur de tes espoires.
Hakao ancient
MODERATEUR

MessageSujet: Re: Je m'excuse....   Dim 28 Aoû à 22:33

bon...c vré ke souvent Jae Hoon s'emporte et gueule de partou...et sa lui arrive de blesser d gens avec ses mots...mé c'est le genre de personne ki agit avan de reflechir...c pour quoi il s'excuse ici meme....je trouve kil ne fo pa tro l'en vouloir....et accepter c excuse....parce ke je c ke lorsqu'il s'excuse...c vrémen sincère...

connaissant Jae Hoon...je pense ke sa lui fé de la peine kil ne sentende pas trop avec certaines personne du forum...donc si sa peu aider pour kil soi pardonner.... je m'excuse aussi....si je n'étais pa la...je pense kil n'aurai jamai eu de " petit_kimchi"....

pardon Lucifer et Aslan....
Aslan Raven
MODERATEUR

MessageSujet: Re: Je m'excuse....   Dim 28 Aoû à 23:52

n'en faisons pas non plus un plat ^^
C'est du apssé et que l'ambiance soit deletere entre des users du forum et des moderateurs au fond tant que sa joue pas sur le forum c 'est pas un probleme
C'est du passé je le repete^^

MessageSujet: Re: Je m'excuse....   

Je m'excuse....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1