Nombre de messages : 837 Localisation : Sous le slip de Alex!!! =) Date d'inscription : 17/07/2005
Sujet: Re: FLOOD LEGAL Jeu 25 Aoû à 22:21
qu'est ce que je deviens?
je vais bientôt devenir une crysalide tellement je m'ennuie.... la Corée ce n'est plus la même chose lorsque t'y va depuis ton enfance....tu t'en lace.....
Nombre de messages : 2826 Localisation : En train de décrocher Kaka des lèvres charnues de Hero ^^ Date d'inscription : 01/04/2005
Sujet: Re: FLOOD LEGAL Jeu 25 Aoû à 22:23
Petit_Kimchi a écrit:
qu'est ce que je deviens?
je vais bientôt devenir une crysalide tellement je m'ennuie.... la Corée ce n'est plus la même chose lorsque t'y va depuis ton enfance....tu t'en lace.....
Comment tu passes pas tes journées à mater les mecs ??,
Nombre de messages : 2826 Localisation : En train de décrocher Kaka des lèvres charnues de Hero ^^ Date d'inscription : 01/04/2005
Sujet: Re: FLOOD LEGAL Jeu 25 Aoû à 22:34
Ouais mais j'ai remarqué un truc en découvrant les mecs du groupe KAT-TUN (mon avatar est l'un d'eux )
Je trouve que les Japonais du moins dans ce groupe font vachement plus sexy mais dans le sens limite pas vulgaire mais un peu slutty (hum si tout le monde voit ce que je veux dire... ) alors que les Coréens font plus genre bons gars élevés au grain