|
|
| Auteur | Message |
|---|
Aslan Raven MODERATEUR

Nombre de messages: 3217 Age: 24 Localisation: Dans mon boxer ! Date d'inscription: 30/05/2005
 | Sujet: Re: FLOOD LEGAL Mer 24 Aoû à 22:35 | |
| je milite pour un flood artitique et gratuit long et delirant dorenavant halte au flood cours, au dialogue inutile au flood qui ne sert qu'a parler Vive le Vrai flood libre et barré
Life is a Game, sometimes you win and some times you lose If I were a Bird I could fly, but I'm Human, so I decided to stop writing stupid things
Et une blague
Un homme entre dans un bar chic au derneir etage d'un building et tombe au comptoir sur un mec bourré habillé dans une tenue bizarre flashy rouge et bleue le gars l'aborde : "Vous savez que par la fenetre situez juste la , vous pouvez sauter sans risque " "Bien sur" "Nan sans rire, il y a un courant d'air chaud qui vous emporte et vous fait faire le tour de l'immeuble avant de vous faire revenir" "c'est cela oui!" A ces mots, l'homme bizarre saute par la fenetre et ho surprise il semble effectivement comme emporté par le vent, fait le tour de l'immeuble et revient par la fenetre L'autre homme incredule le regarde et lui dit : "Vous pouver recommencer" L'autre s'exécute meme resultat L'homme se decide a tenter a son tour, il saute, et... s'ecrase au sol Le barman revient alors des toilettes alerté par le bruit et regarde l'homme bizarre mort de rire "Petard, t'es vraimanet con quand t'es bourré superman!" _________________  |
|
 | |
Fraise Addicted to YAOI

| Sujet: Re: FLOOD LEGAL Mer 24 Aoû à 22:36 | |
| Mwahaha!!!!!  |
|
 | |
lucifer Modérateur Ange Déchu

Nombre de messages: 1931 Localisation: De retour des abîmes de l'Enfer Date d'inscription: 01/05/2005
 | Sujet: Re: FLOOD LEGAL Mer 24 Aoû à 22:38 | |
| moi j'apellle ça des blague à deux balles . ( Aslan ne pas taper , je suis innocente sur ce coup si)_________________  Je n'ai pas pu devenir un Ange. Alors autant allez en enfer au fond des abîmes. Je n''ai pas pu être à la hauteur de tes espoires. |
|
 | |
Fraise Addicted to YAOI

| Sujet: Re: FLOOD LEGAL Mer 24 Aoû à 22:42 | |
| N'empeche c'est drole....  |
|
 | |
He@venly Dieu / Déesse Yaoiste

| Sujet: Re: FLOOD LEGAL Mer 24 Aoû à 22:42 | |
| |
|
 | |
Fraise Addicted to YAOI

| Sujet: Re: FLOOD LEGAL Mer 24 Aoû à 22:43 | |
| 2 balles, c'est pas cher payé pour rigoler!!!  |
|
 | |
Aslan Raven MODERATEUR

Nombre de messages: 3217 Age: 24 Localisation: Dans mon boxer ! Date d'inscription: 30/05/2005
 | Sujet: Re: FLOOD LEGAL Mer 24 Aoû à 22:44 | |
| tiens les 990 messages sont depassé et pourtant point de scission^^ ca doit etre a 1000 ^^
Sinon euh nan rien
Vous saviez que meme les téléphones sans fil....
Hmmm Faut que je me calme _________________  |
|
 | |
Fraise Addicted to YAOI

| Sujet: Re: FLOOD LEGAL Mer 24 Aoû à 22:45 | |
| Quoi les telephones sans fil???? |
|
 | |
Aslan Raven MODERATEUR

| Sujet: Re: FLOOD LEGAL Mer 24 Aoû à 22:49 | |
| jeux de mollet, pour cerf-volants Tout n'as pas de sens certains le savent ils vont dans l'autre
La poule est un animal tres respectacle car elle fait le z'oeuf comme descartes le faisait
Ou est le plaisir d'aller a Genes?
Peut-on mettre un boulanger dans le petrin s'il y es deja?
Pourquoi les éléphants? Parceque les pingoins !
Tout ça n'a pas de sens? Reflechissez bien ^^ _________________  |
|
 | |
lucifer Modérateur Ange Déchu

Nombre de messages: 1931 Localisation: De retour des abîmes de l'Enfer Date d'inscription: 01/05/2005
 | Sujet: Re: FLOOD LEGAL Mer 24 Aoû à 22:51 | |
| je cromprend ta dernier blague aslan _________________  Je n'ai pas pu devenir un Ange. Alors autant allez en enfer au fond des abîmes. Je n''ai pas pu être à la hauteur de tes espoires. |
|
 | |
Fraise Addicted to YAOI

| Sujet: Re: FLOOD LEGAL Mer 24 Aoû à 22:52 | |
| Quelle est la difference entre un pigeon??? . . . . . . . . Les pattes.... Surtout la gauche....  |
|
 | |
Aslan Raven MODERATEUR

| |
 | |
He@venly Dieu / Déesse Yaoiste

| Sujet: Re: FLOOD LEGAL Mer 24 Aoû à 22:54 | |
| j'ai pas envie de réfléchir  |
|
 | |
Fraise Addicted to YAOI

| Sujet: Re: FLOOD LEGAL Mer 24 Aoû à 22:54 | |
| Comme la mienne, kwa....  |
|
 | |