|
|
| Auteur | Message |
|---|
Aslan Raven MODERATEUR

Nombre de messages: 3217 Age: 24 Localisation: Dans mon boxer ! Date d'inscription: 30/05/2005
 | Sujet: Re: Miyavi, berk! Dim 4 Sep à 21:07 | |
| nan l'anorexie c'est pas joli certes... mais bon c'est une maldie c'est rarement beau a voir une maladie Je m'interrogge sur l'obsession de la maigreur _________________  |
|
 | |
Ashura Yaoiste Irrécupérable

Nombre de messages: 2826 Localisation: En train de décrocher Kaka des lèvres charnues de Hero ^^ Date d'inscription: 01/04/2005
 | Sujet: Re: Miyavi, berk! Dim 4 Sep à 21:08 | |
| | Aslan Raven a écrit: | nan l'anorexie c'est pas joli certes... mais bon c'est une maldie c'est rarement beau a voir une maladie Je m'interrogge sur l'obsession de la maigreur |
Tu penses que ces mecs sont anorexiques ??? |
|
 | |
Aslan Raven MODERATEUR

Nombre de messages: 3217 Age: 24 Localisation: Dans mon boxer ! Date d'inscription: 30/05/2005
 | Sujet: Re: Miyavi, berk! Dim 4 Sep à 21:13 | |
| j'ai jaaaaaaaaaamais dit ca Nan nan voyons ^^ _________________  |
|
 | |

Nombre de messages: 2826 Localisation: En train de décrocher Kaka des lèvres charnues de Hero ^^ Date d'inscription: 01/04/2005
 | Sujet: Re: Miyavi, berk! Dim 4 Sep à 21:14 | |
| Mais alors qui a parlé d'anorexie ???  Je comprends plus  |
|
 | |
Aslan Raven MODERATEUR

| Sujet: Re: Miyavi, berk! Dim 4 Sep à 21:21 | |
| Moi mais c'etait pour rebondir sur le sujet _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Miyavi, berk! Dim 4 Sep à 21:24 | |
| |
|
 | |
Fraise Addicted to YAOI

| Sujet: Re: Miyavi, berk! Lun 5 Sep à 15:53 | |
| Ptete qu'il grossit trés vite??? |
|
 | |
Hakao ancient MODERATEUR
 | Sujet: Re: Miyavi, berk! Lun 5 Sep à 22:28 | |
| en tou cas dan mon bled ( Hong Kong ) les gay passif ils sont tous maigre!!! pk? parce ken faite pour eux il se trouve gros....il pense ke maigre sa fé sexy...alors ke c tro pa sa...yen a ki son moche .... ils sont tellemen maigres ke leur gabarit son disproportionner....des epaules carré avec un corps tous maigre...vous voyer le style...c pa bo hein....c d ouf....  |
|
 | |
kenshi-sama Aspirant(e) Yaoiste

Nombre de messages: 207 Age: 27 Localisation: RG parisisenne Date d'inscription: 29/07/2005
 | Sujet: Re: Miyavi, berk! Mar 6 Sep à 19:05 | |
| Beuf…tant qu’ils n’en meurent pas, elle peuvent bien se la jouer taille de guêpe ptet qu'un jour l'obésité sera à la mode. C'est un monde de ouf |
|
 | |

| Sujet: Re: Miyavi, berk! Mar 6 Sep à 19:10 | |
| |
|
 | |
Aslan Raven MODERATEUR

| Sujet: Re: Miyavi, berk! Mar 6 Sep à 20:43 | |
| hmmm Perso j'ai arreté de me prendre la tete avec ça... Mais il fut un temps je mangeais beaucoup moins et j'etais compléxé ^^ _________________  |
|
 | |
Fraise Addicted to YAOI

| Sujet: Re: Miyavi, berk! Mer 7 Sep à 10:18 | |
| Aslanou au regime??? Heureusemlent que t'as arreté!!! Moi, on me dit que je suis trop maigre.... Mais je m'en fous^^ En plus, j'ai jamais fait régime, c'est mon metabolisme qui est comme ca...  |
|
 | |
Aslan Raven MODERATEUR

| Sujet: Re: Miyavi, berk! Mer 7 Sep à 18:24 | |
| Ben merci myra ^^ _________________  |
|
 | |
|