Nombre de messages: 511 Localisation: 78 Date d'inscription: 14/02/2006
Sujet: Re: RV photo de famille NANODA Jeu 4 Jan à 11:45
Oui elle a la même tête!!! Mais elle est toute jolie!!!! He@ powaaaaa!!!! Quand tu reviendras j'te ferai un gros bzouuuuuu parce que j'ai envie et que j'vous aime tous tres fortt!!!! J'me sens ravi aujourd'hui et j'ai envie d'vous voir tous!!!
Nombre de messages: 511 Localisation: 78 Date d'inscription: 14/02/2006
Sujet: Re: RV photo de famille NANODA Dim 14 Jan à 21:21
Le mercredi je ne peux pas, en semaine il m'est quasi impossible d'aller sur paris honnêtement ce serait hardos, enfin je vais me renseigner cela dit rien n'est moins sûr.
Sujet: Re: RV photo de famille NANODA Lun 15 Jan à 21:13
quéééééééééééé ? tu vas partir ?? ahhhhhhh faut que je te vois avant!!! heu taka, je viendrais te voir sinon moi! ^^ je serais là XD mais que le samedi hein ^^'
Nombre de messages: 3524 Localisation: ... sur les routes de France ... avec mon portable XD Date d'inscription: 05/04/2005
Sujet: Re: RV photo de famille NANODA Jeu 18 Jan à 9:59
Bon alors on donne la date du prochain RDV de Nanoda:
SAMEDI 24 FEVRIER !!!
Pour info: euh, je dois prendre le train vers 19 h pour rentrer chez moi et ... faudra que je fasse des crouses dans le 13ème avant de rentrer chez moi donc le rendez-vous pourrait-il commencer le plus tôt car vers 17 h doit commencer à songer à partir surtout si on est à l'autre bout du treizième arrondissement T_T?