Nombre de messages : 3217 Age : 30 Localisation : Dans mon boxer ! Date d'inscription : 30/05/2005
Sujet: RV photo de famille NANODA Dim 21 Aoû à 14:47
Disponibilités des membres Aslan Raven : Les week-end prevenir au moins deux semaines à l'avance He@ : Les samedis prevenir au moins une semaine à l'avance Takamuri : Vacances prevenir un mois à l'avance
Dernière édition par le Dim 21 Aoû à 16:37, édité 3 fois
Nombre de messages : 3524 Localisation : ... sur les routes de France ... avec mon portable XD Date d'inscription : 05/04/2005
Sujet: Re: RV photo de famille NANODA Dim 21 Aoû à 14:53
pour he@ c'est samedi son jour de prédilection.
je vais voir pour l'achat desbillets ppour moi parce que j'ai aps envie de payer 70 euros rien que pour le trajet...
mais bon le seul moment possible pour moi ce sera les vacances de toussaint et encore je ne suis pas sûr....
donc avec monemploi du temps d'enfer qui va m'attendre...je diraias plutôt pour les prochaines vacances d 'été si on peut faire plus tôt je vas essayer de m'arranger mais bon prévenez moi un mois en avance pour que je puisse avoir un billet A-R par trop (je^peux avoir 40 € pour le trajet si je me débrouille bien)
pourquoi un mois me diront certains? les billets ne sont pas remboursables voilà!!
Dernière édition par le Dim 21 Aoû à 15:23, édité 1 fois
Sujet: Re: RV photo de famille NANODA Dim 21 Aoû à 16:10
Bon pour confirmer quand je peux. Tous les samedis mais à condition que j'ai l'autorisation de mes parents Il faut me prévenir une semaine à l'avance au pire pour pas que je prépare tout au dernier moment. Et que si mes parents veulent pas, que je puisse préparer le terrain pour qu'il change d'avis!
Nombre de messages : 511 Localisation : 78 Date d'inscription : 14/02/2006
Sujet: Re: RV photo de famille NANODA Mer 23 Aoû à 20:12
Ben moi c'est le samedi et le dimanche de toute l'année mais juste faudrait m'prevenir genre 2/3 jours à l'avance. Bien entendu si j'suis convié hein... *fear* Sur ce enormes bisous à vous en donner mal aux cervicales