Sujet: Re: Photos inutiles des membres Sam 21 Jan à 21:04
Bon ben j'ai fais les soldes aujourd'hui! ^^ J'ai acheté pleins d'habits japonais (gants, maillots, pantalon...) Et en plus pour me faire plaisir... Ces deux trucs!
Un bol et une assiette PUCCA et un cadre BISOUNOURS groscalin!! ^^
Sujet: Re: Photos inutiles des membres Dim 22 Jan à 17:12
Ashura a écrit:
Hakao se drogue a écrit:
aaaaa je voi des NEMS!!! ahahahha mé jaime pa en manger!!! ^^ c ta famille? pk ya une francaise? c la femme de kelkun?
Tu veux dire une Occidentale ? Parce que bon à mon avis Taka et sa famille sont Français tout comme toi et moi
oué mé c bizarre...parce taka et sa famille son dorigine vietnamienne...et je ne pense pa ke les occident son dorigine asiatike, tu voi ce ke je dire? je ne parle pa de la nationalité!!! ^^
Nombre de messages: 2826 Localisation: En train de décrocher Kaka des lèvres charnues de Hero ^^ Date d'inscription: 01/04/2005
Sujet: Re: Photos inutiles des membres Dim 22 Jan à 23:22
Hakao se drogue a écrit:
Ashura a écrit:
Hakao se drogue a écrit:
aaaaa je voi des NEMS!!! ahahahha mé jaime pa en manger!!! ^^ c ta famille? pk ya une francaise? c la femme de kelkun?
Tu veux dire une Occidentale ? Parce que bon à mon avis Taka et sa famille sont Français tout comme toi et moi
oué mé c bizarre...parce taka et sa famille son dorigine vietnamienne...et je ne pense pa ke les occident son dorigine asiatike, tu voi ce ke je dire? je ne parle pa de la nationalité!!! ^^
he@ -----> ils sont mimi t trucs!!! ^^
Ben je vois ce que tu as voulu dire mais bon moi j'ai des origines divers au niveau européen mais je suis Française. Et pareil pour les gens d'origine asiatique, arabe ou noire...
Sujet: Re: Photos inutiles des membres Lun 23 Jan à 21:04
Ashura a écrit:
Hakao se drogue a écrit:
Ashura a écrit:
Hakao se drogue a écrit:
he@ -----> ils sont mimi t trucs!!! ^^
Ben je vois ce que tu as voulu dire mais bon moi j'ai des origines divers au niveau européen mais je suis Française. Et pareil pour les gens d'origine asiatique, arabe ou noire...
C'est juste ton choix de mot qui était bizarre
oué!!! desole!!! joré dû dire " occidentale "!! ^^