| | I'm not your stepping stone | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
ingowly MODERATEUR

Nombre de messages: 1087 Localisation: bah ici j'crois bien... non?! Date d'inscription: 28/02/2005
 | Sujet: Re: I'm not your stepping stone Ven 26 Aoû à 15:43 | |
| Vous pouvez vous inscrire au groupe yahoo Nakama-manga, il est en téléchargement direct dans la section database!! Je vous donnerais bien le lien ici mais.. bah on a pas le droit....  (ouais.. je suis très respectueuse des rêgles moi  ) Et puis vous pourrez avoir accès à pleins d'autres scans en y allant alors autant en profiter! (PS: j'ai parlé des groupes yahoo dans la section chat sur le yaoi, il y a d'autres teams qui permettent des téléchargements de leur projets par ce moyen!) EDIT: J'oubliais, ce que j'en ai pensé!  Bah..comme Ryuchan l'a dit, c'est du hard yaoi.. Euh.. Pas spécialement ce que je préfère (en fait je dois être une des moins perverses du forum  ) Sinon, j'ai beaucoup aimé l'histoire tout de même^^! |
|
 | |
Lucynka Aspirant(e) Yaoiste

Nombre de messages: 297 Localisation: Slovaquie Date d'inscription: 13/02/2005
 | Sujet: Re: I'm not your stepping stone Ven 26 Aoû à 16:04 | |
| Salut a tout le monde  ! Je poste le lien de "Maybe I´m your stepping stone" parce que c´etait pas encore traduit. Sinon, j´ai "I´m not your stepping stone" aussi mais je peux le envoyer que par PM donc si quelqu´un soit interesse... Anyway, enjoy the raws Maybe, I´m your stepping stone Je vous souhaite une bonne soiree et  . |
|
 | |
lucifer Modérateur Ange Déchu

Nombre de messages: 1931 Localisation: De retour des abîmes de l'Enfer Date d'inscription: 01/05/2005
 | Sujet: Re: I'm not your stepping stone Ven 26 Aoû à 16:07 | |
| merci Lucynka , je voudrais bien avoir stp "I´m not your stepping stone" _________________  Je n'ai pas pu devenir un Ange. Alors autant allez en enfer au fond des abîmes. Je n''ai pas pu être à la hauteur de tes espoires. |
|
 | |
suif Angelot en Danger

| Sujet: Re: I'm not your stepping stone Ven 26 Aoû à 16:07 | |
| merci pour le lien  |
|
 | |
ryuchan YAOI HEIKA

| Sujet: Re: I'm not your stepping stone Ven 26 Aoû à 16:08 | |
| Merci Lucynka ^_^ Perso, je ne peux pas le télécharger maintenant car avec RAPIDSHARE, on ne peut télécharger qu'un certain volume de MO que toutes les heures et j'ai déjà téléchargé un truc y'a à peine 10 min. Mais j'essaierai dans une heure et j'ai hâte de le lire. En tout cas, arigato  |
|
 | |

| Sujet: Re: I'm not your stepping stone Ven 26 Aoû à 16:09 | |
| | lucifer a écrit: | | merci Lucynka , je voudrais bien avoir stp "I´m not your stepping stone" |
J´espere que ca te derangera pas si je te l´envoie demain parce que je sors dans quelques instants donc j´ai pas le temps maintenant. |
|
 | |
lucifer Modérateur Ange Déchu

Nombre de messages: 1931 Localisation: De retour des abîmes de l'Enfer Date d'inscription: 01/05/2005
 | Sujet: Re: I'm not your stepping stone Ven 26 Aoû à 16:12 | |
| no pb _________________  Je n'ai pas pu devenir un Ange. Alors autant allez en enfer au fond des abîmes. Je n''ai pas pu être à la hauteur de tes espoires. |
|
 | |
Aslan Raven MODERATEUR

Nombre de messages: 3217 Age: 24 Localisation: Dans mon boxer ! Date d'inscription: 30/05/2005
 | Sujet: Re: I'm not your stepping stone Dim 28 Aoû à 9:32 | |
| *ouvre la porte glisse la tete* Hello Lucynka ^^ j'veux bien aussi un lien pour I'm not your steping stone ^^  s'l te plait bien sur _________________  |
|
 | |
Ashura Yaoiste Irrécupérable

Nombre de messages: 2826 Localisation: En train de décrocher Kaka des lèvres charnues de Hero ^^ Date d'inscription: 01/04/2005
 | Sujet: Re: I'm not your stepping stone Dim 28 Aoû à 11:27 | |
| |
|
 | |
Aslan Raven MODERATEUR

Nombre de messages: 3217 Age: 24 Localisation: Dans mon boxer ! Date d'inscription: 30/05/2005
 | Sujet: Re: I'm not your stepping stone Dim 28 Aoû à 16:17 | |
| _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: I'm not your stepping stone Dim 28 Aoû à 18:17 | |
| De rien! Je vous aimes aussi  |
|
 | |
caga-chan Aspirant(e) Yaoiste

Nombre de messages: 209 Age: 21 Localisation: dans les bras de mes BiShOs *bave* Date d'inscription: 11/05/2006
 | Sujet: Re: I'm not your stepping stone Mer 24 Mai à 14:02 | |
| Je dois dire que même des explications je suis très nul pour utiliser IRC ^^ Pourtant je l'ai déjà télécharger et tout, me reste plus qu'à savoir m'en servir mais chui nul pour le notistes -___-
.:édit:. Tandis que le lien Nakama-manga ne marche po ^^' |
|
 | |
| | I'm not your stepping stone | |
|