Sujet: Re: BABY PARTY ! Mer 17 Aoû à 3:13
Alors mes bétises quand j'étais petites ? J'en ai fait pas mal, mais là j'ai la tête un peu embrumée, et la première qui me viens à l'idée, c'est celle là: je déshabillais ma grand mère En faite, j'aimais bien déboutonner son chemisier Une fois on étais assises dans la voiture, j'étais sur ces genoux, on attendais je sais plus si c'étais mon grand père ou mon père, et pendant ce temps je déboutonnais les boutons de sa chemise... Elle s'en étais pas aperçue et elle se demandait bien pourquoi les gens la regardaient quand ils passaient... Elle a vite compris
Sujet: Re: BABY PARTY ! Mer 17 Aoû à 10:16
moi j'ai jamais rien avaler snif par contre jme souviens d'une copine qui apres avoir avaler de travers un midi un radis nous l'avait resorti en express par le nez av bocoup de morve.. berk berk
sinon le coup du lapin kon habille j'ai deja pratique av ma soeur surtout les promenade en landeau dans la rue...( qu'est que c'etait cruel quand meme...)
Sujet: Re: BABY PARTY ! Mer 17 Aoû à 10:52
Junko a écrit:
je déboutonnais les boutons de sa chemise... Elle s'en étais pas aperçue et elle se demandait bien pourquoi les gens la regardaient quand ils passaient... Elle a vite compris
Pauvre grand-mère!! Elle dû se méfier de toi par la suite