YAOI*MANIAC

Forum des sites nanoda.biz et yaoimaniac.com, dédiés à Gravitation et au YAOI en général.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 35 ... 65, 66, 67
AuteurMessage
Kalei
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste

Localisation: la ou personne ne me cherchera, dans mon sanctuaire sacré

MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   Mar 20 Sep à 12:12

-Ne m'approcher pas...je suis devenu un monstre!!!
-Ritsuka, n'ai pas peur...
-Laisser moi!!!!

Il s'enfuyat alors en courant et dans le noir les deux amis virent qu'il etait devenu un Dark Lycan bleu nuit...Ils purent voir vaguement ces yeux..l"'un bleu l'autre rouge. Ritsuka fit tout pour que personne ne le retrouve...Chaque soir, il ce rendait alors sur le balcon de Christ l'ecouter jouer du piano. Mais un soir...

-(pensant) ou...ou est il?

Il ce risquat a rentrer dans la chambre apeurer, et ce fit enfermer par quelqu'un:

-Non!!!

(il ce terra dans un coin d'ombre les oreille baisser et la queue entre les pattes:

-Je veux sortir...je veux pas qu'on me voit!!!
-Christ est ce que tu?

Alors que Reï entra, Ritsuka s'enfuyat par la porte courant a toute patte en bas mais fut bloquer a la porte, il cherchait une sortir mais tous les bloquais la queue entre les pattes et les oreille baisser il vouinais plaintivement...
-Partir...je veux partir..

Il vit alors laporte fenêtre du slaon ouvert et s'y engouffra de justesse, il pus ainsi sortir et s'enfuire...

-Pourquoi...pourquoi m'ont ils fait ça...je ne veux pas qu'il me voit...

Arrivant dans la foret il ce prit la pattes dans un piege a Lycan et hurla de douleur:

-AAAAAAAHHHHHHHH!!!!! Aïe...ma pattes...j'ai mal...ghh...un piege...

Un homme sortit de l'ombre vetus d'un treillis et le poignta de son armes:

-Je t'ai Ritsuka!!!
-Non!!!
L'homme entendit un bruit et s'enfuyat en courant laissant Ritsuka prt au piege...

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
http://nanoda.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1302
Revenir en haut Aller en bas

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 67 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 35 ... 65, 66, 67