YAOI*MANIAC

Forum des sites nanoda.biz et yaoimaniac.com, dédiés à Gravitation et au YAOI en général.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
lucifer
Modérateur Ange Déchu

MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   Sam 17 Sep à 13:17

-Rei reste pres de ton pere je vais me promener si jamais tu as besoin de quelques chose demande akira ou yuri.Ne t'inquite pas c'est des blessures surperficiel. Il va guerrire

Christ alla dans le jardin et vu que luka etait rentre rejoindre akira et alla voir son copain. Christ s'alluma une clope sous la pluie.Il ne bougea pas laisson cette eau le rafraichire comme s'il voulait alle rejoindre l'autre cote de ce reve qui avait fait l'autre fois.Ces blessure au poignets continues à lui faire mal mais il veut au moins reste en vie pour ce gamin.L'eau de pluie glisse sur son visage et tout son corps. Ces vetement etaient trenpe mais cela ne le derange pas et il continue à regade ces nuages gris. Il reste sous ces eau froide sans bouge en perdant conscience du temps.

Je n'ai pas pu devenir un Ange.
Alors autant allez en enfer au fond des abîmes.
Je n''ai pas pu être à la hauteur de tes espoires.
Revenir en haut Aller en bas
away
Addicted to YAOI
Addicted to YAOI

MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   Sam 17 Sep à 13:19

Akira et Yuri aiderent autant qu'ils purent Christ à soigner le medecin. Luka et Rei etaient morts d'inquietude.

-Luka...Tu crois que papa va mourir....?
-Je ne pense pas....Ne t'en fais pas.... Allez viens te reposer....

Bien que plus agé que Luka, Rei lui obeit et alla s'allonger. Luka s'allongea pres de lui.

-Ils ne nous attraperont plus jamaois maintenant... Akira et Yuri m'ont adopté...
-C'est genial!!!
Kalei
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste

Localisation : la ou personne ne me cherchera, dans mon sanctuaire sacré

MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   Sam 17 Sep à 14:57

-Moi j'aimerais bien que...christ et mon papa soit amoureux comme Akira et Yuri, mais...Christ il aime mon papa que come un ami...

Pendant que du coter de Ritsuka:

-Hum...hmph...
-Docteur, vous êtes réveiller?
-Yuri...Ou est Christ?
-Il est sortit fumer une...

Yuri n'eu pas le tend de finir sa phrase que Ritska sortit rejoindre Christ, il regadait ces poigner qui lui faisait mal. Ritsuka san un bruit allat derrière lui et lui prit doucement les poigner.Christ tremblais.Il le serrat alors contre lui.Ritsuka parlat alors d'une voix douce quoi qu'ne peu fabile.

-Tu vas attraper froid a rester sous la pluie.

Christ appuya sa tête sur le torse de Ritsuka et disat:
-Et toi...t'es un idiot de t'être lever...
-J'ai besoin de toi a mes coter, de toi et de mon fils. vient rentrons.
-Ou est Reï d'ailleur?
-Yuri m'a dit qu'il etait partir dormir avec Luka...par contre petit probleme...on va devoir partager notre chambre mais ne t'inquiète pas, je te laisse le lit je dormirais sur le canaper rentreons.

Il passat son bras sur l'épaule de Christ qui l'aidat a marcher. Ritsuka et Christ ce regardait avec douceur ce qui n'échappat pas a Yuri:

-Oh ho...
-Qu'est ce qu'il y a?
-J'ai comme l'impression que c'est deux là eprouve des sentimenst ou commence... ritsuka aime Christ quand a Christ..;je ne peux pas dire mais il a un regard sir doux, il a accepter d'aller vivre a Taihiti avec...espereons...que Christ puisse de nouveau faire confiance et ce laisser aimer et cajoler par Ritsuka...il a l'air si doux...

Ritsuka et Christ rentrèrent. Arriver dans la chambe, Chris aidat Ritsuka a ce déshabiller pour le sécher et il lui changeat son bandage, puis lui coiffat les cheuveux.

-Merci...
-Pourquoi?
-Pour tout...d'avoir accepeter de venir vivre avec moi et Reï...et...de t'occuper de moi. Christ...(il lui prend la main) totu est finit...tu n'as plus rien a craindre...je serais toujours la pour toi...je t'aime...
(il lui basat alors doucement la main et senti Christ ce serrer contre lui.)
away
Addicted to YAOI
Addicted to YAOI

MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   Sam 17 Sep à 15:57

-On va partir habiter à Tahiti..;
-Tu vas me laisser tout seul alors!!!!
-Je t'ecrirai tout le temps.
-Promis???
-Juré!!!!

Luka s'endormit auprés de son ami, loin de leur maitre et des souffrances.
Akira passa voir s'ils dormaient bien et sourit d'un air attendri. Il donna ensuite des couvertures à Ritsuka pour lui et Christ.

-Voila, vous pouvez vous installer.
-Merci Akira.
-Si vous avez besoin de quelque chose, faites moi signe.
lucifer
Modérateur Ange Déchu

MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   Sam 17 Sep à 17:12

-qu'as tu vu pour t'etre mis dans cette etat?Je me le demande.tiens les couverture ce la te rechaufera peu etre un peu.

Christ sortit de ces bras pour ce mettre contre la fenetre pour faire face à cet homme.Il est reste un felin sauvage qui ne demande cas etre aprivoiser mais qui continus etre craintif. Il enleva son pull moille pour prendre un t-shert qui avait pris dans son sac. Ritsuka avait une superbe vu sur un dragon noir et vers la nuque un scorpion rouge.Il mit le vetement pour cache ces tatooges. Il se retourna pour faire face à cet homme qui l'oberve toujours.Il chercher son paquet de clope de la main. Ritsuka la prit pour la pose sur son torce et christ se recula car il reste craintif...

Kalei
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste

MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   Sam 17 Sep à 17:55

-Christ...n'ai pas peur...je ne te veux aucun mal...j'aime...juste sentir le contact de ta main sur moi...

Il l'attira doucement contre lui passant doucement sa main sous le t shirt et redessinat le dragon de Christ.

-il est...magnifique ton tatouage...

il leve ces cheveux et fait voir un tatouage sur sa nuque il y avait écrit en langage tribal Lord of Darkness...

-tu peux la toucher...

il lui oprend la main et lui passe sur son tatouage.Puis il prit la main de Christ et l'embrassat.puis il l'attira doucement contre lui l'embrassant sur les levre puis sur le cou. Christ ne bougeat pas.

-Christ(dit il d'une voix douce totu an lui caressant le torsous son tshirt) si...si tu veux que j'arrete...dit le moi...je ne veux pas te souiller...Ni te froisser...Je t'aime trop pour ça.

Il s'arreta alors tournant le dos a Christ essayant de masque ces larme. Il allat alors ce coucher sur le canaper.

-Je..Bonne nuit Christ...

Il ce couchat lui tournant le dos. Christ ce couchat aussi. Mais ..Ritsuka ne trouva pas le sommeil, il ce mordait le doigts tant il desirais Christ mais il ne veu xpa slui faire de mal...non jamais... Il regardat alors la cheminée et les flamme dansante et laissat couler en silence ces larmes...
lucifer
Modérateur Ange Déchu

MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   Sam 17 Sep à 18:10

Christ avait pu remarque et fit lep remier pas vers cette homme en l'embrassant doucement et lui murmura

-je t'offret mon corps si cela peut te relaxe un peu mais reste doux avec moi.

Christ alla contre lui est fut au dessus de son homme. Il pouvait voir les yeux et commença à l'embrasse en chercher le muscule doux et sucre de son partenaire pour cette danse.Ces mains caressent ce torce pour lui faire comprendre qu'il est d'accord. Christ se fit renversair par son amant et se trouva caler dans ce lit.Il lui murmura à l'oreille

-il faudra faire taire nos voix sinon notre tete blande va s'en doute. chirolp_wink

Kalei
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste

MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   Sam 17 Sep à 18:17

-Christ je...(il ce relève, lachant et couvrant Christ.)
-Pouruqoi?! Ne me desir tu pas?
-Si...je...ej te desir mais...je ne veux pas que ton corps Christ...je veux tout de toi...je veux ton coeur aussi...je ne veux pas que...que tu t'offre a moi sur un coup de tete, non je ne le veux pas...(il ce met a pleurer s'asseyant a coter de lui)christ...je t'aime...je ne veu xpas que ton corps, je veux tout de toi...comme je te l'ai dit...Je t'aime et jamais je ne....

Il n'eu pas le temps de finir sa phrase qu'il sentis la langue brulante de Christ ce mélangeant a la sienne.Leurs de chevelure ce mélangerent dans un bleu nui et rouge...Ritsuka serra dans ces mains les draps puis ce collat a Christ et il lui dit doucement:

-Christ...ne t'offre pas a moi...sans que tu es de sentiments...si...si je viens en toi et que je me delecte de ton corps...je veux...je veux que ce soit par mamour...
lucifer
Modérateur Ange Déchu

MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   Sam 17 Sep à 18:43

-donne-moi un peu de chaleur stp en moi j'ai froid .

Christ lui enleve ces vetements et se laissa guide par son partenaire tout en lui fesant des baisers torides. Il voulait lui offret son corps p rce qu'il est sur que cettte homme peu lui aprendre à aimer.

Kalei
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste

MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   Sam 17 Sep à 19:02

#Lemon interdi au moins de 18 ans alors le luka et Reï reste au dodo#

-Christ...I love you...

C'est mots qui lui avait dit la première fois..."I love you" raisaonnerent dans le coeur de Christ. Ritsuka n'osait le toucher peur...d ele froisser. il finit par l'embrasser tenrdrement sur les lyeux puis les lèvres, s'attardant au doux muscle chaud de Christ le mêlant au siens. il finit par caresser doucemen Christ lui retirant son tshirt, il ce relevat alors, replaçant ces cheveuxen arrière degageant un visage doux et fin le regardant tendrement. Il commença a lui embrasser le cou lui murmurant d'un voix tendre et remplis d'amour, lui glissant deux de ces doigts entre ces lèvres:

-Christ...Laisse moi te redoner confiance en l'amour...je ne te veux pas de mal. Si tu le souhaite, je m'arrête...Je t'aime Christ, je ne veux que...ton bonheur...

Il lui embrassat alors alors le cou.

-J'aime...sentir ta peau...te sentir prêt de moi...cette chaleur qui émane de toi...Christ...détend toi je ne te ferais aucun mal...

Il commença a descendre avec douceur, sa longue chevelure effleurait le corps de Christ tels des papillons ce posant sur lui. Il ariva alors au niveau de shanche et relevant la tête.

-Christ...le veux tu toujours...

Christ acquiesça d'un doux sourire, Ritsuka, ce mit a embrasse rl'objet du pêcher avec tendresse. Puis commença de doux va et vient doux et sans violence. Après un moment il entendit un soupir émanant de Christ, il compris alors, qu'il était temps. Il remonta et l'embrassant:

-Christ...Je vient..Est ce que...tu accepte?

Il n'eu pour réponse qu'un baiser passioner et Ritsuka entra doucement en lui...Il etait plutot bien calibre et ceci surpris Christ. Il s'arrête un moment. Puis il fus plus doux. il comença alors de doux va et vient alliant puissant et tendresse. Il embrassait Christ afin qu'il ne sente que peu la douleur, il l'aima pendant de longue minute puis arrivat le moment ultime. il sortit alors de Christ répendant dans un long Ralement sa semence sur ce dernier. Il Resta un moment sur lui essouffler. après il saisissat un serviette et essuyat son amant. Et lui disat doucement:

-Je ne veux pas...te souiller...Christ...je t'aimerais toujours...

Il l'embrassat tendrement et le serrat dans ces bras, puissant l'enlaçant avec amour.Et csa chevelure vint caresser celle deChrist.
lucifer
Modérateur Ange Déchu

MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   Sam 17 Sep à 19:30

Christ se blotit contre lui et il s'endormit dans les bras de son amant.Il ferma les yeux et voulait encore sentir cet chaleur contre lui.Le lendemain, christ se reveille et d'une voix douce il lui dit

-et bien la belle au bos dormant à bien dormit.

christ se raprocha de lui et ne pus s'empeche de lui faire des guillite qui se retourna contre lui.christ etait mort de rire et lui dit

-arrete je capitule tu as gagne

Kalei
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste

MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   Sam 17 Sep à 19:41

-Ah oui? Bonjour Christ...(il l'embrasse.) bien dormi mon amour?

Il finit par le prendre dans ces bras, lui caressant avec difficulter ces cheveux de son bras muscler.

-Ritsuka...ne force pas sur ton bras...
-Tu as raison...(il s'allongeat sur le dos et disat tendremnt) vient... j'aime te sentir contre moi Christ...

Il le prit alors dans ces bras et le calina en lui caressan tles cheveux:

-Je resterais des heures ainsi avec toi...je t'aime Christ...

Ils restèrent un long moment ainsi.Ritsuka finit par doucement ce lever embrassant Christ et partit dans la salle de bain. Il retira doucement son bandage, regardant sa blessure et la caressat repensant a Ronica:

#flash back#

-gomen...ritsuka...je t'aime...
-Ronica!!!!!!!
#fin du flash back#

-Elle m'aimait...pourtant je lui avait dit que je n'aimais pas les femmes...

il rentra alors sous la douche et l'eau chaude au contact avec sa blessure la fit saigner. il s'appuya alors sur le mur, ce laissant caresser par l'eau. il passat son doigt qsur la blessure qui guerrissat un peu, il detenait un position sensuel a souhait la main poser sur son torse. il fut alors rejoins par Christ et le regardat d'un regard charmeur:

-Hum...tiens donc...un espion...(il lui sourit tendrement en lui tendant la main) Vient...

il lui prit la main et le serrat contre lui tendrement. Laissant tomber son bras blesse le bras gauche et tenant Christ de l'autre a la taille.

-Ritsuka...
-J'aimete sentir contre moi...cela me reconforte...(il l'embrasse.)
lucifer
Modérateur Ange Déchu

MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   Sam 17 Sep à 19:55

-ta blessure resaigne tu devrais faire plus attention.

christ le fit sourtired e la douche et lui donna une servite pour qu'il est se lave aussi vite fait et resort en mettant une servite au tour de ces hanches et il commença à refaire les pancements sur ce bras blessés.Christ laissant son compagnon en le mettant dehors car il sentait qu'il alle vomir. Un fois que la crise etait passe il se debarbouilla la figure et sortit de la salla de bain et fit ces exucuse à son amour pour l'avoir mis dehors comme ça.

away
Addicted to YAOI
Addicted to YAOI

MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   Sam 17 Sep à 19:55

Luka arriva

-Ptit Deeeeej'!!! Oh pardon je derange.

Rei et les deux hommes eclaterent de rire.

-On arrive, fit ritsuka en souriant.

Luka partit vers la cuisine, Rei lui emboita le pas.

-Finalement, Christ et ton pére int l'air de bien s'entendre, non?
-Il semblerait. Je suis vraiment heureux.

Luka sourit.

-Moi aussi je suis heureux. Parceque quand ceux que j'aime sont heureux, moi aussi.
Kalei
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste

MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   Sam 17 Sep à 20:04

-Christ...(il lui caresse le visage) tu as vomis n'est ce pas...
-je...
-Qu'as tu mon amour...je n'aime pas te voir ainsi...si mes blessures te repugne...laisse moi me soigner seul oki...je ne veux plus que tu souffre...
-Ritsuka...

il ce blotissat contre son amant, qui le reconforta. Puis Ritsuka tenta de ce vêtir seul, sa blessure le faisait souffrir mais il ne voulais plus voir Christ souffrir, il sentis alors son amour venir l'aider en souriant, puis il ce fit coiffer Christ ce régalais avec ces cheveux et lui fit la raie sur le coter.

-Christ...j'ai tellement honte..de dépendre de toi...j'aimerais...que tu te repose oki...je vai sme debrouille rmon amour...

Oh moment ou il allait l'embrasser, Reï arrivat et il ce reculat rapidement ce cognant contre un mur son bras blesser.

-Pa...pa...je vient t'aider...
-reï...ghh(il ce tien le torse) merci ma puce...je viens aide moi a marcher chirolp_wink

Reï prit alors son pere au hanche et l'aidat a marcher. Ritsuka envoyat un baiser a Christ e tpartit avec son fils qui 'linstallat a la table. Il s'en occupa puis allat chercher Christ.

-Reï?
-Je peux te parler Christ?
lucifer
Modérateur Ange Déchu

MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   Sam 17 Sep à 20:41

-ds Ritsuka pout tout à l'heure mais cela fait lontemps que je fais des crise comme ça c'est pas le faite de te soigne qui me repugne sachant que j'ai ette manequin à un moment donner et que jen e manger plus en cette periode. Mon corps à du mal à supporte certain aliment alors je vomis mais je vais bien ne t'inquite pas mon amour.

christ regarda son homme s'eloigne de lui puis revenir vers lui . son homma le prit pas les poignets Christ recula car il lui fesait mal encore et ecouta la suite que son homma alle lui dire.

Kalei
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste

MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   Sam 17 Sep à 20:52

-Christ..;mon ange...excuse moi...tes poigner te fond encore mal...Attend vient...

Il allongeat Christ sur le lit edébandat ces poigner. Ritsuka ce mordit une nouvelle fois la lèvres et embrassat les poigner de Christ en laissant couler son sansur les blessure de ce denier. Christ eu un cri etougger tant cela lui brulais. il sentis le sang de Ritsuka cicatrisé ces poigner blesser. son amant le tenant dans ces bras l'embrassant afn que ces cris de douleur ne ce perde dans sa gorge. Puis apres quelque minute:

-Christ...est ce que ça va?
away
Addicted to YAOI
Addicted to YAOI

MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   Sam 17 Sep à 21:30

Luka et Rei coururent vers Akira.

-Christ ne va pas bien!!!!!
-Allons vous deux, du calme, Ritsuka est medecin...
-Mais...
-Allez, calmez vous et venez dejeuner. Yuri, va prevenir Ritsuka que je m'occupe des petits.
-Okay.

Yuri se rendit dans la chalmbre.

-Est-ce que ca va???
Kalei
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste

MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   Sam 17 Sep à 22:23

il vit alors Ritsuka saignant et les poignerde Christ saignant aussi.Et l'un etait sur l'autre:

-Christ! Ritsuka!
-calme toi Yuri ce n'est rien...j'ai soigner Christ, il va mieux. Je refait ces bandages et on arrive.
-Ok, les enfant son paniquer...
-T'inquiète fait les venir.

Quelques moinut plus tard, les deux enfant arrivèrent.Ils virent Ritsuka faire les bandage.

-Vous voyez les pucerons, il va mieux. Je l'ai soigner...
-C'est vrai papa? Christ va mieux?
-Oui...
-Et toi papa?
-T'iqnuiète pas mon cheri je vais bien.

Il embrassat son fils qui allat prendre dans ces bras Christ et lui disat qu'il l'aimais beaucoup. Les enants repartirent en bas tout content. Et alors qu'il allait le rejoindre Ritsuka ce sentis mal et tenant la blessure de son torse, il semblait souffrir:

-Ghh...mon torse...sa fait mal...

Il ce cachat afin que Christ ne le voit pas , il forçais trop sur son coter gauche. Mai il ce redressat en tremblant...
away
Addicted to YAOI
Addicted to YAOI

MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   Sam 17 Sep à 22:43

Luka et Rei lisaient ensemble sur le canapé. akira et yuri, inquiets pour Christ, discutaient dans le cusine.

-Ce Ritsuka..
-Hmm??
-Je pense qu'il a un lien plus ou moins direct avec Amadeo et Andrei, ou bien avec Seimei...
-C'est possible....
Kalei
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste

MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   Sam 17 Sep à 22:52

-et j'ai un lien direct avec vous yuri et Akira...
-Ritsuka...
-Je vous connais depuis que vous êtes enfant...ous souvenez vous, d'un homme a l'orphelinat qui s'occupais de vous?
-Oui , il etait grand...avec des cheveux long...bleu nuit et des yeux...bleu...glacial...
-Oui Akira...c'etait moi, j'ai ete mit en cryogenetique peu de temps apres votre enlevement, et je me suis reveiller il y a peu, j'ai servit de sujet de laboratoire, quand je me suis reveil j'ai le physique d'un garçon de 17 ans et Andreï m'avait recuillit. Et j'ai repris ma forme peu de temps avant que Christ ne tue les dernier sbire en noir... Voila vous savez tout...

Sans rien dire Akira et Yuri allerent dans ces bras et lui firent un valin. Ilsleurs expliqua son histoire avec Reï et ils comprirent tout...

-bien...je...je vais faire un tour...je vais prendre l'air...

!Il partit en boitant, et allat dans le jardin. Il s'appuya lourdement contre un arbre transpirant et tenant son torse...

-Ghh...elles ont du mal...a..cicatriser...j'ai mal...la douleur est incroyable...Christ...je n'aurais as du...j'aurais du me laisser faire...Ghh...Christ...j'ai besoin de tes bras...de ta chaleur...Christ...
lucifer
Modérateur Ange Déchu

MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   Sam 17 Sep à 23:40

christ alla dansl e jardin pour fume quandi l vu son compagnon s'apuié sur l'arbe et il laissa son paquets de cloper sur le buffet et alla voir son amis.

-tu es vraiment un inbecile heureux toi. Ta blessure au torce s'est reouvert.

Christ prit son amis dans les bras et il alla dans la chambre pendant que les gamain etaient loin il refit des pensemants et le coucha dans lel it pendant que lui prit un livre en attendant qui se reveille en etant contre la fenettre assi sur un fauteille bien confortal. Il lui mit une couverture sur cet homme. Il commança à lire son livre.

Kalei
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste

MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   Sam 17 Sep à 23:47

Ritsuka dormi pendant au moins deus heures, lorsqu'il ouvrit les yeux, il vit son bien aimer installer sur le fauteuil lisant, il le regardat en silence souriant. Puis il finit par lui dire doucement:

-Que lis tu mon amour?
-Oh...tues reveiller?
-Oui...Comemnt vas tu Christ?

Il s'asseyat doucement sur le lit et le remercia de l'avoir soigner...
lucifer
Modérateur Ange Déchu

MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   Dim 18 Sep à 0:02

-mmm je suis pourtant furieux contre toi de t'avoir pas bien soigne et de pas me soigne en prioritaire parce que la prochaine fois pense à ton fils.

Christ disa ça avec calme parce qu'il avit pas envie de seneve contr son amour mais il trouve qu'il etait inconcien et rajouta un dernier mot

-je me demande lequels de vous deux et le plus gamain entre rei et toi?

Kalei
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste

MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   Dim 18 Sep à 0:06

-hmph...(il ce lève doucement et va vers Christ lui enlevant doucement son livre) moi je pense..Mais je suis surtout fou d'amoure pour toi Christ...Tu es mon medeicament...

Il lui enlevat le livre et l'embrassat tendrement. il lui mordilla le lobe de l'oreille puis lui caressat le visage.

-Oui...j'aime sentir ton contact avec ma peau...Christ...

il disat cela d'une voix assez sexy le fixant ampoureusement dans les yeux puis il ce mit a lui embrassr le cou.

-Christ...tu va sme prendr epour un pervers...mais...(il dis tout bah) j'ai envi de toi...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   Aujourd'hui à 22:11

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant