YAOI*MANIAC

Forum des sites nanoda.biz et yaoimaniac.com, dédiés à Gravitation et au YAOI en général.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 34 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Fraise
Addicted to YAOI
Addicted to YAOI

MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   Mer 10 Aoû à 14:44

(oui moi je le sais mais pas Akira^^)

Akira se dirigea vers la chambre d'Esther et s'assit au bord du lit.

-Ma douce amie... pourquoi ne veux tu pas te reveiller?

Il lui caressa les cheveux et se perdit dans ses pensées.

Pourquoi mon passé est il si flou? Pourquoi je ne me souviens de rien de ce qui s'est passé avant mes 12 ans... Et pourquoi je n'arrive pas à savoir qui m'a tatoué et vendu à Train.?

Il tenta de se rememorer les evenements mais son mal de tete l'en empecha.

Je pourrais simplement demander à Aya...

Il se leva et alla voir si son sempai etait eveillé. il entra doucement dans la chambre et vit la tache de sang qui s'etalait sur les draps vides à coté de Iason endormi.

-SEMPAI!!! Il sortit à la recherche d'Aya mais ne le trouva pas. En revanche, il vit une femme...

Dernière édition par le Mer 10 Aoû à 15:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalei
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste

Localisation: la ou personne ne me cherchera, dans mon sanctuaire sacré

MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   Mer 10 Aoû à 14:50

Iason seul allonger dans sa chambre commencer a sentir le cobra de la colere naitre en lui et ce levant frappa dans le mur:

-Imbecile que tu n'ai Aya!!! tu dis m'aimer et tu as ete le tuer! BAKA!!! Tu dis m'aimer ettute refuse a moi puisque c'est cela que tu veux...je n'aimerais plus personne et m'occuperais de ma famille!

Il allat a sa fenetre et le vis dan l'arbe le poigner droit saigantn, il alla sur la branche et senti l'odeur ddu poison Baiser du diable...il prit alors Aya et l'emmena dans sa chambre, il bu une fiole et en embrassant Aya fit couler l'anit dot dans la gorger de ce dernier, apres cela il lui soignat son poigne:

-Imbecile heureux! il m'engueuele pour ce que j'ai fait il dit de moi mais il peu ce taire...tu ne veux plus de moi Aya soit mais je n'irais pas avec Akira...Je l'aime comme un frere pas plus pas moins!

Il finit par s'hbailler et partit voir Train, ce dernier semblait mort mais Iason l'egorgeat pour en être sur puis rentra, au chevet de sa soeur:

-Esther ma petit fleur du desert reviens moi...

Il l'embrassat doucement sur le front, et vit Akira avec Alice:

-Elle est revenus...il doit savoir...

Il allat les rejoindre et revelat tout a Akira:

-Akira...
-Oui?
-Je te presente ta mere Alise...Heureux de te revoir belle alice...il souriat et prenant la mains D'Akira la mit dans celle d'alisce:

-ALice...voici ton petit Akira...

Apres ces mots il embrassat Akira sur le front et partit sans un bruit, il prit unsac ou il mit des affaire propre prit son ordi portable, laissat un mots a sa soeur et s'en allat en voiture:

-Cher Esther;

je ne disparait pas a nouveau je serais dans mon appartement en ville j'ai besoinde reflechir a beaucoup de chose...tu connais l'adresse vient me voir j'en serais heureux, je te donne les droit sur les bain tu es la propriétaire, pardonne moi mais je veux oublier le passer tout es finit a present, je veux changer de vie ./..

Tendrement Iason...

Il ce rendit a son appartement et apres avoir fait des couse les rangeat...
Fraise
Addicted to YAOI
Addicted to YAOI

MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   Mer 10 Aoû à 15:09

Akira regardait Alice, interdit.

-Ma mére...
-Akira...
-M...maman!!

Alice prit son fils dans ses bras et le serra longuement contre elle.

-Mon petit Akira.... Tu as telement grandi.
-Que s'est-il passé?
-On t'a enlevé et Aya t'a recueilli; mais ensuite tu as été de nouveau enlevé et vendu à Train.
-Pourquoi ais-je oublié tout cela?
-On te l'a fait oublier...
-Ou est Aya sempai? il est blessé!

Akira se degagea des bras de sa mere et se rendit dans la chambre, où il trouva Aya.

-Sempai...

Aya ouvrit doucement les yeux.

-Ou est ... iason?
-Il est parti. Ali...euh... ma mere m'a tout raconté. Je ne te serais jamais assez reconnaissant de... Sempai!!! Qu'est-ce que tu as?
-J'ai tue Train grace au Baiser du Diable...
-Mais ce poison va te tuer!!!!

Alice entra.

-Iason lui a fait prendre un antidote tranquilise toi.
lucifer
Modérateur Ange Déchu

MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   Mer 10 Aoû à 15:42

Lucifer lui repondit alors de la voix la plus douce

- oui ma vie est sauvé en partit grace à l'antidote. Mais je vais partir d'ici. Akira je veux encore te dire une chose. Tu faire confiance à ta mere car c'est elle qui voulait que je t'eleve à cause du fait que je sois ton parain. Le tatooge que tu as et le meme que moi parce que c'etait le symbole des homme en noir. Dommage que je n'ai pas pu te presenve de la debouche au dela de tes 12 ans. Sache que ce jour la j'avait ts perdus. Alice, je te nomme chef des etrenels. J'espaire que tu prendra grand soin de ton fils.

Lucifer se leva pour se dirigier vers la porte et il dit une dernier chose à Akira

-Akira je vais quitte le japon pour les raison de sante si jamais tu vois Iason dis lui que je l'aime bcp et que dans la table à chevais il y a son cadeau d'anniversaire qui est dans deux jour. Je pense qu'il faut arrete qui soufre quand à sa soeur les frai medicale son paye par les etrenels qui devient celle de ta mere.

Lucifer quitta la deumeur ave les larmes aux yeux qu'il coulé le long de sa joue puis il alla vers son apartement qui occupe pour le moment . Il ouvrir son plaquar et pris ts ces affaire pour les mettre dans sa valise et il prit son sac avec ts ces affaires de tueur , voleur. Il pris son Pc et il envoya un dernier e-mail à son amis

To Iason By Aya:

Dans cet e-mail que tu ouvrira surment pas ts suite vu comme je te connais. Je sais tu m'en veux enormemant que je t'abandonne encore une fois. Je pense qui vaut mieux que l'on ce voit parce qu' où je vais c'est pour me soigne . Je voudrais que tu retourne à la demeur une fois que tu aura reflis et fait le point sur toi . Je partir dans deux jours du japon vu qu'il y a plus rien qui me retiens. Je pense que mes paroles non aucune raisonnance dans ton coeur. j'espaire que tu continura à croire au moins en l'amour. je te dis en revoir et sache que tu restera à jamais dans mon coeur.
tendrement mon amis Aya

Lucifer l'envoya et telephona à l'aeroport pour reserve son billier pour les etats-Unis. Il lui enveront ça demain et que c'est un bille pour le vendredi. Il ranga son Pc dans ces bagages. Il laissa le maquilage de geisha et ts les tenus qui vont avec ce metier. Il les range soigneusement dans son plaquare . Puis il s'alonge sur son lit et repance à ce reve qu'il avait fait pendant qui etait ts pres de la mort.

Je n'ai pas pu devenir un Ange.
Alors autant allez en enfer au fond des abîmes.
Je n''ai pas pu être à la hauteur de tes espoires.
Fraise
Addicted to YAOI
Addicted to YAOI

MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   Mer 10 Aoû à 15:53

Akira se rendit au chevet d'Esther, accompagné de sa mére.

-Maman... pourquoi m'abandonnent-ils tous? Celui que j'aime et parti, et celui qye je considere comme mon frere s'en va. Esther est... Je n'en peux plus de tout ca!!!!!
-Akira!!!
-Non!!! Ca suffit!!!!

Il se rendit dans le bureau et envoya un email à Aya.

"Sempai. Je ne t'empecherai pas de partir et je ne te demanderai pas pourquoi. Sache juste que Iason souffrira enormement et moi aussi.
Sempai, je t'aime autant que mon propre frere, et sache que je ferai tout pour aider Iason mais je ne pourrai pas le soulager totalement de sa peine car ce n'est pas moi qu'il aime...

En esperant que tu nous revienne un jour,

Sayonara Itoshii Hito...*

Akira."

*Adieu/au revoir toi qui m'es cher.
lucifer
Modérateur Ange Déchu

MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   Mer 10 Aoû à 16:48

Il se leva et regarda les etoile de son balcon. L'air frai fesait volée ses meches et ces lon cheveux qui volé. Il entendis le bruit de la ciculation quand il entendis un autre bruit qui lui etait familier et leur dit

-que me veux-tu ? Je crois que je fus clair pour la dernier fois . J'ai ts perdus à ce jour alors à moins que tu veuille une poupée pour toi ts seul mais voila je n'ai plus 8 ans. Je sais tue et tu peux plus me manipuler comme tu veux Ken.
-Aya , tu as grandis depuis tes 8 ans mais tu reste un etre fragile sachent que c'est moi qui t'ai acheté à ton pere.
-oui et c'est pour ça que tu mouras comme lui . Je hais cette homme autant que toi.
-Meme si je sais comment je pourais te guerrire de ta maladie à cause du poison baiser du diable.
-oui je veux que tu parte parce que je veux mainteant mourir tranquillement dans un coin où je peux me repose sans que personne ne puisse venir me chercher . Je t'offret un dernier verre avant que tu dispairaisse de ma vie.
-Pk pas mon jeune enfant

Lucifer prit une flute en metant du champagne dedans et la tendit à Ken. Il lui demanda de boire d'aboir la siens avant . Lucifer lui dit

- tu te mefie de moi alors que j'ai aucune raison de te tue puis ce que tu as le remede du baiser du diable.
-oui mais je sais que tu aime pas que l'on voit ton visage .

Lucifer bu le verre et lui montra qui avait rien . Ken le bu lui aussi et puis il prononça ces quelques mots

- traitre, j'aurais du savoir que tu etait le diable en personne.
- et moi j'aurais du te tue plus tot pour m'avoir achete comme un joli chien que tu pouvait faire ce que tu veux. Je te hais autant que mon pere.

Lucifer laissa l'homme sur son balcon. Il decendit ses bagages dans sa voiture une cabriole noir . Il sortit du garage pour alle vers l'endroit ou il pourra se repose pendant un moment avant que les collegue de ken vient lui faire la peau pour avoir tuer leur chef. Il arriva dans sa maison qui est plein pieds avec une vu sur la mer. Il est loin de la ville mais dans cette residence il y a ts ce qui faut. Il apella l'agence de voyage et leur dit

-bonjour, je voudrais decalle mon billet d'un semaine et ce que cela serai possible
-oui monsieur , j'ai besoin du numerao du billet de vole et je vous le decale ts suite
- c'est le 12869237
- c'est un vole pour New Yorks
-oui c'est exctate
-j'ai besoin de votre adresse pour vous envoye les nouveau billet et nous venion de reçevoir votre cheque pour ces billes.
- c'est le 7 rue des cerisier
- c'est tres bien nous avons notes ts ça et passe une bonne fin de journée.

Luicfer s'installa dans se residence. Il ranga ts ces vetement dans son placard de sa chambre puis il se change pour mettre un jean. Il laissa son tarce nu. Il regarda le couche de soleil. Puis il branche son matiere informatique et reçus l'e-mail d'Akira et il lui repondis ts suite

To Akira by Aya

coucou mon jeune ami
je suis entrain de me repose pour le moment je pars pas ts suite du japon. Je pense qu'il vaut mieux ainsi que Iason face son chemin. JE lui envoye un e-mail mais je sais qu'il ne me repondra jamais. Je crois qu'il faut que je le laisse tranquille parce que je l'aime de ts mon coeur mais je pense qu'il seras heureux sans moi. Il a compris mon discourt que je lui ai fait l'autre fois. Je commence à sentire que ma sante ne tiendra plus le coup mais ne dis rien à Iason. Tu avais raison j'aurais du me taire car vous auriez pas souffere de ts ça. Toi , Esther et Iason vous allez me manque bcp mais j'aurais prefre disparaitre de votre vie comme il y a de ça un ans. Je voudrais que tu vive heureux et surtout j'espaire que tu trouvera l'amour parce que tu le merite mon jeune amis.
je t'enbrasse tendremant mon petit akira

Aya

Lucifer lui envoye l'email. Il alla se faire à mange dans cette residence qui adore et qu'il avait abandone de ça . Il alla marche sur le sable pour se detendre un peu.

Dernière édition par le Jeu 11 Aoû à 15:50, édité 1 fois
Kalei
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste

MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   Mer 10 Aoû à 17:50

Pendant ce temps, iason recuperat le present de lusifer et luiramenat a son appartement, il le laissat sur sonbalcon et avait imprimer son mail, ou il lui laissat avec un mots:

-Tu dis m'aimer! foutese!!! tu me quitte!! tu veux te guerir tu es parano! l'antidote est fait a base de mon sang! tu n'as plus rien a craindre tout ce que tu fait c'est fuir! je ne retournerais pas aupres d'Esther et Akira, is n'ont plus besoin de moi, a tout titre de renseignement, je vais changer d'identiter et je pars a Venise ou je serais plus heureux sans causer tord a qui que ce soit...ton cadeau je n'en veux pas!

Il partit alors sur la plage ragent et pour s'apaiser s'entrainat au combat..et perdu dans ces penser:

-J'en ai marre!!! que tout le monde me disent je t'aime puis je t'aime plus et patin et machin et coufin!!! au moins a venise personne ne me connais...

Il s'entraina encore et encore afin de remoceler son corps, il regardat les bandage d'Aya et disatr:

-Faudrais que je songe a les enlever je ne veux plus rien de lui...
Fraise
Addicted to YAOI
Addicted to YAOI

MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   Mer 10 Aoû à 17:58

Akira recut le mail de Aya. il soupira et retourna au chevet d'Esther. Sa mere chantait à la fenetre.
Il envoya un sms a Iason.

"Iason ou es tu encore passé? Au passage Aya a laissé quelque chose pour toi. Je sais que tu ne veux rien de lui mais s'il te plait reviens au moins pour Esther. Je sais que tu hesite a cause de mes sentiments, mais ne ten fais pas, si tu ne m'aimes pas je ne dirai rien, meme si je t'aime à en mourir. Esther a besoin de toi."
lucifer
Modérateur Ange Déchu

MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   Mer 10 Aoû à 18:18

En revenant de la plage , il vu un jeune homme s'entrainé . Il passa ts pres de lui pour voir dans la peine ombre qui c'etait et il lui dit cette fois:

- tu ne sais rien du poison du baiser du diable . Je suis parano peu etre mais je sais que ce poison à des effets secondaire sur moi vu que cela fait plusieur année que je le prend et que l'antidote ne fera rien. Tu as marre que je te dis je t'aime et puis apres je t'aime plus. c'est pasm oi qui sui alle m'ouvrire les veines la dernier fois. Je crois que le message est clair . Je pense que l'on a plus rien à ce dire . Tu ne veux rien de moi et meme chose pour toi. Continus à grandir mon amis . tu dis que je fuie mais de quoi mon amis.

Lucifer le regarde pour avoir la reponce ces cheveux long noir volé dans le vent de la nuit. Il voulait au moins avoir une reponce clair pour une fois.

Kalei
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste

MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   Mer 10 Aoû à 20:47

Iason ramassat alors sa serviette et s'essuyant ne repondit meme pas a Aya, il ne disat qu'une chose...je pars ce soir a venise et dit a Akira que j'ai fais le necessaire pour qu'Esther soit soigner la ou je vais, et qu'il trouveras des billet pour lui sa mere et ma soeur pour partir, si tu en veux un vas y je fais sa pour Akira car tu es comme son frere...je t'aime il est vrai mais visiblement ce n'est pas ton cas envers moi...sur ce tchao Aya...

Il ne degnat meme pas lui adresser un regard, il finit par lui dire:

-Ah oui il peuvent m'accompagner ce soir si ils le desirent c'est un avion priver va les prevenire mon avion decoller a 1 heure du matin.Tu es le bienvenui si tu le veux mais je ne te demande plus rien...aufaite(il lui rend sa gourmette) ceci t'appartient...Merci pour le cadeau je n'ai pas regarder maintenant a toi de juger si tu veus toujour me l'offrir. Si tu ne vient pas ton billet d'avion sera toujour valabe si un jour tu veux me rendre visite je ne te demande qu'une chose d'aller les prevenir, les billet son dans mon armoire a vetemùent dit a Akira que j'ai laisser les vetements qu'il aimait me prendr pour les porter, je lui offre... et si tu veux pour ton anniversaire tu trouvera uncollier avec un pendentif pour toi dans la salle de bain...c'est mon dernier cadeau en temps qu'amant puisquetu ne partage pas les meme sentiments mais sache que je n'aimerais que toi et personne d'autre...

Il partit alors en lui tournant le dos des larmes coulait sur son visage et l'une d'elle vint toucher le visage d'Aya...

-Oh Aya...Forever you are in my heart...i love you est ecrit au dos du pendentif...et ce qui aest graver est vrai...Je me repete mais tu es le bienvenue a venise...

Il s'eloignat sans un bruit ce pmordant la levres en pleurant
lucifer
Modérateur Ange Déchu

MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   Mer 10 Aoû à 20:53

Lucifer lui repondis avec les larmes au yeux et une voix tramble en ratrapant le poigne d'Iason

-je veux venir avec toi . Alors pk jusqu'a mainteant j'endoute de tes sentiments.

Il voulait s'apprcohe de lui mais ces main tremblait comme une feuille. Il ne voyait plus rien à pars que les larmes continue à couler . Puis il prononça ces quelques mots

-I love you Iason.

Kalei
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste

MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   Mer 10 Aoû à 21:07

Iason s'arreta alors net, et ce retourna doucement, ces cheveux ce mirent alors a voler sous la brise nocturne fixan Aya dans les yeux:

-A...Aya...san...

Il ne disat que cela puis avança vers Aya, il le vit les larme aux yeux et lui essuyat doucement et d'une voix tremblante mais douce disat:

-Pourquoi c'est larmes? tu veux vraiment savoir mes sentiment pour toi?

Aya fit signe oui:

-Je me suis entailler les veine car de part mes croyance...je voulais ne plus avoir ce sang impure dans mes veine, l'eau de la grotte ou je me refugie est benite, j'offrais mon sang afin que les anges me le remplace par du sang pur...je me suis tromper et ai faillit mourir...Mon passer est douloureux...je suis un traite...un assassin, mais pourtant...en te rencontrant, mon coeur a rouvert ces porte...

Il lui caresse le visage:

-En voyantton visage...tes yeux, tes levre si douce...ton regard si innocent...si pur...Je te prenais pour un ange...un ange dont je m'epris moi l'ange dechus que je suis...Je t'aime oui je t'aime a en mourir...pour toi j'offrirais ma vie...mais....mes mains sont si sale que je n'ose toucher ton corps si pur...Je sais que c'est un amour interdit...mais je ne peux m'empecher de t'aimer...

Il ne disat alors rien de plus et prit Aya dans ses bras sentant l'odeur de sa chevelure:

-Ta chevelure...si douce si soyeuse, ton corps si beau tes courbure si tendre...J'aime les sentir pres de moi...mais ce que j'aime le plus c'est ce que tu as dans le coeur...douceur gentillesse et amour de son prochain...j'aimerais tant partager cela avec toi...vivre avec toi a jamais...Tu veux venir a Venise...Aya...tu seras le bien venut oh mon bel ange...

Sans laisser Aya repondre il partit et prit sa veste sur un arbre et lui mit sur les epaule, il lui caressat une nouvelle fois le visage et mettant ces main en coupe, il l'embrassat tendrement, apres cela il commença a partir...
lucifer
Modérateur Ange Déchu

MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   Mer 10 Aoû à 21:56

Lucifer voulait le suivre et ne le lache plus d'une semelle. Puis il pris son telephone pour dire Akira de faire ces bagages pour Venise. Il lui disa ts ce que Iasson lu iavait dis et que l'heure c'etait ce soir à 1h00 du matin.Il voulait un calin pour une fois juste un calin. Il l'enbrasse avec fougue pour lui prouve ce qui resenter avec lui. Il caressa ce visage qui lui etait cher d'un voix roque mais douce
- ton passé oublie le , je sais que c'est peu etre egoiste mais je veux etre avec toi.

Lucifer etait ts pres de son torce et il voulais encore sentire l'odeur de la rose sur son compagnon et amis.

- tu sens bon la rose alors laisse moi te faire mien si tu le souhaite mon amour.

Il l'embrasse de nouveau et essaye de trouve l'entre pour dancesser avec la langue de son compagnon puis ces main toucha cette peau si douce et il restaire sur la torce pour le moment mais il chercher où etait le point sensible de son compagnon mais avant il voulait d'abors savoir si son ami etait d'accord pour alle plus loin. Il repris son soufle pour ce separe de ces levres sucrées. Il regarde son compagnon dans les yeux

* ds ma chere Zetsuai c'est à toi de menait la dance sur ce debut*

Kalei
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste

MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   Mer 10 Aoû à 22:58

#sa promet Lucifer je suis pas tres douer j'aurais besoin d'aide#

Iason senti alors les mains froide d'Aya ce jouer de sont torse et il réagissat de suite en devenant rouge:

-Aya...je...hmph...(il le prend par l'epaule en se glissant sous la veste avec lui les jambes tremblante) Rentrons...tu...tu es geler Aya...

Il lui prit les mains et tout deux marchèrent jusqu'a l'appartement de Iason, ce dernier ferma la porte a clef et l'attira doucement dan le salon l'asseyant surle canaper:

-Je...je vais allumer un feu tu...tu veux boire quleque chose...

Il alluma donc le feu et mit assez de bois pour lancer une bonne flamber. Il finit palors par ce bruler:

-Aïe!
Aya allat le voir et lui embrassat le doigts.

-Aya je...

Iason hesita un moment puis basculat doucement sont amis en arrière le deposant doucement sur le tapis:

-Aya...je...je t'aime mais...es tu sur de vouloir...enfin...

Aya lui repondit par un baiser enflammer et Iason prostesta mollement. Il regarda alors tendrement le corps de son amis, sa chevelure etaler brune tels le plume d'un paon deployer avait avec le fue des reflet doux et brillant...

-Tu ressemble a un ange Aya...je t'aime tant mon tendre amour...

Il s'approchat de lui doucement lui enlevant son haut laissant apparaitre un corps long et muscler, il prit aya par la taille et l 'embrassa tendrement le front puis les temps; les joue et enfin...Les levres savourant leurs doux gout de miel, de sa main libre il caressat le torse de ce dernier descendant doucement jusqu'au hanche puis remontant, il finit par arriver a l'intrument du pecher qui commençais a ce gonfler sous l'effet des caresse, Iason retira alors son tshirt et ce cola a Aya l'embrassant tout en descendant sur son torse, il sentais la respiration de ce dernier a la fois douce mais rapide...

-Aya...je te desir temps mais...et toi me deisr tu autant que je le desir...mon tendre amis ce corps si doux...si chaud...j'ai tellement peur de te faire mal Aya...M'accepte tu sur ton corp mon bel amis...

#lucifer that your turns#
lucifer
Modérateur Ange Déchu

MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   Jeu 11 Aoû à 10:54

Lucifer lui murmura à l'oreille

-Je veux le faire dans la chambre.

Il se degage de cet escrin puis il voulus lui dire

- N'es pas peur mon ange . je serais à toi quoi qu'il arrive je veux juste que cela se passe en douceur. De ts manier on l'avait deja fait alors laisse moi te montre mon amour pour une fois.

Lucifer tira Iason dans le lit puis il commança doucement à embrasse ces levres sucré de son compagnon. Il se redressa pour que son amant sois en dessous de lui ce qui va lui permette plus de liberté pour le moment. Il passa ses mains sur ce corps d'Apolon. Il descendit ces main sur le teton de son amant pour le titier un peu . Il decendit un peu plus bas et passa sa langue sur la moindre parcelle de chair. Il continuas à faire des caresses ts le long de cette colone vertebrale puis il se trouva au hanche. La main qui titier le teton alla sur le pantalon pour l'enlevé et desser cette partie de l'anatomi de son compagnon. Puis il continus son exploration de ce corps sucre au gout de rose . Il fit allonge son amant dans le lit . Il remonta à la bouche pour refaire dancer leurs deux langues soif de chaleur et d'ivresse.Lucifer le fit serrer les lèvres et glissa un mot à l’oreille de son amant. Ils etaient ts nus et il pu adimiré le corps de l'autre
Il l’embrassa et lui sourit. Il glissa lentement ses mains sur les hanches de son amant, le faisant tressaillir au passage. Puis il se mit à se mouvoir doucement. C’était lui qui mènerait la danse…
Le doux visage de son compagnon changea alors d’expression…ce n’était plus celui d’un mal être mais celui du contentement, du plaisir…

Il sentait le corps frémissant de plaisir d’Iason…Il continue les va et viens au sein de son intimité…
Lucifer commença à se mouvoir un peu plus, accélérant le rythme au fur et à mesure que les cris de plaisirs de son ange .
Il prit les mains du jeune homme dans les siennes et les serra fortement…tant le plaisir qu’ils éprouvaient le faisait frémir lui-aussi…
Leur respiration à tous les deux était courte et saccadée…par moment,
Il enleva ses mains de la taille d’Iason et se mit à lui caresser la colonne vertébrale, d’un mouvement de bas en haut, sans ralentir sa cadence sexuelle…

Il sentit Iason se cambrait légèrement de plaisir lorsque ses doigts couraient sur son dos…

Puis il se pencha un peu plus pour prendre aussi possession de la bouche du jeune homme…
Les vagues de plaisir commença à venir en lui-aussi à crier son plaisir.
Il s' agrippait toujours les mains du jeune homme, son cœur était au bord de l’explosion…son souffle de plus en plus court…mais il ne voulait pas arrêter…
Lucifer continuait à insuffler sa cadence devenue presque bestiale…sentant le point culminant approcher…il ralentit doucement… mais il n’en tint pas compte des pleinte de son amant c’était à lui de décider…

Puis il reprit une cadence accélérée…faisant frémir son patenaire puis il ralentis de nouveau

Il recommença cette technique pendant quelques minutes…il savait très bien quel plaisir cela allait leur arracher…terminer l’Acte en beauté était sa spécialité…

Il avait appris que se rapprocher de l’extase complète…était enivrant… mais le faire durer, l’approcher sans l’atteindre…c’était encore plus…c’était vraiment grisant…c’est pourquoi alors qu’il le sentait approcher de cet état d’enivrement, il s’arrêtait un moment…le temps de calmer leurs pulsions…puis il reprenait de plus belle…et s’arrêtait à nouveau…
Il aime le torture de plaisirs. Leurs mains moites serraient l’une dans l’autre le prouvait…des frissons leur parcouraient l’échine…

Enfin, après une bonne dizaine de minutes à faire jouer la montre à l'orgasme ,en leur soutirant de petits gémissements de plaisir…
Lucifer accédéra sa cadence , alors que Iason se tordait de plaisir. en s'agrippent à son dos . Il lui griffa le dos et Lucifer sentit la douleur .Il decida de s'arrete de nouveau pour etre sur d’avoir prouve son amour à Iason. ...Lorsqu'il sentie que le coeur de son amant allait rompre.
Lucifer se libera en fin en lui alors rapidemant il se degaga de cette etruinte , tout en etant essouflé. il se retira de son compagnon et se serrant contre lui . Il le vit s'endormir dans ces bras. Il mis un drap frai sur ces corps en sueur. Il s'endormis avec lui pour rejoindre le pays des reves

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 67Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 34 ... 67  Suivant