YAOI*MANIAC

Forum des sites nanoda.biz et yaoimaniac.com, dédiés à Gravitation et au YAOI en général.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kalei
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste

Localisation : la ou personne ne me cherchera, dans mon sanctuaire sacré

MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   Mar 16 Aoû à 23:14

Amadeo suite a sa dispute avec sa soeur bousculat Raphael et partit de sa loge sans rien dire. Il ce rendit sur la plage ou il y resta seul a pleurer en silence, mais helas au bout d'un moment il ne reussissat pas a allumer sa cigarette car une douleur le tirailla:

-Ghh...Sa brule...(il cherche dans ses poche mais ne trouve rien...) merde...je n'en ai plus...je...Ghh...sa brule...maudit poirson...

Amadeo s'effondra alors sur le sable ce tenant le ventre, personne n,e passait alors dans cette petite plage, et il finit par spombrer dans une etat de letargie total...puis en hypothermie. Tout le restant de la journée tous le chercherent mais ne vain...Le soir venu alors que Raphael cherchait encore Amadeo il le trouva sur la plage...froid et respirant a peine...Amadeo entrouvrit les yeux ert murmura:

-Un...ange...oui...je vois un ange...au ailes noir...et...et blanche...suis je mort...han,...

Il laisaat tomber sa tete et fit un reve etrange:

-Ha!Ha!Ha! attrape moi Aya! Ha!ha!

Il s'arrete net devant un roisier rouge:

-Oh...comme elle sont belle...(il se pique) aïe!
-Iason? qui y a t'il?
-Je me suis pioquer...
-Fait voir?(il lui suce son sang) voila ce n'est rien...
-Merci Aya...

Tout deux s'asseyerent sous un arbre et Iason posa sa tete sur les jambe d'Aya, depuis toujours malgre que ce dernier avait un ans de plus qu'aya etait plus petit que lui ne mesurant qu'1M65. Il posat sa mains sur le visage d'aya:

-tu sais Aya...tu es mon meilleur ami!(il se releve l'embrasse puis ce rallongesur lui) Aya...san...je t'aime...

FIN DU REVE...
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Modérateur Ange Déchu

MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   Mar 16 Aoû à 23:17

-Je n'aime pas trop les hommes ds mais je crois que c'est à force de travaille dans le maniquina masculin que je fus degouite à par raphi que j'aime bcp . Je crois pas que je dois te faire un dessin sur mes penchant sexel.

Gabriel rougit à ce quelle avait dit parce que c'etait la premiere foois qu'elle le confié à une femme ça.Elle prit son telephone et tapa un numero

- hi erneto est-ce que je pourais avoir 4 parts de tiramisu stp.
-Oui gabriel , il y a pas de pb je te fait livre sur ton lieu det ravail dit moi où tu es et c'est fait
-je suis sur la cote pas loin de lam aison de raphael
-je vois où tu es alors a plus tard ma grande

Elle racrocha et prit Esther avec elle pour lu idemande

-Je peux te maquillie pendant que nos deux oiseaux pose pour la photos à moins qu'ils sont decommande masi si c'est la cas j'en connais un qui va m'en vouloir en cemoment surtout que je l'avait engeule mais je sais comment me faire pardonner. J'ai mon matiere de maquillise dans lal oge de Raphael.

Je n'ai pas pu devenir un Ange.
Alors autant allez en enfer au fond des abîmes.
Je n''ai pas pu être à la hauteur de tes espoires.
away
Addicted to YAOI
Addicted to YAOI

MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   Mar 16 Aoû à 23:19

Kaze etait assise sur l'herbe et discutait avec Gabrielle devant un tiramisu. Les deux jeunes femmes profitaient de la fraicheur du soir, un petit vent frais soufflait. Elles attendaient le retour d'Amadeo, lassées de le chercher. Et puis, Kaze savait qu'il reviendrait, comme à son habitude.

-Au fait, à cause de tout ça, t'as pa eu le temps de me répondre, t'as un petit ami ou pas?

Elle mit une cuillerée de tiramisu dans sa bouche.
lucifer
Modérateur Ange Déchu

MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   Mar 16 Aoû à 23:51

- non je n'an ai pas mais attend j'ai mon telephone qui sonne .

Elle decrochat et entandis la vois trenblante et rauque de raphael. Elle dis à Kaze

-ds ma chere maisi l faut se magne parce que aya est vraiment triste vu qu'il vu=inet de trouve ton frere froid et le coeur bats à peine . Tu va me prendre ma voiture c'est une mini noir . je vais dans la loge de ton frere pour recupere un antidote contre sa maldie que aya à mis au point.

Elle lui fila les clées et fonça en trouve le flacons entoure d'un foulard noir. Elle alla à sa voiture et fonça pour alle cher Aya.

Pendant ce temps , Aya pri Iason dans ces bras et l'emmenait dans sa maison . Il le posa dans sa chambre et lui mit un tonne de couverture pour plus qu'il est froid quand il entandit la voiture de Gabriel. Il lui ouvrit et prit le flacon en lu iadiministrabnnt par un baiser pour etre sur qu'il avalerait l'antidote du baiser de la mort. Il releva le coeur qui batte plus regluriement. Puis oil dit aux filles

-Gabriel , tu as du tiramisu pour toi et ton invite dans mon frigo je viens juste de le faire livre cela vient d'ernesto.

Il sortit de la chambre et s'evanois quand il sentis quequ'un le ratraper . gabriel l'alonga sur le canape et elle vu qu'il etait froid puis elle ragarda son amis et elle dit

- tu vasv eille sur ton frere et moi sur lui. ok.

elle lui enleva le t-shert et la chemise pour decouvrire un corps meutrie par la culbadité. Il avait des brulurs sur ts le corps . ce Corps qui etait devenus tres maigret à cause du fait qu'il se prive de manger. Elle alla chercher un t-shert noir et ellel ui mit en lui disant en pleurant

- tu n'as donc aucune consideration pour lesp ersonne que tu aimme Aya . JE te trouves bien egoiste sur ça tu meures alors que lui tu veux qu'il vives à ts pris mais serais-tu aveuglle de pas voir qu'il t'aime bcp pls que sa vie? Tu es un baka mon cher pourquoi tu fais ça je suis vraiment perdus par ça?

Gabriel se mit à pleurait et ces larmes coule sur ces joues

away
Addicted to YAOI
Addicted to YAOI

MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   Mer 17 Aoû à 0:07

Kaze regardait son frére et caressait doucement ses cheveux.

-Iason... idiot... tu l'aimes.. Dis le lui... et ne meurs pas... Je t'en supplie...

Elle se mit à chanter.

You'll be always in my heart
I can't forget you
Don't let me alone in this world
I want to see you smiling at me
I want to be in your arms
Hold me....

You're so precious to me
Don't you see that I love you?
Why did you forgave me again and again?

You'll be always in my mind
I Cannot hate you
I'm searching you in this world
I want to hear you talking at me
I want you to talk to me
Talk to me gently...

You're so precious to me
Don't you see that I love you?
Why did you forgave me again and again?

You'll be always in my heart
You'll be always in my mind
I can't forget you
I cannot hate you

You're so precious to me...
Kalei
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste

MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   Mer 17 Aoû à 0:21

Amadeo endormi c emit alçrs a delirer dans un reve:

-Aya...Aya...me laisse pas....han...Aya...
-Nii san....aller tiens bon...
-Aya...me laisse pas...

Kaze prit la mains de son frere qui tremblait, il ouvrit les yeux et disat faiblement:

-Aya...Aya ou est il...Aya...
-Amadeo...reste tranquille...
-Aya...je sens son parfum...

Amadeo ce levat difficilement mais voulant marcher chuta au sol

-amadeo! Arrete!

-Aya...Je veux le voir...Aya...
-Non!
-Aya..;

Kaze avait beau essayer de le retenir elle n'y arriva pas, Amadeo rejoignit alors Gabriel au chevet de son tendre Aya, il rampat jusqu'a lui et s'appuya sur lui:

-Aya...(il s'endors sur lui)
-Amade...o...
-Kaze...il semblerais que ton frere ne veuille pas vivre sans lui...

Elles essayerent de l'eloigner d'Aya mais Amadeo repartait aussi sec aupres dAya, elle finirent par ne plu sles separer:

-Laisse peu etre que comme ça Aya comprendra...

Rachel arrivat alors et donna la fiole a Kaze:

-Tiens..;pour Raphael...
-Ok (elle pose sa mains sur le dos d'amadeo) Amadeo, reveille toi nous allons soigner Aya...

Amadeo ouvrit les yeux remplis les larme et prit doucement la fiole puis buvant le contenu le fit boire a Aya:

-Aya...(dit il tristement) it's my last kiss...
-Amadeo...
-Rachel...rentrons, il ne m'aime plus...il ne me veux plus...
(Amadeo...est tu sur...
-Je...je l'aime mais pas lui...

Mais alors qu'ils allaient partirent Aya pronbonça le prenom d'Amadeo...
-Aya...(il lui prend la main) Aya...ne m'oublis pas...ne me laisse pas...je comprendrais que tu ne me veulent plus comme amant mais...garde moi comme ami...je t'aimerais toujours mais si il le faut...je tairais mon amour pour toi...Aya...

Il lui prit la mains et la posat sur son visage...
away
Addicted to YAOI
Addicted to YAOI

MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   Mer 17 Aoû à 12:09

Gabrielle et Kaze soupirerent profondement. Elles savaient que dire à Amadeo que Aya l'aimait toujours et vice-versa ne servirait à rien. il fallait que ce soit eux qui se le disent. Gabrielle prit les mains de son ami.

-Raphael... ouvre les yeux... S'il te plait... Vois qui est là.... Il est là pour toi.... Raphael...
lucifer
Modérateur Ange Déchu

MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   Mer 17 Aoû à 13:39

*Debut du reve*

Où suis -je ? Dans mon reve , je me sens bien au fond mais je sens encore cette douce odeur de la mer. ce parfun c'est celui d'Iason , mais il ne peut etre la vu que je suis pas avec lui. Cette petit fille au cheveux chatain et cesg rand yeux d'or avec ma mere. Pourquoi je la vois que maintenant on dirait Gabriel. Je me voisp lus crusifer sur cet crois blanche et pourquoi cette pluie de fleur de cerisier et de plume de colombe sur moi....

*fin du reve*

Il se reveille doucement et vu qu'il avait Iason ts pres de lui sous les regards des 2 filles.Il voulus se lever mais il arriva pas et retoube aussi tot lourdement sur le canapé et il disa:

-Les filles est-ce que je pourais lui parlé seul ? Apres je voudrais te demande quelques chose gabriel.

Il regarda les filles pour avoir une reponde de leur part.

away
Addicted to YAOI
Addicted to YAOI

MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   Mer 17 Aoû à 13:51

-Oui... Fit Kaze. A condition que tu lui dise la verité et que ca ne se termine pas en fuite de l'un ou de l'autre. Tu sais tres bien que vous vous aimez toujours...

Elle sortit, suivie de son amie.

-Gabrielle.... j'ai peur ... J'ai peur qu'ils se conduisent encore stupidement...

Elle regarda son amie, guettant une reponse.
lucifer
Modérateur Ange Déchu

MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   Mer 17 Aoû à 15:21

- Ne t'inquite pas de ce cote la, je pense que ce mois lui auras peu etre ouvert les yeux sachent qu'il etait ts pres de la mort. On va prendre le tiramisu et aller sur la terrasse on poura les voir sans entendre . De plus on serra à l'abrit des regard trop indicret. Aya n'est pas qussi stupide que tu le pense mais il reste buter sauf s'il sait que pour l'autre veut quelques chose de lui alors auras gain de cause. Je pense qu'il a bcp souffre dans le passe ce qui l'a rendus tresf ragile au niveu des sentiments. Je suis pas sur mais il a un coeur d'or mais il veut plus l'ouvrire àqui ques soit parce qu'il a peur de ce le faire brise.

Gabriel prit le plat de tiramisu et deux cuillier et partit sur la terra en ferment la vitre .

Raphiel voyant les deux filles partire sur la terrasse le convenait tres bien. Il dit d'un voix chaude à son tendre Iason

-Si pour une fois , on parlerai à coeur ouvert . Je pense qui faudrait etre lucide pendant un temps. On s'aime alors pourquoi vouloir detruire l'autre? Je t'aime mais je suis reste choque par ce que tu m'a dit il y a de ça un an. Tu as souhaite que je disparaitre pour tout jour. Mais toi que ressentus au fond de toi pour moi ?

Aye avait fermais ser bras sur lui pour pas qu'il s'echappe à sa question. Il lui releva le mentont pour voir dans ces yeux vert la verité. Il atendait ça reponce.

away
Addicted to YAOI
Addicted to YAOI

MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   Mer 17 Aoû à 15:35

Kaze regardait anxieusement vers la fenetre ouverte. Elle n'avait pas touché au tiramisu.

Pourvu que.... Mon dieu je vous en supplie....
lucifer
Modérateur Ange Déchu

MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   Mer 17 Aoû à 18:54

Grabriel vyant la tete qu'elle fesait lui dit

-Ne sois pas comme ça . Il ne va rien se passse de dramatique. Aya a concience de l'aimer. Il m'a dit une fois que s'il avait disparus de votre vie à vous deux c'est parce qu'il assiste à l'accident de ton frere et le reveille l'a completement refroidit quand il lui a dit qu'il souhaite qu'Aya disparait de sa vie pour toujours. Je ne dis pas que Aya est plus à pleidre que ton frere qui a du souffrire aussi bcp. Mais je suis pas sur que cela fasse plaisre de se rendre conte que l'on veux plus te voir pour avoir fait une betise.

Gabriel regadé son ami pour savoir son point vu sur ça.

away
Addicted to YAOI
Addicted to YAOI

MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   Mer 17 Aoû à 20:16

-Je n'en sais rien... je ne connais pas les pensées de Amadeo. J'en ai juste assez de tout cela... Je veux qu'ils arretent de se etruire mutuellement, c'est tout.
Kalei
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste

MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   Mer 17 Aoû à 20:29

-Ce que je ressent...

Il détourna le regard trop honteux pour regarder Aya et regardat ses mains et ce slong ongles brillant...

-De la honte...
-Pourquoi?
-De t'avoir violer...puis d'avoir voulsu que tu disparaisse me pardonnera tu un jour......(dit il d'une douce voix triste) je t'aime...oui je t'aime plus que ma propre vie...je te la donnerais si tu en avais besoin...pour toi Aya...je...(il le regarde tendrement souriant les larmes aux yeux) pour toi...si je le pouvais, je decrocherais la lune...j'irais si tu me le demandais te chercher des fleurs de soleil...comme lorsque nous étions enfant et que nous jouions dans les champ de cerisier en fleur...tu te souviens? on avait fabriquer des ailes d'ange avec des plume de colombe...et je me perchait dans les cerisier et je faisait ton ange gardien, je sevouait les branche pour recouvrir ton doux visage de fleur de cerisier...et...et je me souviens de taz mere...si douce, et si belle...et de ta soeur...qui etait aussi belle que toi et qui me criait parce que je ne faisait pas tomber des fleur de cerisier sur elle...alors je secouait encore les branche et elle ce mettait en dessous avec toi et vous jouiez tout deux a danser...Aya...te souviens tu?

Il le regardat en souriant et finit par dire...

-Aya...je t'aime...et t'aimerais toujours, mais je ne peux te forcer a m'aimer...mais si un jour ton coeur s'ouvre de nouveau...alors je serais heureux de te serrer dans mais bras mais...ne pars plus loin de moi...ne m'abandonne plus....je...j'ai besoin de toi Aya tant je t'aime...Ton regard...tachevelure...je ne me lasse pas de te regarder sourire devant l'objectif du photographe...mes chanson...je te les offre...par contre...

Il se levat et allat chercher a manger, lemit sur un plateau et le donna a Aya:

-Tiens ce sont des legume frais que j'ai cuiisiner moi meme en salade...mange, oui mange s'il te plait, je sais que tu as faim et tu semble si maigre...Aya...accorde moi cett faveur, ce sera le plus beau cadeau d'anniversaire que tu me fasse...Va parler A gabriel apres, ensuite j'aurais quelque chose a vous demander a tout les trois, rassure toi rien de mechant. Oh! Tiens...

Il lui passa un collier avec un pendentif en forme d'ange autour du cou.Et l'embrasse tout pres des levres:

-Bonne anniversiare...je l'ai fabriquer moi meme^^Je sais que tu aime les ange^^

Il lui souriat alorsd tendrement...
away
Addicted to YAOI
Addicted to YAOI

MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   Mer 17 Aoû à 20:33

Kaze etait tellement anxieuse qu'elle tournait de long en large sur le balcon. Gabriel remuait nerveusement son tiramisu qui etait de venu une purée etrange. Elle laissa tomber sa cuillere avec une moue de degout et se leva pour faire face à Kaze. Elle la prit aux epaules.

-Calme toi...okay? Ca ne sert à rien de stresser, dit elle d'une voix douce.

Kaze soupira et s'affala sur son siege.
lucifer
Modérateur Ange Déchu

MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   Mer 17 Aoû à 22:22

- ds mon cher tendre Iason mais je n'ai vraiment pas fain et vu que ta soeur tourne en rond depuis un moment sur la terrasse et que je sens qu'elle va etre contente d'avoir la nouvelle. Je te propose de vivre ici ensemble pour le moment pour que l'on se rabitué à l'autre. Je suis amoureux de toi. Apprend moi à t'aimer quand on etait enfant ?

Rapheal alla chercher Gabriel et la soeur d'Iason. Il disa

-Eh les filles vous pouvez rentre c'est bon on s'est mit au point sur ça. Par contre ma cher Gabriel , tu as pas quelques chose à me montre et à me dire.

Gabriel se retourna vers son manequin etait tres inquite par le ton. Elle pose la question ce qui mijotte au fond de lui. elle alla s'installait dans le cannape ou etait deja affalé Amadeo. ellel ui tendis un bracelet d'ambre d'ou etait ecrite les lettres AT en or blanc. Il regada le bracelet et sourit en le regardant. Elle vient de voir pour la premier fois un sourire sincere quel n'avait jamais vu depuis si lontemps.

-Gabriel , les deux lettre qui son inscrite veulent ts simplement dire Aya Takashi. Je connnais une personne qui a eu ce bracelet dans les mains et c'est ma mere. Dis-moi si je me troupe mais tu m'as dit que ton frere jumeau a ete enleve par ton pere.

Raphael se demande si Gabriel ne lui repondé pas parce qu'elle etait sous le choque d'aprendre que son cher frere est juste en face d'elle. Ces larmes coulaient le long de ces joues. elle se jette dans les bras de son frere.

Dernière édition par le Mer 17 Aoû à 22:42, édité 1 fois
away
Addicted to YAOI
Addicted to YAOI

MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   Mer 17 Aoû à 22:38

Kaze serra doucement son frere dans ses bras. Enfin, ses souffrances etaient terminées. Elle pleurait de joie et des soulagement contre la poitrine du jeune homme qui lui caressait les cheveux en souriant.
lucifer
Modérateur Ange Déchu

MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   Mer 17 Aoû à 22:54

Raphael serra Gabriel dans cesb ras pour qu'elle seremetait de ts ça.Elle posa un question

-Comment sais-tu que je suis ta soeur jumelle ?
-Tu te souviens pas de la seance faite à Rome quand le photographe m'a vu avec toi. il m'a demande mais c'est votre soeur elle a la meme beaute que vous. Et j'etais eclate de rire et je lui avais repondus que c'estait ma maquieuse et non ma soeur. C'est l'autre fois quand tu l'as oublier dans ma loge que j'ai vu ce bracelet. J'ai roconnus les lettres parce que c'etait des cadeaux de ma mere fesait à ces enfants ou à mon pere en les signant avec mes lettres de mon prénom car elle trouvait que c'etait une signature original. Je sais que cela fait bizare sachent que tu me connais depuis peu mais j'aimerai qu'un jour tu aie au moi au Japon.

Gabriel lui mi le bracelet à son poignet et elle lui murmure à son oreille

- Tu es chanapent quand tu veux mais je veux que tu le portes parce que maman m'avait dit qu'il etait à toi juste à ta mort.

Elle s'installa dans les bras de son frere pour se faire caline un peu pendant qu'elle peut parce qu'apres on ne sait pas ce qu'est fait le lendemain.

away
Addicted to YAOI
Addicted to YAOI

MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   Mer 17 Aoû à 23:10

Kaze s'approcha en souriant.

-Tu vois? Je t'avais dit que tu retrouverait ton frere.

Elle donna une petite tape aux garcons.

-Et ne vous avisez jamais plus de nous faire des trucs pareils^^!!!!
Kalei
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste

MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   Mer 17 Aoû à 23:16

-Bien a mon tour maintenant

Disat amadeo en ce levant:

-Voila je voulais vous demandez quelque chose;
-C'est pas moi...j'ai rien fait grand frere...
-De suite...rassure toi Kaze. Bien après la séance phot je voulais voius demander si cela cvous tenterais d'aller dans l'oise passer un sejour d'une semaine au parc Asterix, l'hotel des trois hiboux est magnifique, et cela nous fera le plus grand bien. J'ai comander via net les quatre forfait...par contre il n'y a que deux chambre des reserver...a vous de choisir votre vompagnon de cahmbre, elle son a coter l'une de l'autre.

Amadeo les regardat alors et les vient le fixer etonner...

-Euh...j'ai un bouton sur le nez? (mode ghibli deguiser en chaton jouant avec un pelotte) miou!!! aller ditent oui....

Il sauta sur le canaper et leurs fit des mamours puis s'asseya devant eux un air de chaton batu passant sa patte derrière l'oreille:

6Miou...Miou...aller....
lucifer
Modérateur Ange Déchu

MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   Mer 17 Aoû à 23:21

-de mon cote c'est bon sachent que j'en connait qui va etre contant. Gabi , tu viens avec moi ou pas
-Aya voyant je crois aussi de plus cela me fera du bien .

Aya et gabriel regarda Kaze pour entendre la reponce de cette dernier.

Dernière édition par le Mer 17 Aoû à 23:25, édité 1 fois
away
Addicted to YAOI
Addicted to YAOI

MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   Mer 17 Aoû à 23:23

-Bon eh bien moi je me mettrai avec Gabrielle!!!!

Elle accola son amie en riant.

-Vous pourrez en profiter comme ca!
Mais pour Akira et Yuri on fait comment, ils se marient dans 15 jours! Ah c'est vrai Aya t'etais pas au courant!!!

Elle guetta sa reaction en souriant TRES largement
lucifer
Modérateur Ange Déchu

MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   Mer 17 Aoû à 23:26

-et bien c'est une bonne nouvelle ça .Mon eleve a-t-il à ce point la grandis pour s'engage dans la voix du mariage?

Il etait choque parce qu'il vient de dire maisi l etait tres heureux de voir qu'aKira vait enfait trouve la paix et le bonheur.

away
Addicted to YAOI
Addicted to YAOI

MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   Mer 17 Aoû à 23:29

-Je suis super contente!!! Ils vont se marier en andalousie!!!!! A Cordoue pour etre precise!!!!

Aya souriait en pensant à Akira sortant de la mairie au bras d'un Yuri ravi et souriant^^
Kalei
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste

MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   Mer 17 Aoû à 23:31

-Justement!!! C'est eux qui m'ont donner les place il ce marie et passe le nuit de noce la bas^^
tous ce regardèrent et rièrent.
-La preuve les voila^^

-Et coucou tout le moonde!!! dit Yuri en entrant tenant la mains d'Akira
-Oye!! Petit frere!!!
-
Yuri saut alors dans les bras d'Amadeo et lui demandat un airs battu:

-Mon grand frere a moi que je aime...
-Oh...toi t'as un truc a me demander...
-Tu veux bien etre mon temoins?
-Bah...Bah...je euh...je (il jette un coup d'oeil a Aya...) ok je veux bien p'tit frere...
-Amadeo san!!!! Merci!!!

-Akira...je non me saute pas dessus!!!

Mais trop tard Akira deguiser en chien suivit de Yuri sauterent sur Amadeo et lui firent des lechouille sachant qu'Amadeo est toujours habiller en chat:

-Ha!Ha!Ha!Ha! mais arretez!!! Ha!Ha!Ha! sa chatouille!!!!

Tous etait heureusx de revoir Amadeo sourire gaiment et ce relevant aider d'Aya qui lui souriait.
-Quand a toi aya! J'espere que tu accordera un slow a mon lovely grand frere:!
-Yuri!!!
Amadeo rougissant ne sus quoi repondre et ce senti pousser par son propre frere dans les bras d'Aya...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant