YAOI*MANIAC

Forum des sites nanoda.biz et yaoimaniac.com, dédiés à Gravitation et au YAOI en général.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kalei
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste

Localisation : la ou personne ne me cherchera, dans mon sanctuaire sacré

MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   Lun 15 Aoû à 22:41

Il admirais sa soeur respirane de beauté et de vize, il fut alors prit d'une quinte de toux et ce tourna:

-Ghh...non...pas maintenant...pas devant elle...

Amadeo prit son medicament et ce retourna vers sa soeur s'appuyant lourdemant contre la ballustrade...

-Elle ne doit pas savoir...

Il alluma alor sune cigarette mais son briquet fut vide:

-Et merde! je fais comment moi!!! bof(il range sa cigarette) sa ne me fertas pas de mal de pas fumer...(il regarde autour de lui) c'est un coin pas mal...j'irais bien me promener moi... Kaze!
-Oui?
-Je vais me promener un peu dans le jardin oki?
-Ok...

Il prtit et s'isolat, il fit alors des echauffement vocal et chanta sa derniere chanson " la fin de notre amour"

…La fin de notre amour…

-J’ai entendu des murmures,
Des voix que personnes ne peut entendre
Des morceaux de clair de lune tombent doucement
Me réveillant d’un sommeil éternel

-Dis-moi pourquoi, je t’en prie,
Dis-moi encore une fois
L’avenir de ce rêve impossible
…La fin ou le d début…

-Les larmes que j’avais guéries avec des sourires,
Je ne peux plus les verser
Je n’ai que des mots blessant
Et pas de bras pour te protéger…

-Dis-moi pourquoi est-ce dans ce monde à moitié détruit
Que j’ai rencontré l’amour avec toi ?
Un amour…interdit…
Dis-moi pourquoi les liens du temps continuent à tourner,
Alors que même les au revoirs ce sont tues.
…La fin de notre amour…

-Dis-moi pourquoi, je t’en prie,
Dis-moi encore une fois
L’avenirs de ce rêve impossible…
Pourquoi ne puis je t’aimer ?

-Je te serre dans mes bras
Mais bientôt la mort nous séparera…
Aimons nous avant la fin…
Mourrons ensemble…
La fin de notre amour…

J-ai entendu des murmures…
Des voix que personnes ne peut entendre…
Elles m’appellent…Elles nous sépare…
Le souvenirs de tes battement de cœur s’éveille en moi.. ;
A jamais tu es mon amour…

Il ne vis pas que le jeune mannequin arrivait au meme moment et l'ecoutait, apres cette chanson il l'entendit l'applaudirent...Et arriva ce qui arrivat, lui qui jne voulais plus ce retrouver en face de son cher Aya§...s'y retrouva...Son regard ce fit alors froid...ces yeux vert devinrent glacial...Mais l'une de ces habilleuse arrivat, elle se nommais Rachel et etait secretement amoureuse d'Amadeo:

-Amadeo! Amadeo! tu es le plus beau quand tu chante!
-Merci Rachel, tu me suis maintenant?(il lui enleve un petale de fleur des cheveux) regarde toi donc tu a plein de petale dans les cheveux^^

Lui appreciais beaucoup cette jeune fille mais comme amie et rien d'autre...au grand damne de cette dernière.

-Sorry...j'ai entendu ta voix et j'ai pas fait gaffe et je m'en suis mis de partout.
-Tu a 20 ans mais tu es une grande enfant Rachel^^
-Oui...alors comment trouve tu mon pays?
-La france...je ne connais que la cote d'azur et paris, je trouve la france magnifique^^
-Oki, faut que tu revienne d'ici quelque minute, ta séance photo commence d'ici une heure tu seras habiller une peu a la gothique^^
-Ouah je devrais faire le vampire^^
-Pas a ce point quand meme je te laisse

Rachel l'embrassa sur la joue puis partit en courant toute heureuse de l'avoir embrasser:

-Hein? Sacré Rachel...Rah! je me fumerais bien une clope mais j'ai pas de feu!!!

Aya s'avança vers lui et lui tendit son briquet:
-Oh...merci Raphael.(pensant) je vais faire celui qui le connais pas...
Revenir en haut Aller en bas
away
Addicted to YAOI
Addicted to YAOI

MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   Lun 15 Aoû à 23:04

Kaze faisait sa seance photo.

-Tiens on a une surprise pour toi!!! Tu vas poser avec Raphael, tu vois qui c'est?
-Oui oui... Mieux que vous lme pensez meme....
-Damned il est où encore? Raphael!!

Le mannequin s'entendant appeler en profita pour s'eloigner d'Amadeo en essayant de ne pas se retourner vers lui.

Ils fient plusieurs photo avec Kaze qui le prit à part aprés la seance.

-Je suppose que tu as reconnu Amadeo. Alors ecoute. il souffre enormement, et moi je refuse de te couvrir encore une fois. Alors tu vas t'expliquer avec lui. et pas question de piquer une crise et de t'en aller comme l'autre fois. Vu l'etat dans lequel tu es, je t'etale par terre facile.

Il savait qu'elle avait raison. Meme dans son etat normal, elle aurait pu l'amocher.

Elle ajouta, radoucie.
-S'il te plait. Il faut que tu t'expliques avec Iason. Tu auras du mal à te faire entendre mais essaie. Je sais que c'est ca qui te fait souffrir, je ne suis pas idiote!
lucifer
Modérateur Ange Déchu

MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   Lun 15 Aoû à 23:20

Il lui repondis avec un voix beaucoup plus froide et à la fois douce

- Je pense que l'on a pas plus rien à ce dire à moins qui veuille encore quelques chose de moi mais la je pense que c'est non. Je crois que j'ai execute son voeur qu'il a souhait apres son accident. Je vais pas me battre vu que je suis fatigue comme tu peux le voir. Je pense que lui aussi en à marre et il est un grand garçon qui peut se debrouille ts seul. J'en connait une qui va m'entendre pour avoir monte un coup pareil. Tu veux rajouté quelques chose où c'est bon la.

Raphael avait terminer de pose et sa seance de phot continura dans 1h00 donc il alla dans sa loge pour fumer tranquillement un autre clope. Mais il avait laisse son briquet à Amadeo. Il s'alonga sur le canape et il reposa son paquet sur la mini table. Il repense à ts ça.

Je n'ai pas pu devenir un Ange.
Alors autant allez en enfer au fond des abîmes.
Je n''ai pas pu être à la hauteur de tes espoires.
away
Addicted to YAOI
Addicted to YAOI

MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   Lun 15 Aoû à 23:30

Kaze ne l'entendait pas de cette oreille. Elle entra dans la loge.

-Desolée de ne pas avoir frappé mais s'il te plait ecoute moi.
-Bon... d'accord, soupira-il.
-Iason t'aime. Et il souffre. Il voit ton depart comme une trahison. J'aimerais tant que vous arretiez de vous detruire mutuellement comme ca. Compte tu te laisser mourir? Aya... Je tiens à toi moi aussi. Si tu venais à mourir, cela detruirait Iason. Et moi aussi cela me ferait souffrir.

Sa voix se mit à trembler. Elle lui tourna le dos et regarda par la fenetre.

-Mais je suppose que tu t'en fiches...

Ses epaules teemblaient.

-Je ne veux plus...

Elle ne put achever sa phrase.
lucifer
Modérateur Ange Déchu

MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   Lun 15 Aoû à 23:50

Il se leva et se dirige vers elle. Il passe ses bras sur ces epaule et il la fit tourné pour qu'il puisse voir au moins son visage.

-Esther, je pense pas que je manquerai à grand monde ce qui se passe c'est que pour Iason cela le soulagerait surtout vu ce qui m'a dit en se reveillant. Je me fiche de si qui m'arriverait mais je souhaite que les personne que j'aime qu'elle continu leur vie et de preferance heureuse . As-tu vraiment peur de la mort?

Il lui redressa le menton et lui tendis un mouchoir. Il la pris par le brasp our la faire s'assoir dans le canpé. Il vu que son poignet droit se mis à saigner. Il prit dans le tiroir de table de maquillage un pansemant et sous les yeux d'Etsther il changa les pansemant et il rajouta

-Cela va mieux je l'espaire et pour ce que tu as vu je souhaire que tu dis rien .

away
Addicted to YAOI
Addicted to YAOI

MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   Mar 16 Aoû à 0:15

-Aya. je suis serieuse. Iason a besoin de toi. Je ne supporte plus de le voir souffrir. je n'ai pas peur de MA mort. mais de la tienne oui. Je ne veux pas te perdre, et Iason encore mois. Mais il semble que ca te passe par dessus la tete. Tu ne comprends donc pas??? Tu es vraiment stupide!!:!!! Iason souffre!!! Alors il t'en veut c'est normal!!! Mais quoi qu'il dise, il t'aime!!!! Mais si tu es trop stupide pour comprendre...

Elle se leva et lui prit le poigent.

-Tu vois à quoi ca t'amene??? tu es plus enteté qu'un enfant!!!! Je n'arrive pas à te comprendre, vraiment!!!!
lucifer
Modérateur Ange Déchu

MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   Mar 16 Aoû à 0:36

-lache-moi stp , tu me fait mal. Je suis d'accord de discute au moins un fois si cela peux te faire plaisirs mais je pense pas que cela ne menera à rien . Ma stupide comme tu dit m'a sauve de bien des pbs si tu vois ce que je veux dire. Je ne t'ai jamais demande de me comprendre . Sinon parle-moi d' Akira comment va-t-il ?

Il commence à ne plus rien voir ce qu'il etait normal vu qu'il ne mange plus. Il n'avit pas envie que ces crises lui viennent mientenant il prit sa bouteille d'eau et bus quelques goutes pour que cela passe. Il la regarda et il rajouta une chose

- si tu veux me voir en dehos du boulot , je te note ça sur un paire mon adresse . Vu que je vis sur la cote . Je suppose que c'est ma chere Gabriel qui monte le coup .

Il lui tendit une carte avec une adresse ecrite en manuscrite de couleur bleu avec un mini plan.Il se leva pour se dirigier vers la porte.

Kalei
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste

MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   Mar 16 Aoû à 10:58

Amadeo derrière la porte avait tout entendu; au meme moment Kaze ouvrit la porte:

-Amadeo! Tu...
-Tu m'as trahis Kaze...

Il laissat tomber le briquet et partit sans jeter un regard a Kaze et Raphi. Il allat dans sa loge ou Rachel vint le chercher mais elle le trouva effondrer sur sa table saignant de la levre, elle vit alors la nourriture das autres fois dans la poubelle:

-La vache! je capte mieux pourquoi il porte des truc large: il ne mange pas! ou presque pas...je vais chercher le medecin
-Non....(il lui retiens le bras) ln'y vas pas!
-Mais Amadeo...
-Le medecin n'y peux rien...je suis entrain de mourir depuis quelque année..
-Explique...
-Il y a quelque temps j'ai eu un accident, des personnes m'on emmener et en m'embrassant il s m'ont uinjecter le basier de la mort...
-Le bvaiser de la mort?
-C'est un poison puissant quime ronge doucement les entraille...je prend deja des medicament...Rachel...(il la prend dans ces bras) s'il te plait...ne dis rien...
-Ou...Oui(pensant) je me sens si bien...amadeo...(lui rpepondant) bon mange un peu tiens voila du pain et habille toi...
-Merci...

Il mangeat le pain et s'habillat et en sortant de sa loge vit Kaze qui lui souhaita bonne chance mais il ne lui repondit pas.

-Oh salut Kaze! apres il y a une seénce photo avec Raphi, toi et Amadeo...
-Rachel...je n'y participerais pas...
-Mais Amadeo...
-S'il te plait ma Rachel...
-Oki...bon vient ta seance ce passe sur la plage...
-Ok allobnns y...

Tout deux partir sans preter garde a Kaze...
lucifer
Modérateur Ange Déchu

MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   Mar 16 Aoû à 11:54

Raphael avait assite à cette petit discution sous la point des pieds partit de cette loge où il etait pas le bienvenus quand à sa seance photo sur la plage . Il essaye de negocier ça pour que l'on reporte ça à plus tard. Il alla se balade sur cette plage et vu le photographe qui s'occuper d'Amadeo. Il savait qui viendra pour au moins faire ces photos. Il fuma un peu en attendant qu'il soit la. Puis il le vit passe et il partit ts en passant ts pres de lui en murmurant ces quelques mots

-Pardonne à ta soeur pour ce quelle a fait et bon courage pour la suite Iason

Il insipire sa deuxime boufe de nicotine et partit au loin . Il alla chez lui pour se reposer vu que sa seance à du etre annule à cause du temps et de la luminosite .

Dernière édition par le Mar 16 Aoû à 13:28, édité 1 fois
away
Addicted to YAOI
Addicted to YAOI

MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   Mar 16 Aoû à 12:58

Kaze s'etait enfermée dans sa loge, elle tremblait de colére et de chagrin.

-Je tente de les aider, et voila comment on me remercie. J'en ai assez!!!!

Alex frappa à la porte.

-Kaze, ca ne va pas?
-Laisse moi. Je ne veux voir personne.
-Kaze.. Tu as une seance photo....
-Je m'en fous!!!!!

Elle detacha ses cheveux, enfila un jean, un t-shirt mais finalement decida de ne pas sortir et se laisa tomber sur son lit.
Kalei
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste

MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   Mar 16 Aoû à 14:59

Rachel qui cherchais Amadeo , vit l'etat de la jeune Kaze et allat la voir:

-Mademoiselle Kazer Hime, c'est Rachel l'habilleuse d'Amadeo...
-Qu'est que tu me veux!
-Vous parlez de votre frere...

Kaze ouvrit alors la porte et disat:
-Comment sais tu que c'est mon frere?
-Laissez moi entrer je veux vous en parlez, je suis inquiète pour lui...
-Ok..

Rachel entra et tremblante raconta tout:

-Voitre frere est gravement malade...il a ete empoisonner par la passer par un poison nommer "le baiser de la mort" depuis il ce meurt chaque jours et prend des medicament...j'ai ouie dire, que monsieur Raphi connaissait le remde...S'il vous plait parlez lui et saucver Amadeo...
-Tu semble tenir a lui...
-Et bien...je sais ces tendance sexuel mais...je ne peux m'empècher de l'aimer...
-Je vois...
-Aller vous m'aider...essayons toute les deux de reunirent Amadeo et raphi...cela ce voit...l'un l'autre s'aime mais ne veulent pas faire souffrir l'autre... c'est pour cela...une collegue m'a dit que monsieur Raphi ne mangeais plus...et personne n'en connais la raison...je sais que c'est de la s'aime...accpter de faire la seance photo avec eux, Amadeo a decider de la faire quand meme...il faut que monsieur Raphi accepte aussi...

Ellme ce taisat alors attendant la reponse de la jeune femme
away
Addicted to YAOI
Addicted to YAOI

MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   Mar 16 Aoû à 15:11

-Non je suis desolée. Je n'en peux plus de tout cela, ils sont aussi entetés l'un que l'autre, je ne supporte plus de les voir se detruire... Je voudrais me reposer...et j'ai besoin de parler à un ami. Je m'associerai à vous s'il le faut, mais je ne ferai pas la séance...Veillez me pardonner.

Rachel sortit. Kaze prit son telephone. Elle appela la villa, puis les portables de Yuri et Akira, mais personne ne répondit. Elle appela alors Fabio.

-Allo, Fabio?
-Oh, bellissima!! Comment-vas tu? Ca tombe bien je voulais t'appeller.
-Ah? Fit Kaze, quelque peu rasserenée.
-Oui je... Je pense qu'on ne peut pas continuer... tu es trop innaccessible et... j'ai rencontré quelqu'un...
-...
-Je suis désolé, sincerement, mais je pense que nous deux, ca n'etait pas possible. T'inquiete!!! Belle et talentueuse comme tu es, tu en trouveras plein des pretendants!! Allez, ciao bella!!

Kaze lacha son telephone qui tomba sur le sol. Quelques larmes l'accompagnérent.
Cette nouvelle avait terminé de faire tomber tous les appuis de la jeune femme qui se laissa tomber sur son lit en pleurant.
Kalei
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste

MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   Mar 16 Aoû à 15:27

Amadeo entra alors dans la loge et sans rien dire allat prendre sa soeur dans ces bras et la berça tendrement ...En lui chantant la comptine de son enfance qu'elle aimais entendrede son frere...

-Esther...(dit il d'une voix douce) tu te couviens de cet berceuse que je te chantais durant ton enfance...et quand tu pleurais, tu disait qu'elle avait le dont de te faire oublier tout les probleme...alors...ecoutre la... lullaby berceuse a Esther...

-Les flammes du courage se reflete dans ton coeur
Vient...Repose toi dans mes bras
-Tu es l'enfant des rêves et j'en suis le gardien
Tu te dis adulte et tu vise les étoile...
Choisi s'en une et fait une veoeux...
Chaque fois que tu chutera je serais la et te relverais...

-Ma petite fleurdu désert...
Lorsque l'aube ce lèvera,
Je serais la à veiller sur toi...
Ma petite fleur du désert,
Ne perd pas ta brillance...
Je t'en prie oublie tes peine
Offre moi le sourire des anges
...

Amadeo, termina doucement sa chanson et sentit Kaze ce serrer contre lui, il lui caressat la tete comme lorsqu'elle etait plus jeune:

-Ma petite fleur du désert...pardon de t'avoir ainsi parler...je ne voulais pas...

Il lui embrassat le front et s'appuya contre le mur tenant sa soeur tendrement dans ces bras, elle leva les yeux et vit le regard doux et protecteur de son frere.

[/i]
lucifer
Modérateur Ange Déchu

MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   Mar 16 Aoû à 16:10

Raphael revenus sur la seance de photo vu qu'il s'etait fait engeule par gabriel d'avoir quitte alors que la seance à lieu pour lap hoto de ces deux chanteur. Il alla dans sa loge pour pose son livre sur lesp oison et dans l'autre mains il avait un fiole qui entora d'un foulard noir. Il avait travaille un mois sur lep oison de la mort vu qu'il est infecte lui aussi mais il refuse de mange car il sait ce que sa va lui faire. Il mit les vetements que gabriel lui avait posé sur la canape . c'etait un jeaun large delave et un tshert blanc large. Il pris son paquet et la fiole pour la donnet à Iason pour qu(' il puisse au moins se soigne correctement. Il vu la fille qui etait avec lui la dernier fois et il passa ts pres d'elle en lu idisant ces quelques mots.

- tu es bien l'habileuse d'Amadeo alors si tu pouvais lui donner ça pour soigner le baiser de la mort.

Il lui donna dans la main et s'eloigne du plateau qui etait pas encor pres pour la seance plateau de la photos avec les deux chanteurs. Il alla se pose sur la plage et il s'alluma un clope . Il se mit à chante une chanson que son tendre Iason lui avait insipire autrefois

Le monde est douleur mais toi tu es la lumiere qui l'eclairera un jour
Je souhaite que tes voeux soient exaucés au fond du coeur
Alors je ne veux te couvrire de bohneur
Tu ne dois pas te laisse emporte par les abimes de ta tristesse

Je pense encore à toi car tu fait battre encore mon coeur
Encore cette enfance que tu as cacher pendant lontemps
De peur que je dispairais alors te voila seul depuis si lontemps
j'ai besoin de ton amour pour entendre encore ce coeur battre

Comme si je me consume à force de te voir mais à quelques prix
j'ai besoin de toi parce que tu es ma force de vivre
je consume mes flammes de vie pour entendre ton coeur de battre plus fort
Pour un fois , laisse moi te donne ce que tu merite

Encore une fois laisse moi mourire pour que tu m'oublie au fond de ton coeur
Voila que je m'eferme dans cette solitude
J'ai besoin encore de toi pour me consoler de ma miserable vie
Mais je vais rejoindre bientot l'ange de la mort

Il s'arreta de chante quand il entandit un bruit pour voir qui pouvait etre l'individus. Il se reprit un clope pour fume de nouveau avant de voir la personne et se retourna pour voir à qui avait faire.

away
Addicted to YAOI
Addicted to YAOI

MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   Mar 16 Aoû à 16:17

Il s'agissait d'Alex, le coiffeur de Iason.

-Kaze Hime et Amadeo sont dans la loge de Kaze. Rachel m'a dit de venir vous chercher.

Pendant ce temps.

-Amadeo, tu pense alors vraiment que je t'ai trahi? C'est toujours comme ca depuis plus d'un an. Chaque fois que l'on veut t'aider tu cries à la trahison. J'en ai assez. aya et toi etes aussi stupide l'un, que l'autre!!! Vous etes en train de vous détruire!!! Moi j'en ai assez.

Elle se degagea de ses bras et lui tourna le dos, regardant par la fenetre.
lucifer
Modérateur Ange Déchu

MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   Mar 16 Aoû à 16:43

- no pb j'arrive

Il éteignis sa clops et suivit Alex. Il se trouva dans le cadre de la porte de lal oge d'Esther et entendis les dernier paroles de cette chere Ester. Il ne put s'empeche de dire une chose

-Tu en as assez et c'est comprensible à pres tout toi aussi tu as tes moment de peine comme tout le monde. Ma stupidite comme tu l'as si bien dit m'a permis d'eviter certains chose. Je pense pas que l'on m'a fait venir ici pour discute du passe et de ce qui se passe en ce moment. Je crois que je suis libre de faire un peu ce que je veux de ma vie meme si tu l'intreprete comme je suis un egoiste. La seance va commence , il vaut mieuxque l'on la face à moins que vous etes contre

Rapheal vu deux pair de yeux fixes sur lui. I lavait l'empressio nd'avoi rdit une betise.

away
Addicted to YAOI
Addicted to YAOI

MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   Mar 16 Aoû à 18:00

*Sans blague qu'il a dit une betise*

Kaze le regarda et repondit froidement

-Je ne vois pas ce que ca t'a permis d'eviter vu l'etat dans le quel tu es. Quand à toi Amadeo ce n'est pas mieux. Sortez de là et fichez moi la paix. Je ne suis plus la gamine qu'on peut amadouer en lui chantant des chansons.

Elle entra dans sa loge, prit ses lunettes de soleil, sattacha les cheveux et partit sans se retourner.

-Allons bon!!! Ou tu vas encore? Karl s'inquiete pour toi!! lui cria Alex.
-Dis lui que c'est rien. Je fais juste un break. dis lui aussi que je ne ferai pas la séance avec Amadeo et Raphael.

Elle sortit du parc et alla s'asseoir su la plage.

Je veux qu'on me fiche la paix. Ils sont trop stupide, j'abandonne. qu'ils crévent, si ca les amuse!!! Ils se foutent totalement de la douleur des autres...

Ses larmes se melaient aux embruns, elle les essuya rageusement et marcha le long du rivage.
lucifer
Modérateur Ange Déchu

MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   Mar 16 Aoû à 19:30

Gabriel s'approche d'elle ts doucement et lui t' endant un mouchoir ts en lui disant doucement

-Je pense pas que pleuré reglera les chose mais je pense que tu tef ait trop de soucis pour ton cher frere. Je sais que je sui pas la personne qui devrait te conseil . Je peux juste te dire que j'ai regrete amermant quand mon frere est mort.

Elle la fit s'assoir dans le sable pour avoir lesp ieds dans l'eau et elle voulait la faire parler

- Il faudrait peu etre dire ts ce que tu as sur le coeur mais la encore je ne connais pas les relations que tu as avec ton frere

away
Addicted to YAOI
Addicted to YAOI

MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   Mar 16 Aoû à 19:50

-Amadeo n'est pas mon frere de sang. Mais je l'aime comme tel. Lui et Raphael ne font que se detruire depuis qu'ils se sont retrouvés. Nous etions amis d'enfance mais la vie nous a séparés... Lorque nous nous sommes retrouvés, je pensais que tout irait mieux , mais non... il ne cessent de se faire souffrir et de nous faire souffrir, Akira et moi. Je n'en peux plus de tout cela Gabriel!! Je n'ai plus personne sur qui compter à part Akira mais il ne peut rien pour moi car il ressent la meme chose!!!Je suis à bout... Je ne veux pas qu'ils meurent.. je veux qu'ils soiernt heureux.. Je veux...

Elle s'effondra dans les bras de Gabriel.

-Aidez moi je vous en supplie!!! je ne veux pas les perdre!!!
lucifer
Modérateur Ange Déchu

MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   Mar 16 Aoû à 22:36

-Je te comprend ma cher amie .Je peux peu etre encore convaincre cette entete de raphi vu comme je l 'aime bcp comme un frere. Il suivra mes conseil mais pour ton frere je peux rien faire. Je voulait dire quelques chose à Raphael avant mais je prefre ne rien dire. Tu vois raphael alias aya me rappelle bcp mon frere se meme regard ma mere à pleurer pendant des jour quand il as disparus avec mon pere. Je n'ai d'ailleur de lui qu'un simple bracelet d'ambre. Il ecris AT que je sais pas ce que cela veux dire mais je trouverais la signification. Ma mere m'a dis qu'il etait mort ce jour la.

Gabriel sera dans ces bras cette jeune fille qui etait perdus dans ts ce conflit.

away
Addicted to YAOI
Addicted to YAOI

MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   Mar 16 Aoû à 22:44

*Juste une question, Gabrielle a quel age?*

-Peut etre n'est il pas mort... Moi je pensais que Ia... Que Amadeo etait mort j'usqu'a ce que je le retrouve... Et je n'ai pas envie de le perdre pour de bon. il faut que vous m'aidiez. Raisonnez Raphael, je pense que j'ai dit tout ce que je pouvais à Amadeo mais s'il le faut j'essaierai encore...

Elle regarda Gabrielle, guettant l'approbation dans son regard.
lucifer
Modérateur Ange Déchu

MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   Mar 16 Aoû à 22:56

* Gabriel a 22 ans parce qu'elle est la jumelle de son frere*

Gabriel se leva du sable et prit sa main pour la mettre debout .Elle lui dit

- Je veux voir un sourire ma jeune ami. Tu es plus jolie quand tu souris. Rapheal n'est pas un gros pb parce que je connais son point faible et crois-moi cela ne sera pas long pour qu' il cede. Apres ça je lui demanderai vu qu'il parle tres le japonais se que signifier AT.

Elle ramena Esther avec elle dans le jardin. Elle lui demande

-tu aime quoi comme dessert ?

away
Addicted to YAOI
Addicted to YAOI

MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   Mar 16 Aoû à 23:03

-Pourquoi tu me demandes ca? O.o enfin, si tu veux savoir, j'adore le tiramisu^^

Kaze alla à sa loge pour se laver le visage et se changer, suivie de Gabrielle. quand elle en resortit, elle portait un jean noir à sangles et un debardeur noir moulant. Elle avait noué ses cheveux en une queue haute et portait une boucle en forme de croix à l'oreille droite.

-Je te retrouve!!! s'ecria Alex qui passait par la.

Kaze rejoignit sa nouvelle amie et lui sourit.
lucifer
Modérateur Ange Déchu

MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   Mar 16 Aoû à 23:08

-Parce que je te propose d' en mage un apres ta seance photos à moins que tu vieille que l'on la mette à plus tard.

Gabriel avait mis une mini jupe kaki et un debardeur beige. Ces cheveux long chatain etait libre car elle avait pas envie de les attaché. Elle regarda son amis et rajoute

- tu es tres belle et je suppose qu'une creature pareil à bien un homme dans sa vie.

elle vait un regard de chat avec des yeux or.

Dernière édition par le Mar 16 Aoû à 23:10, édité 1 fois
away
Addicted to YAOI
Addicted to YAOI

MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   Mar 16 Aoû à 23:10

-Si tu veux tout savoir, je viens de me faire larguer, et toi? Tu es trés belle, tu dois avoir pas mal de pretendants, non?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant