Nombre de messages: 3217 Age: 24 Localisation: Dans mon boxer ! Date d'inscription: 30/05/2005
Sujet: Re: Gayteens Executions in Iran Dim 7 Aoû à 11:27
J'avais compris que tu vivais pas en France rassure toi via google earth j'essaierais de reperer ou tu vis precisemment ^^ Sinon je aprlais de la france car je pense que cette tolerance n'est pas inocente c tout
Nombre de messages: 207 Age: 27 Localisation: RG parisisenne Date d'inscription: 29/07/2005
Sujet: Re: Gayteens Executions in Iran Dim 7 Aoû à 14:50
Moi, mon corton rouge concernait les Gouvernements dans ces pays (car il s'agit bien souvent de condamnations légales). Au moins, en Europe c'est sanctionner par la loi et une partie de la population peut faire entendre sa voix. Moi je suis d'origine Malienne. Là-bas non seulement les Homos sont rarement lynchés mais ce sont même les chouchous de ces dames Lorsqu'elles organisent des trucs par exemple. La mode du mali aussi est fait par les homos. Pourtant c'est un pays à 98% musulman. Ma tante en est une experte. c'est ptet pour ca que j'aime le Yaoi (Hello kenshi, ceci est la réalité et non une fiction )
Mais c'est clair qu'il fo agir et vite. Malgré tout, l'hypocrisie de la situation m'enrage. Parmis ceux qui y assistent sans rien dire, il ya forcement d'autres homos. Ils attendent quoi ? que leur tout arrive. (c'est facile à dire ca ...)
Sujet: Re: Gayteens Executions in Iran Dim 7 Aoû à 22:05
J'ai signé!!! Des que vous trouvez des petitions contre des horreurs et des trucs injustes, faites passer!!! (par message privé meme si vous voulez!!!)