| | Gayteens Executions in Iran | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Lucynka Aspirant(e) Yaoiste

Nombre de messages: 297 Localisation: Slovaquie Date d'inscription: 13/02/2005
 | Sujet: Gayteens Executions in Iran Jeu 4 Aoû à 18:42 | |
| Salut a tout le monde! Aujourd´hui, j´ai trouve un article interessant. C´etais en tcheque donc je peux pas poster mais ca parle d´une executions de 2 gays au Iran. Ils etaient tortures et publiquement pendus. Au site, il y etait aussi un lien a un autre site avec la petition contre ces choses la. La petition est en anglais. Si vous etes interesses, vous pouvez y aller, lire et signer. Moi, je l´ai fait.
La petition: http://www.petitiononline.com/1021ir/ |
|
 | |
He@venly Dieu / Déesse Yaoiste

| Sujet: Re: Gayteens Executions in Iran Jeu 4 Aoû à 19:34 | |
| je l'ai signer aussi  |
|
 | |
Seki Taka Messie du YAOI

Nombre de messages: 3524 Localisation: ... sur les routes de France ... avec mon portable XD Date d'inscription: 05/04/2005
 | Sujet: Re: Gayteens Executions in Iran Jeu 4 Aoû à 19:39 | |
| |
|
 | |
Dark Shiver Aspirant(e) Yaoiste

Nombre de messages: 381 Localisation: Alias Nerys ^,^ Date d'inscription: 18/07/2005
 | Sujet: Re: Gayteens Executions in Iran Jeu 4 Aoû à 23:38 | |
| Idem.  Ca fait de la peine quant même... *a bobo à son 'tit coeur rien qu'à imaginer les deux garçons* |
|
 | |

| Sujet: Re: Gayteens Executions in Iran Ven 5 Aoû à 10:39 | |
| |
|
 | |
Dark Shiver Aspirant(e) Yaoiste

Nombre de messages: 381 Localisation: Alias Nerys ^,^ Date d'inscription: 18/07/2005
 | Sujet: Re: Gayteens Executions in Iran Ven 5 Aoû à 15:18 | |
| Surtout quand il souffre pour une telle raison !!! Juste parce qu'ils s'aiment... |
|
 | |

| Sujet: Re: Gayteens Executions in Iran Ven 5 Aoû à 15:31 | |
| Vi, c´est vraiment douleureux quand on voit les gens mourir juste parce qu´ils s´aiment. Je comprends pas les Arabes!!! Dans l´article, il y etait encore dit que meme les victims des viols (ou violations ou je sais pas comment ca se dit en francais mais je pense les crimes sexuels) sont pendues avec les criminels!!! |
|
 | |
Seki Taka Messie du YAOI

Nombre de messages: 3524 Localisation: ... sur les routes de France ... avec mon portable XD Date d'inscription: 05/04/2005
 | Sujet: Re: Gayteens Executions in Iran Ven 5 Aoû à 17:12 | |
| même les victimes  . c'est une injustice !! |
|
 | |

| Sujet: Re: Gayteens Executions in Iran Ven 5 Aoû à 18:31 | |
| Vi, meme les victimes!!! Je le dis, ils sont pas normals!!! |
|
 | |
kenshi-sama Aspirant(e) Yaoiste

Nombre de messages: 207 Age: 27 Localisation: RG parisisenne Date d'inscription: 29/07/2005
 | Sujet: Re: Gayteens Executions in Iran Sam 6 Aoû à 11:19 | |
| L'homosexualité est indertite dans presque tous les pays musulmans. Mais en général il s'agit plus de peines de prison ( en cas de pression de la scène internationale) que d'assassinats (légals) Carton rouge pour l'iran Y'a plus de liberté ou qoui....? Y'avait un article dans Têtu, je crois... |
|
 | |
Hakao ancient MODERATEUR
 | Sujet: Re: Gayteens Executions in Iran Dim 7 Aoû à 1:33 | |
| oué...vou di ke ya pa ke ds les pays musulmans ke lomosexualité est mal vu...en asie c pareil sauf ke les gays se fon discret....je parle de mon bleb la.... |
|
 | |
Aslan Raven MODERATEUR

Nombre de messages: 3217 Age: 24 Localisation: Dans mon boxer ! Date d'inscription: 30/05/2005
 | Sujet: Re: Gayteens Executions in Iran Dim 7 Aoû à 11:15 | |
| Et n'oublions pas que la tolérance présente en France depends de la région, y a encore des lynchage en europe occidentale a l'occasion _________________  |
|
 | |
Seki Taka Messie du YAOI

| Sujet: Re: Gayteens Executions in Iran Dim 7 Aoû à 11:16 | |
| chez moi rare sont les homosexuels que j'ai vu. enfin je ne sais pas si le communisme est popur quelque chose mais bon il semble assez tolérents mais ils dopivetn se faire discrte comme l'a dit Hakao |
|
 | |
Aslan Raven MODERATEUR

Nombre de messages: 3217 Age: 24 Localisation: Dans mon boxer ! Date d'inscription: 30/05/2005
 | Sujet: Re: Gayteens Executions in Iran Dim 7 Aoû à 11:24 | |
| Taka tu peux me rappeler ou tu vis stp Sinon apres c'est sur que l'on es loin aussi chez nous de l'epoque ou ce fut un crime mais les mentalités peinent a bouger tiens petite infos vous savez combien il y a d'homo recensés en France (qui l'avoue donc via le recensement) ? 6 Millions soit 10% de la pop sachant que généralement 70% de la pop qui peux vote et qu'ils en font tous parti Faites le ratio etre tolérant envers les gays c'est recupéré jusqu'a 15% de votes a une éléction importante et presque 30% a une élection mineure (environs 50% de votants) Ceci explique aussi cela niveau tolérance de la classe politique française _________________  |
|
 | |
Seki Taka Messie du YAOI

| Sujet: Re: Gayteens Executions in Iran Dim 7 Aoû à 11:26 | |
| dsl mais je parlais de mon pays le Viet nam!! pas de france  |
|
 | |
| | Gayteens Executions in Iran | |
|