Nombre de messages: 837 Localisation: Sous le slip de Alex!!! =) Date d'inscription: 17/07/2005
Sujet: Re: Love Story : Shonen Ai puis Yaoi!!! =p Lun 12 Sep à 11:39
bah vi hein!!!! s'il vveut pas me faire un bisou sur la bouche je ne risquerai pas de me réveiller....et je vais mourir bêtement et tu iras en prison bêtement....et ma maman sera toute triste....et Alex il sera tout seul....quel fin tragique!!!!
Nombre de messages: 837 Localisation: Sous le slip de Alex!!! =) Date d'inscription: 17/07/2005
Sujet: Re: Love Story : Shonen Ai puis Yaoi!!! =p Lun 12 Sep à 12:11
he@ --------------> ma maman sera témoin!!!
myra ----------> non il y a rien à comprendre juste que le fait que he@ viendra manger à la maison avec Alex et elle devra aider ma maman à faire la cuisine!!! et he@ a dit qu'elle allait nous empoisoner....Alex a répondu qu'il allait me rétablir avec un baiser sur la bouche comme dans blanche neige avec la pomme!!!!
Donc j'ai demandé à he@ de ne pas cuisiner des plats avec de l'ail...sinon le pauvre Alex ne voudra plus me donner son baiser...et moi je mourrai bêtement empoisonner...ma maman sera malheureuse...Alex sera seul durant le restant de sa vie...et he@ devra aller en prison puisqu'elle m'a empoisonné....et vu qu'elle est pas majeure...elle ira au tribunal de correction!!!