| | TAKESHI KANESHIRO .VS. HERO!!! le match du siècle!!!!!!!!!!! | |
|
|
| Mé ki é ki é le plus bo? | | Takeshi Kaneshiro | | 29% | [ 5 ] | | HERO ZERO!!!!!!!! =p | | 70% | [ 12 ] |
| | Total des votes : 17 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Hakao ancient MODERATEUR
 | Sujet: TAKESHI KANESHIRO .VS. HERO!!! le match du siècle!!!!!!!!!!! Lun 25 Juil à 4:23 | |
| ILs son BO, il son grand, ils sont SEDUISANT, Ils sont RICHES, toues les filles se les arrachen!!! mé........il y a forcémen un ki é plus bo ke lotre!!! ( Takeshi ki est le plu bo biensur!!!! ) a vous de décidé et de voter ki est le bisho des BISHO!!!  ( Takeshi bien sur!!!! ) pour ce ki ne lé connaissent pa...vous pouvé voir leurs foto!!!! alé dans la section " CHAT ", il y a les topic ki sapel " WAAAAAAAA!!!!! TAKESHI KANESHIRO!!! O_o " et " DBSG ou des Bishies Coréens dont HERO^^ " lé vote seront clos début septembre histoire ke tout le monde puisse voir le TOPIC et ainsi voté!!! alors ne perder pa de temps!!!! allez vs avé plus dun moi pour élir votre bogoss!!!! PS : Ashura!!! tu verra comen ton Hero il va perdre!!!!    |
|
 | |
Dark Shiver Aspirant(e) Yaoiste

Nombre de messages: 381 Localisation: Alias Nerys ^,^ Date d'inscription: 18/07/2005
 | Sujet: Re: TAKESHI KANESHIRO .VS. HERO!!! le match du siècle!!!!!!!!!!! Lun 25 Juil à 9:12 | |
| Quel dilemne... En choisir un serait refouler l'autre... Hum, je ne suis pas encore décidé mais... *s'approche timidement de Hakao et met ses bras autour de son cou*  Dis tu m'en veux pas si je préfère Hero ? *s'apprête à partir dans le décor* |
|
 | |
He@venly Dieu / Déesse Yaoiste

| Sujet: Re: TAKESHI KANESHIRO .VS. HERO!!! le match du siècle!!!!!!!!!!! Lun 25 Juil à 11:18 | |
| Ben moi préfère Hero!!!  |
|
 | |
Seki Taka Messie du YAOI

Nombre de messages: 3524 Localisation: ... sur les routes de France ... avec mon portable XD Date d'inscription: 05/04/2005
 | Sujet: Re: TAKESHI KANESHIRO .VS. HERO!!! le match du siècle!!!!!!!!!!! Lun 25 Juil à 11:54 | |
| |
|
 | |
Lucynka Aspirant(e) Yaoiste

Nombre de messages: 297 Localisation: Slovaquie Date d'inscription: 13/02/2005
 | Sujet: Re: TAKESHI KANESHIRO .VS. HERO!!! le match du siècle!!!!!!!!!!! Lun 25 Juil à 12:56 | |
|  Hero, c´est pas une fille?  J´ai vote pour Takeshi. (Il est plus beau que Hero meme s´il n´est pas si beau.) *Lucynka prefere Ville Valo  * |
|
 | |
Kamuicaeli ou Kaka MODERATEUR

Nombre de messages: 1079 Localisation: Accrochée aux lèvres charnues et pulpeuses de mon Hero d'amour XD !!! Nananère Ash !!! Date d'inscription: 04/02/2005
 | Sujet: Re: TAKESHI KANESHIRO .VS. HERO!!! le match du siècle!!!!!!!!!!! Lun 25 Juil à 13:48 | |
|  En toute objectivité, d'un point de vue strictement artistique ! Le plus beau c'est Hero ! Il a un visage parfait, symétrique et plein de douceur, un corps qui va parfaitement avec (1m90), la peau pâle de grands yeux noirs de biche aux abois sans parler de ses lèvres pulpeuses douces comme les pétales et roses comme les fleurs de cerisiers écloses au printemps. Même ses cheveux noirs de jaie et soyeux sont le summum de la perfection !!! Il est tellement beau qu'il en devient asexué !!! Je me damande si Lucifer lui ressemble ? Mais bon après le plus séduisant ou sexy ça c'est plus une affaire de goût et l'autre est pas mal non plus, il fait plus virile (mais il est moins beau ne vous en déplaise !) ! _________________ MON BLOG YAOI MANGA: "My yaoi paradise" : http://myyaoiparadise.skynetblogs.be/ MON BLOG YAOI ANIME : http://achileus.skynetblogs.be/ MON GMAIL : myyaoiparadise @gmail.com MA VIE : trop tard, je n'en ai plus !
|
|
 | |
Hakao ancient MODERATEUR
 | Sujet: Re: TAKESHI KANESHIRO .VS. HERO!!! le match du siècle!!!!!!!!!!! Lun 25 Juil à 14:00 | |
| | Takamuri a écrit: | takeshi!!!
à bas Hero!! |
|
|
 | |
Hakao ancient MODERATEUR
 | |
 | |
Seki Taka Messie du YAOI

Nombre de messages: 3524 Localisation: ... sur les routes de France ... avec mon portable XD Date d'inscription: 05/04/2005
 | Sujet: Re: TAKESHI KANESHIRO .VS. HERO!!! le match du siècle!!!!!!!!!!! Lun 25 Juil à 14:48 | |
| j'aime asez les hommes un peu mures. le fantasmes surles androgynes est passé. vive Takeshi et pour le montrer regarder ma singature!! |
|
 | |

Nombre de messages: 381 Localisation: Alias Nerys ^,^ Date d'inscription: 18/07/2005
 | Sujet: Re: TAKESHI KANESHIRO .VS. HERO!!! le match du siècle!!!!!!!!!!! Lun 25 Juil à 14:55 | |
| Lol oui c'est peut-être le côté un peu plus androgyne de Hero qui me plaît... Mais Takeshi me plaît bicoup aussi !  Dilemne, dilemne... J'ai essayer de trouver de la musique de Hero... J'suis tombée sur clip... XD Dites-moi... Il fait bien parti d'un boys band ? C'était pas un canular ? Parce qu'à ce compte là, niveau artistique, je préfère un bon acteur, qu'un petit midinet...  |
|
 | |
Hakao ancient MODERATEUR
 | Sujet: Re: TAKESHI KANESHIRO .VS. HERO!!! le match du siècle!!!!!!!!!!! Lun 25 Juil à 15:24 | |
| |
|
 | |
Hakao ancient MODERATEUR
 | Sujet: Re: TAKESHI KANESHIRO .VS. HERO!!! le match du siècle!!!!!!!!!!! Lun 25 Juil à 15:24 | |
| | Takamuri a écrit: | | j'aime asez les hommes un peu mures. le fantasmes surles androgynes est passé. vive Takeshi et pour le montrer regarder ma singature!! |
wesh takamuri!!!!!!!!!!!!!!!!! tu me rejoins dans le TAKESHI fan club!!!!
 |
|
 | |
Petit_Kimchi Apprenti(e) Yaoiste

Nombre de messages: 837 Localisation: Sous le slip de Alex!!! =) Date d'inscription: 17/07/2005
 | Sujet: Re: TAKESHI KANESHIRO .VS. HERO!!! le match du siècle!!!!!!!!!!! Lun 25 Juil à 17:11 | |
| désolé Ashura-chan....  je préfère Takeshi à Hero.....il fait pas viril Hero! et moi j'aime les homme viriles!!!! NON EN FAITE C'EST POUR CE QUE TU M'AS FAIT HIER!!!!!!!!! TU AS VOTé POUR QUE JE RETIRE CE QUE J'AVAIS MARQUé A ALEX!!!!!!!!!!  |
|
 | |

| Sujet: Re: TAKESHI KANESHIRO .VS. HERO!!! le match du siècle!!!!!!!!!!! Lun 25 Juil à 17:12 | |
| *sort un bouclier* Ce que j'aime pô chez Takeshi, c'est son nez...  |
|
 | |
Ashura Yaoiste Irrécupérable

Nombre de messages: 2826 Localisation: En train de décrocher Kaka des lèvres charnues de Hero ^^ Date d'inscription: 01/04/2005
 | Sujet: Re: TAKESHI KANESHIRO .VS. HERO!!! le match du siècle!!!!!!!!!!! Lun 25 Juil à 19:40 | |
| |
|
 | |
| | TAKESHI KANESHIRO .VS. HERO!!! le match du siècle!!!!!!!!!!! | |
|