|
|
| Auteur | Message |
|---|
Dark Shiver Aspirant(e) Yaoiste

Nombre de messages: 381 Localisation: Alias Nerys ^,^ Date d'inscription: 18/07/2005
 | Sujet: Forum RPG Yaoi-Yuri Dim 24 Juil à 10:30 | |
| Voilà le premier forum rpg consacré au yaoi et au yuri sur lequel je me suis inscrite fin juin. Bon bah... C'est amusant, lol. Amusant parce que certains joueurs n'y connaissent que dalle mais s'éclatent quant même... Et pis pour les fautes d'orthographe et le côté trop sérieux de certains trucs... XD Notamment la description sous le titre qui me fait pas mal marrer... J'y suis Alan Baker. Vous pourrez facilement m'y retrouver...  Un petit mimi tout gentil qui a subi un viol collectif et qui une fois arrivé au pensionnat tombe amoureux d'un violeur... M'enfin voilà, y'a pas mal de joueurs là-bas, vous ne risquez pas d'avoir du mal à vous y incrustez si l'envie vous prend ! L'histoire est simple voir même inexistante lol ! Namyo est un pensionnat pour jeunes et moins jeunes ayant des problèmes psychologiques... (Problèmes d'insertion dans la société, violence en tous genres...) Mais la caractéristique principale est que tout le monde là-bas est bi ou homo... XD Namyo'Ikoshi PS: Tiens d'ailleurs la photo au milieu du logo représente bien Alan et son amoureux !  |
|
 | |

Nombre de messages: 381 Localisation: Alias Nerys ^,^ Date d'inscription: 18/07/2005
 | Sujet: Re: Forum RPG Yaoi-Yuri Dim 24 Juil à 12:58 | |
| voici un autre forum Rpg. Il n'est pas officiellement consacré au yaoi mais le théme nous oriente quant même pas mal... Lol, c'est un lycée privé pour garçon ! Il vient d'ouvrir, donc s'y incruster n'est pas difficile ! En plus l'admin est super gentille, le design est pas mal... J'y joue Jeff Pullman... Une ordure ce mec... mdr ! Un beau-gosse immoral qui ne se gêne pas pour agresser (  ) ses camarades de lycée... Suiryo |
|
 | |
He@venly Dieu / Déesse Yaoiste

| Sujet: Re: Forum RPG Yaoi-Yuri Lun 25 Juil à 11:20 | |
| le premier forum que tu as donné, il est trop bien, j'arrête pas de tout lire!!! En plus j'adore ton perso!  |
|
 | |
daiya Aspirant(e) Yaoiste

Nombre de messages: 384 Age: 23 Localisation: paris Date d'inscription: 16/03/2005
 | Sujet: Re: Forum RPG Yaoi-Yuri Sam 30 Juil à 13:41 | |
| Suiryo est trop cool ^^ j'y suis Jinsei celui qui fait souvent cette tete la  et qui s'en fout un peu de tout  |
|
 | |
Zillah Apprenti(e) Yaoiste

| Sujet: Re: Forum RPG Yaoi-Yuri Sam 30 Juil à 14:23 | |
| waouh je connaissai pas les forum rpg mais je sens je vais vite m'inscrire tellemnt ca a l'air sympa  |
|
 | |
Seki Taka Messie du YAOI

Nombre de messages: 3524 Localisation: ... sur les routes de France ... avec mon portable XD Date d'inscription: 05/04/2005
 | Sujet: Re: Forum RPG Yaoi-Yuri Sam 30 Juil à 15:27 | |
| c'est pas mal mais le problème c'est que je suis un peu fainéante à tout lire surtout quand j'arrive au plein milieu de l'action  |
|
 | |
Zillah Apprenti(e) Yaoiste

| Sujet: Re: Forum RPG Yaoi-Yuri Sam 30 Juil à 15:40 | |
| oui moi je crois je vais m'inscrire sur suiryo des que je reviendrais de vacances!! je mes ens deja des idees de perso  |
|
 | |
Seki Taka Messie du YAOI

Nombre de messages: 3524 Localisation: ... sur les routes de France ... avec mon portable XD Date d'inscription: 05/04/2005
 | Sujet: Re: Forum RPG Yaoi-Yuri Sam 30 Juil à 17:44 | |
| j'ai bien envie de m'inscrire mais bon ça me dis rien de bon...par paresse de lire tous les messages |
|
 | |
daiya Aspirant(e) Yaoiste

Nombre de messages: 384 Age: 23 Localisation: paris Date d'inscription: 16/03/2005
 | Sujet: Re: Forum RPG Yaoi-Yuri Sam 30 Juil à 18:09 | |
| de toute façon pour l'instant y'a pas beaucoupd'actions, et oui c'est sa les vacances  |
|
 | |
kamui-chan Vierge Curieux/se

Nombre de messages: 14 Localisation: lorraine Date d'inscription: 21/02/2005
 | Sujet: Re: Forum RPG Yaoi-Yuri Lun 22 Aoû à 16:07 | |
| Moi aussi j'y suis sur namyo  je suis Ken wakashimazu  |
|
 | |

| Sujet: Re: Forum RPG Yaoi-Yuri Mar 23 Aoû à 17:03 | |
| *n'avez pas vu toutes ces réponses...  * Lol Heavenly ! Oui Namyo est super comme forum, il se passe plein de truc ! ^____^ Et ouais, mon 'tit Alan il est touuuuut mimiiiiii !!!  Et pis son chéri aussi l'est mimi tiens... Coooool Zillah, contente de t'avoir fait découvrir ça alors !  Courage, les premiers persos on a souvent du mal... *se souvient de ses premiers persos pitoyables...  * Rhooo bah Taka t'es pas oubligée de tout liiiire !!! Regarde, moi... Quand j'suis arrivée sur Namyo... Etant aussi fénéante que toi, je n'es rien lu du tout ! Ca ne m'a pas empêché d'aller jouer avec des persos principaux et actifs ! Héhéhé Daiya, t'as malheureusement TRES raison... C'est mort les forums quand tout le monde est en vacances... Ah ouais Kamui tu y es ? Ken... Ca me dit quelque chose... Mais bon y'a tellement de persos que j'peux pas me rappeler de tous !  |
|
 | |
Seki Taka Messie du YAOI

| Sujet: Re: Forum RPG Yaoi-Yuri Mar 23 Aoû à 17:11 | |
| merci nerys de m'encourager masi bon ça me tente vraiment pas.... déjà que 'jai du avec mes propres fics à écire.... (j'en ai une que j'ai commencé en seconde et que je n'ai pas encore terminée alors que l'histoire est dasn ma tête depuis tout ce temps)
enfin je passerais de temps en temps |
|
 | |
Lazuli Vierge Curieux/se

| Sujet: Re: Forum RPG Yaoi-Yuri Mar 23 Aoû à 19:16 | |
| Euh... je vais passer pour une conne mais les adresses sont où ? ^^" |
|
 | |
Seki Taka Messie du YAOI

| Sujet: Re: Forum RPG Yaoi-Yuri Mar 23 Aoû à 19:43 | |
| dans le premeir post de neryx les noms en bleu sont els liens pour y aller ^^ |
|
 | |
chibi loulou Aspirant(e) Yaoiste

| Sujet: Re: Forum RPG Yaoi-Yuri Mer 24 Aoû à 13:32 | |
| je pense que j'irais aussi à la rentrée moua!! quand je serais bien sûre d'avoir tout planté dans les examanens!!lol |
|
 | |
|