| | Heu... Bienvenue Moua ! ^-^ | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Dark Shiver Aspirant(e) Yaoiste

Nombre de messages: 381 Localisation: Alias Nerys ^,^ Date d'inscription: 18/07/2005
 | Sujet: Re: Heu... Bienvenue Moua ! ^-^ Dim 24 Juil à 10:54 | |
| Chalut vous deux ! Gnihihi *GROS câlin à Fan-chan* Où ai-je trouvé l'image ? *va chercher le lien, enfouit au fin fond de ses favoris* Voilà Mamzelle ! Furiae Mais là c'est moi qui ai coupé l'image parce qu'elle était trop grande... Mais en taille réelle ça donne ça... ==> Devil May Care (titre de l'oeuvre) *look Hakao en mode Pompom Girl Attitude* Qu'il est meugnooon...  |
|
 | |
Fan-chan Angelot en Danger

Nombre de messages: 58 Localisation: Montréal Date d'inscription: 18/06/2005
 | Sujet: Re: Heu... Bienvenue Moua ! ^-^ Dim 24 Juil à 20:38 | |
| Ah! Mais je connais cette dessinatrice! Je l'ai d'abord connue (mouais, c'est un grand mot ça "connue") sur deviantart! Pourquoi je ne me suis pas sauvé cette image? Mystère de la vie... Merchi quand même!!!!! |
|
 | |

Nombre de messages: 381 Localisation: Alias Nerys ^,^ Date d'inscription: 18/07/2005
 | Sujet: Re: Heu... Bienvenue Moua ! ^-^ Lun 25 Juil à 11:47 | |
| Lol bah de rien ! C'est vrai qu'il est super fortiche quant même... Elle fait des superbes dessins. Tu connais Kine ? (qui ne connait plutôt ! T-T) J'adore... |
|
 | |
Ashura Yaoiste Irrécupérable

Nombre de messages: 2826 Localisation: En train de décrocher Kaka des lèvres charnues de Hero ^^ Date d'inscription: 01/04/2005
 | Sujet: Re: Heu... Bienvenue Moua ! ^-^ Mer 27 Juil à 11:17 | |
| |
|
 | |
Fraise Addicted to YAOI

| Sujet: Re: Heu... Bienvenue Moua ! ^-^ Mer 27 Juil à 13:25 | |
| Bienvenue Nerys!!!!! Oueeeee une fan de Gackt!!!! Euh... Chu un peu a la bourre, lol  |
|
 | |

| Sujet: Re: Heu... Bienvenue Moua ! ^-^ Mer 27 Juil à 14:22 | |
| Loooool merchi vous deuuux !!! Voui Ashura, Hero ira loin ! Quant à toi Myra, tu peux prendre la bannière du fan's club si tu veux XD Comme ça on sera trois ! mdr Toi, mon chéri, et moi ! |
|
 | |
Fraise Addicted to YAOI

| Sujet: Re: Heu... Bienvenue Moua ! ^-^ Mer 27 Juil à 14:37 | |
| Euh ou me je trouve la banniere un peu grande... V la réduire un peu^^ |
|
 | |
Fraise Addicted to YAOI

| Sujet: Re: Heu... Bienvenue Moua ! ^-^ Mer 27 Juil à 14:42 | |
| Ouiiiiiiiiiiiiiin!!! J'arrive pas à la mettre!!!!  G reussiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Heu... Bienvenue Moua ! ^-^ Mer 27 Juil à 14:59 | |
| LOOOOL mais tu sais, comme tu as un grand avatar, ça fait des fenêtres de messages assez longues. Et comme la plupart du temps je ne pense pas que tu sois obligé de faire des supers longs posts, bah il reste pas mal de place dans ta signature... Donc à la limite la grande va tout aussi bien !  |
|
 | |
Fan-chan Angelot en Danger

Nombre de messages: 58 Localisation: Montréal Date d'inscription: 18/06/2005
 | Sujet: Re: Heu... Bienvenue Moua ! ^-^ Mer 27 Juil à 19:46 | |
| Waaaaah! Gackt!!!!!! *drools*  L'est trop beau! Et sa voix est tellement super! Il a un registre tellement large, c'est fou! Dit, qu'est-ce que c'est ce fan club? |
|
 | |

| Sujet: Re: Heu... Bienvenue Moua ! ^-^ Mer 27 Juil à 19:55 | |
| LOL c'est le fan club de Nanoda et c'est tout ! XD Si tu veux tu prends la bannière et tu la mets dans ta signature !  Et pis j'ai créé un topic dans Chat ! Y'a des trucs à télécharger si tu veux ! |
|
 | |
Fraise Addicted to YAOI

| Sujet: Re: Heu... Bienvenue Moua ! ^-^ Mer 27 Juil à 20:11 | |
| Oueee!!!! Des cliiiips!!! Je suis en train de charger des albums sur Emule...  |
|
 | |

| Sujet: Re: Heu... Bienvenue Moua ! ^-^ Mer 27 Juil à 20:15 | |
| Lol on ferait mieux de parler de tout ça sur le topic en question !  |
|
 | |
| | Heu... Bienvenue Moua ! ^-^ | |
|