YAOI*MANIAC

Forum des sites nanoda.biz et yaoimaniac.com, dédiés à Gravitation et au YAOI en général.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Recherche rédacteurs et dessinateurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lenamei Aoi
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se

MessageSujet: Recherche rédacteurs et dessinateurs   Lun 18 Juil à 8:48

(ryuchan, à toi de me dire si c bon que je pose ce topic ^^)
Bon, c'est pas de la pub, même si quelques uns vont découvrir ce que je vais présenter mdr
Je recherche pour mon webzine yaoi (mais pas seulement) Himitsu http://www.himitsu-mag.cjb.net/

- Au moins une personne pouvant faire des articles sur des manga, anime, musique, etc... suivant ses envies mais surtout suivant les thèmes et les besoins du zine
- au moins une personne pouvant faire un ou des articles sur des jeux vidéos yaoi Very Happy Ce serait bien une personne ayant déjà joué histoire de savoir de quoi on parle ^^
- Eventuellement une personne s'y connaissant en ciné jap, sur des films assez connus ou qu'on peut se procurer facilement en vidéothèque (on va éviter de prôner le téléchargement mdr)

Au risque de paraître trop exigeante, j'aimerais que ces personnes aient un bon niveau de langue, c'est à dire, pas trop de fautes, des phrases bien construites, etc... Je demande ça parce que le webzine deviendra sûrement fanzine un jour, et quand on paie pour un truc, on aime que ce soit un bon truc. Bon, en même temps, je recherche pas des écrivains hein lol
Je précise que le prochain numéro (le 2) de Himitsu sort en août, que si vous voulez y participer il faudra pondre un truc avant le 28 juillet (texte + images), mais que si vous voulez faire un article mais n'avez pas le temps, le prochain numéro de Himitsu sortira en octobre, avec pour thème Halloween, donc vous pouvez déjà prévoir ^^ (mais l'article ne sera pas obligatoirement en rapport avec Halloween)

Les participation plus "classiques" sont les bienvenues, c'est à dire :
- fics et ffics
- dessins et mini BD

Les mini BD seront d'un maximum 5 pages, avec une bonne lisibilité (donc soit bien scannées soit faites sur pc direct)
Pour les fics et ffics, les oneshots sont préférables, pas trop longs et, j'y tiens, sans trop de fautes, mais là, vu que je ne corrige rien dans les fics et ffics, c'est pour vous que je dis ça lol

Si vous êtes intéressés, contactez-moi à himitsu@hotmail.fr et n'hésitez pas à poser des questions si jamais ^^

(je précise en passant que c'est ryuchan qui a fait le dossier sur Gravitation dans le premier numéro !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesjardinsdelalune.free.fr

Recherche rédacteurs et dessinateurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1