YAOI*MANIAC

Forum des sites nanoda.biz et yaoimaniac.com, dédiés à Gravitation et au YAOI en général.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 La saint Valentin ! (pairing Sora et Suano)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
away
Addicted to YAOI
Addicted to YAOI


Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 06/06/2005

MessageSujet: Re: La saint Valentin ! (pairing Sora et Suano)   Dim 31 Juil à 16:23

Ptdr!!! C'est exellent!!!!!

La suiiiiteuuuuuuuuuuh!!!! chirol_bak1 bloblaugh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kamuicaeli ou Kaka
MODERATEUR


Nombre de messages : 1079
Localisation : Accrochée aux lèvres charnues et pulpeuses de mon Hero d'amour XD !!! Nananère Ash !!!
Date d'inscription : 04/02/2005

MessageSujet: Re: La saint Valentin ! (pairing Sora et Suano)   Dim 31 Juil à 16:39

Sora empoigna le sexe turgescant de Suano de sa main et comme si c'était le sien qu'il tenait il lui imprima les mêmes mouvements que ceux de sont bassins et bientôt il sentit lui aussi les vagues du plaisirs l'emporter sur leur crête, son eau vive pénétra le corps de Sunao innondant son intérieur étroit et brulant tandis qu'à l'avant les doigts de celui-ci avait fait jaillir les dernières gouttes de précieux liquide de son membre fourbu !
Ils restèrent ainsi quelques instants avant que Sunao se lève, la chaude semence de Sora coulant encore de son intimité sur ces cuisses fuselées.

à suivre ...

_________________
MON BLOG YAOI MANGA: "My yaoi paradise" : http://myyaoiparadise.skynetblogs.be/
MON BLOG YAOI ANIME : http://achileus.skynetblogs.be/
MON GMAIL : myyaoiparadise @gmail.com
MA VIE : trop tard, je n'en ai plus !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
away
Addicted to YAOI
Addicted to YAOI


Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 06/06/2005

MessageSujet: Re: La saint Valentin ! (pairing Sora et Suano)   Dim 31 Juil à 16:43

.... chirolp_nemui
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kamuicaeli ou Kaka
MODERATEUR


Nombre de messages : 1079
Localisation : Accrochée aux lèvres charnues et pulpeuses de mon Hero d'amour XD !!! Nananère Ash !!!
Date d'inscription : 04/02/2005

MessageSujet: Re: La saint Valentin ! (pairing Sora et Suano)   Dim 31 Juil à 16:47

~_^ Tu trouves que c'est ennuyeux ?

_________________
MON BLOG YAOI MANGA: "My yaoi paradise" : http://myyaoiparadise.skynetblogs.be/
MON BLOG YAOI ANIME : http://achileus.skynetblogs.be/
MON GMAIL : myyaoiparadise @gmail.com
MA VIE : trop tard, je n'en ai plus !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kamuicaeli ou Kaka
MODERATEUR


Nombre de messages : 1079
Localisation : Accrochée aux lèvres charnues et pulpeuses de mon Hero d'amour XD !!! Nananère Ash !!!
Date d'inscription : 04/02/2005

MessageSujet: Re: La saint Valentin ! (pairing Sora et Suano)   Dim 31 Juil à 16:48

Pour ceux qui n'ont pas suivi !

Sora et Sunao étaient épuisés de leur dure journée de labeur ! distribuer des chocolats à 100 personnes avec sur le dos cet accoutrement ridicule d'angelot n'était vraiment pas de tout repos !!! Nos deux jeunes amis n'avaient maintenant qu'une seule idée en tête ! Une bonne douche bien fraiche et un bon coca ! C'est donc bras dessus bras dessous qu'il rentrèrent au dortoir leur petites ailes leur battant le dos au rythme de leur pas !
Le dortoir était désert, tout le monde occupé à fêter ce jour spécial avec sa tendre moitié ! Aussi c'est dans un silence embarrassant qu'ils se rendirent dans la salle de bain pour s'y détendre !!! Leur boxs étaient à côté l'un de l'autre mais ils n'avaient pas la force de parler ensemble ! Un grand calme régnait dans les lieus, propice à la réflexion et à la rêverie. L'imagination des deux adolescents, exacerbée par la signification spéciale de la saint Valentin et par le fait de se retrouver seuls dans un endroit désert entièrement dévêtus, commença à s'emballer.
Sora entendait couler l’eau à côté de lui, il pouvait imaginer le corps pâle et tendre de Sunao, sa peau brûlante rougie par la chaleur. L’esprit de Sora était en ébullition ! Son corps le trahit et la chaleur du désir le gorgea de sang. L’épiderme de Sora à présent éveillé ressentait les milliers de gouttelettes projetées par la douche comme autant de baisers de feu ! Il n’en pouvait plus et sa main se dirigea lentement vers la cause de son mal pour se soulager. Il tentait de faire le moins de bruit possible tandis que derrière la paroi, il entendait la respiration de Suano. La main de Sora continuait inexorablement sa besogne dans un va et vient incessant encouragé par le souffle à peine audible de Sunao dans le box voisin. Enfin en silence, Sora explosa, les larmes aux yeux, le souffle court d’essayer de retenir sa voix de sortir ! Faites qu’il ne m’ait pas entendu, se dit il à lui-même, s’en voulant d’avoir été excité à l’idée d’un corps masculin et qui plus est de celui de son ami.

Pendant ce temps dans le box d’à côté, Sunao la respiration accélérée et les joues rouges d’avoir entendu ce qu’il n’aurait pas dû resta un instant immobile sous le jet d’eau chaude en essayant de retrouver son calme et d’apaiser les battements erratiques de son cœur !
Sora et Sunao sortirent ensemble de la douche le corps encore humide et chaud , ils se frôlèrent un bref instant comme ils essayaient de sortir de cette pièce et la serviette de Sunao qui était mal accrochée
tout à coup tomba de ses hanches sur le sol ! Le rouge monta immédiatement aux joues de Sora qui s'empressa de la ramasser et au passage caressa par inadvertance la main de Sunao !!

C'est donc dans un état de surexcitation totale que nos deux jeunes amis se dirirgèrent vers leur chambre ! Sora tentant de ne pas regarder Sunao dans les yeux et Sunao essayant du mieux qu'il peut de cacher ce qui s'était dressé à son insue sous sa serviette retrouvée !!!

Quand ils y pénétrèrent leur chambre leur parut suffocante et étroite et après s'être habillé il se couchèrent encore tout émoustillés sans s'être échangé deux mots excepté pour se dire bonne nuit !!!

Le petit problème de Sunao n'était toujours pas règlé et il pensait devenir fou !!! Mais que faire avec Sora dans la chambre !!! Il allait se lever pour s'enfuir vers les toilettes les plus proches quand il entendit dans le silence nocturne des respirations et des bruissements de draps ponctués de petits gémissements à travers la paroi de la chambre contre laquelle son lit se trouvait !!!
C'en était trop pour le pauvre petit qui se tourna de l'autre côté vers Sora dans l'espoir de ne plus entendre ces cris si tentant ! Le visage de son ami éclairé par un rayon de lune semblait briller d'une lumière intérieur. Comme entouré d'un halo lumieux, beau et calme il reposait comme un ange sur son oreiller blanc !!!
Sunao sentit son coeur percé de part en part !!! J'en peux plus, se dit le pauvre éphèbe au bord de l'attaque cérébrale !!! Je vais craquer

Alors se fit jour dans son esprit une idée machiavélique !!! Sora ne voulait pas de lui mais s'il réusissait à réveiller cette autre part de lui peut-être que...

C'est donc avec un sourire d'affreux contentement accroché sur la figure qu'il descendit de son lit et se dirigea lentement vers celui de la pauvre victime encore endormie !!!
Sunao s'approcha lentement du lit de Sora, il posa un genoux sur le matelas puis les deux de manière à se retrouver au dessus de lui ! Puis il commença à murmurer doucement à son oreille en imitant la douce voix de Ran : "Yoru mon amour !!! Réveille toi Yoru ! Je t'aime tellement ! Viens Yoru !"
Sora en entendant cette voix sentit son corps frissonner ! Ce soir il avait vraiment très envie de Sunao mais n'osait pas le lui avouer ! Par contre s'il se faisait passer pour Yoru, à défaut de son coeur il aurait au moins son corps pour toute la nuit à venir ! Après avoir rapidement pesé le pour et le contre, il ouvrit doucement les paupières et fixa Sunao dans les yeux avec une intensité empreinte de désir puis mentit pour la bonne cause : "Je suis là Ran, ton bien aimé Yoru est là !!!".
Puis il enlaça vigoureusement le pseudo ran et le coucha sur le lit avant de l'embrasser avec passion glissant sa langue chaude et humide entre les deux lèvres roses et satinées de son ami !

Se faisant donc passer pour ce qu'ils ne sont pas et croyant chacun être le seul à avoir eu cette pitoyable mais néanmoins brillante idée ! Nos deux jeunes amis se tripotaient sur le lit de Sora !!! Les mains de se dernier s'égarant sur la peau nue de Sunao, sur ses hanches étroites, sur son ventre puis, sous le pantalon, sur son sexe dur, rose et chaud ! Il défit avec empressement la ceinture de Sunao tirant sur les jambes du vêtement pour le faire glisser sur les cuisses et les mollets fuselés de son amant et arrachant presque le boxer qui le séparait de l'objet de son désir !

Sunao avait envie de glousser à la vue de ce Sora ardent et fougueux ! Le fait de se faire passer pour Ran donnait des ailes à Sunao ! Il osait ce qu'il n'aurait jamais osé auparavant ! Il plaqua la tête de Sora contre son abdomen le forçant à se rapprocher de son membre érigé et poussa un cri quand encouragé par son insistance Yoru (Sora) l'entoura de sa bouche humide et brûlante ! L'haleine chaude et la langue de velour mouillée de Sora sur l'endroit le plus vulnérable de son corps lui donnèrent des frissons ! Tandis que Sora carressait de sa bouche l"extrémité de son sexe puis le prenait tout entier jusqu'à la garde, Suano se cabrait de plaisir ! Il sentit bientôt le doigt de Sora dans son intimité explorant à la recherche de son endroit secret ! Cet agile explorateur fut bientôt suivi par un deuxième ! Sunao écarquilla les yeux de surprise quand ces deux pélerins rougissants (ptdr, prends ça Shakespeare !) trouvèrent l'autel de leur dévotion !!!
Un gémissement s'échappa de ses lèvres qui étonna Sunao ! Un gémissement tellement sensuel que Sora releva vivement la tête juste à temps pour voir un Sunao mortifié se mordiller la lèvre inférieure, les joues rougies par l'excitation et la honte !
Sora fixa alors Sunao dans les yeux avec dans le regard l'appétit d'un loup affamé regardant la petite biquette de monsieur Seguin se promener sans défense dans le bois obscur le corps enduit d'herbes provençales, de sel, de poivre et d'huile d'olive !! Enfin bref comme un loup affamé !!!

Avec le déhanché d'un fauve Sora rampa sur Sunao, approchant son visage du sien frôlant de ses lèvres sa peau douce et lactée ! Le sang de Suano rugissait comme un fleuve en furie à ses oreilles ! L'excitation le rendait presque fou de désir ! Le simple fait d'avoir Sora au dessus de lui provoqua chez lui une montée précoce de sève (morte de rire) qui alla copieusement arroser le ventre de Sora sans diminuer pour autant le désir de Sunao toujours aussi dressé contre le corps de son amant ! Il écarta alors les jambes autant qu'il le put exposant l'entrée de son être intime à l'ardeur de Sora et guida celui-ci avec une main douce et tremblante d'excitation vers l'endroit qu'il devait visiter puis il souleva lui même ses hanches pour enfoncer Sora en lui, l'enlaçant de ses jambes pour ne pas en être séparé !!! Il sentit le souffle de notre prétendu Yoru contre la chair tendre et sensible de son cou et sa voix passionnée, grave et sensuelle prononçant des "Ran tu es si bon ! Si chaud ! Si étroit !!!" !
Le discours si direct de son ami fit bouillir son sang dans ses veines décuplant son plaisir. Le fait de prétendre être quelqu'un d'autre semblait le libérer d'un poids, il osait être feu et flamme ! Qui le saurait à part lui même ! N'était-il pas sensé être Ran ! Autant jouer son rôle jusqu'au bout et profiter de cette occasion d'être ensemble avec Sora !
Il repoussa donc SOra en arrière le chevauchant comme une amazone, le visage penché en arrière dans une expression d'extase, bougeant ses hanches de haut en bas sans répit !
Tout semblait tourner autour de notre Suano cambré en arrière et occupé à sa chevauchée fantastique. Sora quant à lui, couché sur le dos et en sueur des pieds à la tête avait du mal à croire à sa chance tandis que sur son ventre s'applatissait sans relâche un Suano déchainé !
Mais ce dernier n'arrivait pas à atteindre l'extase et Sora décida de l'aider dans son ascencion ( ). Il releva son buste et enlaça Sunao à qui il faisait face à présent; il donna des coups de rein vers le haut pour aider son amant tandis que celui ci la tête penchée sur son épaule poussait des petits gémissements de contentement. Sora lècha doucement la peau de son cou au goût salé par l'effort carressant son dos empoignant fermement ses fesses ( je devrais arrêter de manger du gingembre )! N'y tenant plus il retourna habilement Sunao et se plaqua contre son dos se projetant contre lui avec force alors même que ce dernier commençait à haleter comme chiot essouflé !
A chaque poussée Sora se délectait de la chaleur de Sunao, de la douceur de sa peau, de son parfum envoûtant et de ce visage si fin qui se tordait sous l'effet du plaisir (Sora se félicita intérieurement d'avoir installé ce miroir la veille à côté de son lit).
Suano quant à lui sentait sa semence couler lentement le long de son sexe. Tout son corps semblait ne plus lui appartenir. Ses reins était en feu, son dos lui faisait mal et pourtant la souffrance avait quelque chose de cruellement délicieux, il sentait en lui la vie se précipiter puis battre en retraite sans s'arrêter. Chaque partie de son corps lui paraissait prête à exploser à tout moment, devenu aussi sensible au choc que de la nitro glycérine entre les mains de Sora.
Sunao tourna la tête sur le côté et regarda le miroir avec fascination. Etait-ce vraiment lui dans ce morceau de verre ? Avait-il vraiment cet air si sensuel accroché sur le visage ? Il était occupé à se poser ces questions quand son regard tomba sur le reflet de Sora dans la glace ! Son corps luisait de sueur dans la lumière vespérale et se cheveux humide de sueur brillait dans la pénombre d'une lumière électrique ! C'est du moins ce qui lui parut pendant quelques instants. Son visage exprimait un savant mélange de douceur et de vulnérabilité en même temps que de force et de sauvagerie ! A la vue de son corps pris par celui si superbe de Sora, Sunao sentit les spasmes de l'orgasme l'emporter. Sa vue se brouilla pendant un instant, le souffle lui manqua et un cri sortit de sa gorge rauque et puissant. Sa semence se déversa sur les draps sans qu'il eût besoin de s'aider de sa main pour s'en libérer !
Mais cette explosion n'eût pas raison de son désir et les coups de Sora sur son dos redressèrent en un instant son membre déjà vidé maintenant prêt pour une troisième salve !
Sora empoigna le sexe turgescant de Suano de sa main et comme si c'était le sien qu'il tenait il lui imprima les mêmes mouvements que ceux de sont bassins et bientôt il sentit lui aussi les vagues du plaisirs l'emporter sur leur crête, son eau vive pénétra le corps de Sunao innondant son intérieur étroit et brulant tandis qu'à l'avant les doigts de celui-ci avait fait jaillir les dernières gouttes de précieux liquide de son membre fourbu !
Ils restèrent ainsi quelques instants avant que Sunao se lève, la chaude semence de Sora coulant encore de son intimité sur ces cuisses fuselées.

_________________
MON BLOG YAOI MANGA: "My yaoi paradise" : http://myyaoiparadise.skynetblogs.be/
MON BLOG YAOI ANIME : http://achileus.skynetblogs.be/
MON GMAIL : myyaoiparadise @gmail.com
MA VIE : trop tard, je n'en ai plus !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
away
Addicted to YAOI
Addicted to YAOI


Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 06/06/2005

MessageSujet: Re: La saint Valentin ! (pairing Sora et Suano)   Dim 31 Juil à 16:51

Nan je m'endors passke l'attente est trop longueuuuuuuuuuuuuuh!!!!!!! pcrying
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seki Taka
Messie du YAOI
Messie du YAOI


Nombre de messages : 3524
Localisation : ... sur les routes de France ... avec mon portable XD
Date d'inscription : 05/04/2005

MessageSujet: Re: La saint Valentin ! (pairing Sora et Suano)   Dim 31 Juil à 17:03

j'ai la flemme de lire aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://takamuri.skyblog.com
Mahura
Angelot en Danger
Angelot en Danger


Nombre de messages : 99
Age : 27
Date d'inscription : 17/07/2005

MessageSujet: Re: La saint Valentin ! (pairing Sora et Suano)   Dim 31 Juil à 17:15

bloblaugh bloblaugh la suittee chirolp_lovely chirolp_lovely
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kamuicaeli ou Kaka
MODERATEUR


Nombre de messages : 1079
Localisation : Accrochée aux lèvres charnues et pulpeuses de mon Hero d'amour XD !!! Nananère Ash !!!
Date d'inscription : 04/02/2005

MessageSujet: Re: La saint Valentin ! (pairing Sora et Suano)   Dim 31 Juil à 17:29

chirol_gaan La suite pas maintenant parceque ma soeur espionne !!! Elle a du toupet ! elle va même fouiller dans mes documents récents ! Cette garce ! box
Elle a trouvé sensitive pornograph !

_________________
MON BLOG YAOI MANGA: "My yaoi paradise" : http://myyaoiparadise.skynetblogs.be/
MON BLOG YAOI ANIME : http://achileus.skynetblogs.be/
MON GMAIL : myyaoiparadise @gmail.com
MA VIE : trop tard, je n'en ai plus !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seki Taka
Messie du YAOI
Messie du YAOI


Nombre de messages : 3524
Localisation : ... sur les routes de France ... avec mon portable XD
Date d'inscription : 05/04/2005

MessageSujet: Re: La saint Valentin ! (pairing Sora et Suano)   Dim 31 Juil à 18:11

mùoi je peux attendre!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://takamuri.skyblog.com
away
Addicted to YAOI
Addicted to YAOI


Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 06/06/2005

MessageSujet: Re: La saint Valentin ! (pairing Sora et Suano)   Lun 8 Aoû à 0:01

Oho!!! c'est quoi sensitive pornograph?? *Ne manque jamais une occaze de se cultiver^^*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kamuicaeli ou Kaka
MODERATEUR


Nombre de messages : 1079
Localisation : Accrochée aux lèvres charnues et pulpeuses de mon Hero d'amour XD !!! Nananère Ash !!!
Date d'inscription : 04/02/2005

MessageSujet: Re: La saint Valentin ! (pairing Sora et Suano)   Lun 8 Aoû à 2:00

bowdown Lesson

SENSITIVE PORNOGRAPH :

Sensitive pornograph est un manga yaoi (disponible uniquement sur irc) traduit par le groupe Nakama contenant une série de différents oneshots Deux des oneshots de cette série ont donné lieu à un anime yaoi très bien dessiné (surtout les ukes chirolp_lovely ) qui a été subbé en anglais par Aarinfantasy et en français par Sailor quelque chose !

Si tu veux lire le manga, il te suffit de poster une requête dans la section des scans à la demande !

Quant à l'anime, tu peux le trouver en français sur irc et par bittorent ou yousendit link sur le forum de Aarinfantasy ^^, si tu n'arrive pas à le télécharger j'essaierai de l'uploader aussi !

Voilà pour ta culture !
chirolp_wink

_________________
MON BLOG YAOI MANGA: "My yaoi paradise" : http://myyaoiparadise.skynetblogs.be/
MON BLOG YAOI ANIME : http://achileus.skynetblogs.be/
MON GMAIL : myyaoiparadise @gmail.com
MA VIE : trop tard, je n'en ai plus !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mahura
Angelot en Danger
Angelot en Danger


Nombre de messages : 99
Age : 27
Date d'inscription : 17/07/2005

MessageSujet: Re: La saint Valentin ! (pairing Sora et Suano)   Lun 8 Aoû à 12:27

pleur6 La SUITEEEE angry4
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
away
Addicted to YAOI
Addicted to YAOI


Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 06/06/2005

MessageSujet: Re: La saint Valentin ! (pairing Sora et Suano)   Lun 8 Aoû à 12:49

Merki!!!
La suiiiteuh!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kamuicaeli ou Kaka
MODERATEUR


Nombre de messages : 1079
Localisation : Accrochée aux lèvres charnues et pulpeuses de mon Hero d'amour XD !!! Nananère Ash !!!
Date d'inscription : 04/02/2005

MessageSujet: Re: La saint Valentin ! (pairing Sora et Suano)   Lun 8 Aoû à 17:56

1061 Alors vous ! On voit que vous n'êtes absolument pas intéressées!!!

lol

_________________
MON BLOG YAOI MANGA: "My yaoi paradise" : http://myyaoiparadise.skynetblogs.be/
MON BLOG YAOI ANIME : http://achileus.skynetblogs.be/
MON GMAIL : myyaoiparadise @gmail.com
MA VIE : trop tard, je n'en ai plus !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aslan Raven
MODERATEUR


Nombre de messages : 3217
Age : 29
Localisation : Dans mon boxer !
Date d'inscription : 30/05/2005

MessageSujet: Re: La saint Valentin ! (pairing Sora et Suano)   Lun 8 Aoû à 19:20

moi j'ai pas lu et je te demande pas la suite ca te va? fou

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kamuicaeli ou Kaka
MODERATEUR


Nombre de messages : 1079
Localisation : Accrochée aux lèvres charnues et pulpeuses de mon Hero d'amour XD !!! Nananère Ash !!!
Date d'inscription : 04/02/2005

MessageSujet: Re: La saint Valentin ! (pairing Sora et Suano)   Lun 8 Aoû à 20:50

chirol_gaan Nooooooooooooooooooooooon !!! IL est de retour !!! chirol_gaan


lol chirolp_wink

_________________
MON BLOG YAOI MANGA: "My yaoi paradise" : http://myyaoiparadise.skynetblogs.be/
MON BLOG YAOI ANIME : http://achileus.skynetblogs.be/
MON GMAIL : myyaoiparadise @gmail.com
MA VIE : trop tard, je n'en ai plus !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aslan Raven
MODERATEUR


Nombre de messages : 3217
Age : 29
Localisation : Dans mon boxer !
Date d'inscription : 30/05/2005

MessageSujet: Re: La saint Valentin ! (pairing Sora et Suano)   Lun 8 Aoû à 21:09

Tel le roseau qui toujours face aux vents plie mais ne casse pas
Tel les loosers a qui l'on repete sans cesse : "mais CASSE TOI!"
Tel le phenix que l'on croit mort flambé et qui de ses cendres renait
Aslan raven reviens toujours pour vous embettez mieux vous hantez

TREMBLEZ !

chirol_bak1 chirol_bak1 chirol_bak1

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kamuicaeli ou Kaka
MODERATEUR


Nombre de messages : 1079
Localisation : Accrochée aux lèvres charnues et pulpeuses de mon Hero d'amour XD !!! Nananère Ash !!!
Date d'inscription : 04/02/2005

MessageSujet: Re: La saint Valentin ! (pairing Sora et Suano)   Lun 8 Aoû à 21:27

Sunao le corps couvert de sueur et souillé par ses récents actes de débauches s'habilla pour se rendre à la salle de bain dans l'espoir de se débarasser des traces de ses ébats nocturnes avec Sora. Il revint après quelques minutes propre et fatigué et impatient de dormir. C'est du moins ce qu'il s'apprêtait à faire mais quand il entra dans la chambre son regard tomba sur le corps allongé de Sora qui s'était endormi sur le ventre d'épuisement. Sunao ne voyait de lui que son dos, ses fesses fermes et rebondies étaient un appel au désir ! Sunao sentit qu'il enflait déjà contre sa volonté. Mais que lui arrivait-il donc ce soir !!! Un bref gémissement d'exaspération sortit de ses lèvres tandis qu'il avançait furtivement vers le lit de son ami. Ayant fait glissé d'un geste gracieux sa serviette sur le sol il approcha sa tête de Sora commença à embrasser son dos promenant ses lèvre de sa nuque à ses reins puis jusqu'au bas de son dos, jusqu'à ses deux monts bien rebondis. Il ne pouvait plus se contenir. Ses lèvres cherchait toujours plus à se satisfaire. Sora avait d'abord tressailli sous ses caresses inattendues mais à présent il se laissait faire. Pas un son ne sortait de sa bouche ni d'encouragement ni de refus. Il se contentait du silence pour seule réponse et cette réponse suffisait à Sunao. Sa langue se promenait lentement et inexorablement sur Sora. Bientôt ce dernier sentit les mains de Sunao écarter l'entrée de son sanctuaire puis il sentit l'agile petite inquisitrice s'insinuer sur son orifice l'humidifiant et en pénétrant le seuil comme pour en préparer l'entrée à un futur visiteur. . Sora cherchait laborieusement sa respiration alors que Sunao continuait à le lècher langoureusement.
La langue ne suffisait plus à Sunao, ses doigts en prirent le relais profanant l'autel de son rituel à venir, s'enfonçant de plus en plus profondément à l'intérieur de Sora dont les hanches avaient commencé à bouger à son insue...

à suivre ...

PS SARA j'ai essayé de m'enregistrer sur ton forum mais l'adresse yahoo que g donné n'a pas reçu le message de confirmation !!! Tu pourrais valider mon inscription manuellement ou carrément m'effacer pour que je me réinscrive sous une autre adresse !?

Merci chirolp_wink

_________________
MON BLOG YAOI MANGA: "My yaoi paradise" : http://myyaoiparadise.skynetblogs.be/
MON BLOG YAOI ANIME : http://achileus.skynetblogs.be/
MON GMAIL : myyaoiparadise @gmail.com
MA VIE : trop tard, je n'en ai plus !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kamuicaeli ou Kaka
MODERATEUR


Nombre de messages : 1079
Localisation : Accrochée aux lèvres charnues et pulpeuses de mon Hero d'amour XD !!! Nananère Ash !!!
Date d'inscription : 04/02/2005

MessageSujet: Re: La saint Valentin ! (pairing Sora et Suano)   Mar 9 Aoû à 4:29

Aslan Raven a écrit:
Tel le roseau qui toujours face aux vents plie mais ne casse pas
Tel les loosers a qui l'on repete sans cesse : "mais CASSE TOI!"
Tel le phenix que l'on croit mort flambé et qui de ses cendres renait
Aslan raven reviens toujours pour vous embettez mieux vous hantez

TREMBLEZ !

chirol_bak1 chirol_bak1 chirol_bak1

pcheerleader morte de rire lol chirolp_wink

_________________
MON BLOG YAOI MANGA: "My yaoi paradise" : http://myyaoiparadise.skynetblogs.be/
MON BLOG YAOI ANIME : http://achileus.skynetblogs.be/
MON GMAIL : myyaoiparadise @gmail.com
MA VIE : trop tard, je n'en ai plus !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kamuicaeli ou Kaka
MODERATEUR


Nombre de messages : 1079
Localisation : Accrochée aux lèvres charnues et pulpeuses de mon Hero d'amour XD !!! Nananère Ash !!!
Date d'inscription : 04/02/2005

MessageSujet: Re: La saint Valentin ! (pairing Sora et Suano)   Mar 9 Aoû à 5:11

Désolé pour cet intermède blobtongue

Sunao attira lentement à lui les hanches de Sora, puis avant que ce dernier n'ait le temps d'esquisser un geste il s'enfonça en lui sans préavis. Le choc fit grimacer Sora mais bientôt le frottement de Sunao dans son corps eut raison de sa réserve ! Echanger les rôles n'était pas une si mauvaise chose après tout !
Certes il avait eu quelques appréhension mais à présent en sentant le sexe chaud et doux de son ami cheminer en lui comme un reptile envahissant explorant sans cesse plus en avant cette caverne vierge de tout visiteur il commençait à ressentir des frissons de plaisirs !
Sunao était un peu hésitant mais sa passion paliait à son inexpérience et inlassable il continuait de pilonner son ami léchant la peau de son dos serrant son membre suintant des ses mains frêles et graciles !
Son corps pris par Sunao, son sexe emprisonné, Sora gémissait de plaisir comme Suano quelques instants plus tôt. C'est lui à présent qui bougeait ses hanches pour pouvoir mieux acceuillir les coups de reins rythmés de Sunao. Sa peau était en feu et le miroir lui renvoyait sans vergogne l'image pleine de stupre de son corps entièrement possédé comme celui d'une femme par celui fragile et gracieux de Sunao !
Son visage était rouge d'excitation !
Sunao le retourna pour pouvoir l'admirer de face dans l'extase ! Et redémarra à nouveau, s'insinuant encore en lui de plus en plus profond jusqu'au point où Sora commença à geindre comme un enfant.
Cette sensation était si nouvelle pour lui que des larmes se mirent à couler lentement au coin de ses yeux que le regard grave et enflammé de Sora ne quittait pas un instant !
Leur corps enchainés comme leur regard ils semblaient ne plus pouvoir arrêter leur ballet érotique.
Leur membres était fatigués mais d'une fatigue au combien délicieuse.
Soudain Sunao remarqua le vide qui commençait à envahir les yeux de son ami et l'ouverture de ses lèvres sur un cri silencieux. Sur son torse coulait à présent le lait de Sora tandis que dans un soubressaut le sien allait aussi se répandre à l'intérieur de son amant.

Se rappelant son mensonge Sunao approcha doucement se bouche de l'oreille de Sora encore tout abasourdi pour lui murmurer un doux "merci Yoru" en imitant l'intonation suave de Ran.
Sora ne répondit pas mais il gratifia Sunao d'une oeillade ravageuse telle qu'aurait pu lui lancer Yoru avant de se tourner vers le mur pour éviter de lui montrer son air tout hébété et satisfait !
Après avoir que Sunao eut regagné son lit, ils s'endormirent tous les deux ainsi, se tournant le dos l'un à l'autre mais leurs coeurs unis par le souvenir de cette nuit.

Cette soirée resta gravée longtemps dans leur mémoire même si c'est bien plus tard qu'ils découvrirent avec une stupéfaction mêlée d'amusement leurs respectives tricheries.

Mais ça, c'est une autre histoire tira ! blobtongue

pvalentinekiss THE END pvalentinekiss

_________________
MON BLOG YAOI MANGA: "My yaoi paradise" : http://myyaoiparadise.skynetblogs.be/
MON BLOG YAOI ANIME : http://achileus.skynetblogs.be/
MON GMAIL : myyaoiparadise @gmail.com
MA VIE : trop tard, je n'en ai plus !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
away
Addicted to YAOI
Addicted to YAOI


Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 06/06/2005

MessageSujet: Re: La saint Valentin ! (pairing Sora et Suano)   Mar 9 Aoû à 12:10

Hihihi!!!! Sont betes tous les deux!!! Je vais pas tarder à en faire un moi si ca vous interesse^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kamuicaeli ou Kaka
MODERATEUR


Nombre de messages : 1079
Localisation : Accrochée aux lèvres charnues et pulpeuses de mon Hero d'amour XD !!! Nananère Ash !!!
Date d'inscription : 04/02/2005

MessageSujet: Re: La saint Valentin ! (pairing Sora et Suano)   Mar 9 Aoû à 12:16

vi ça nous intéresse !!!
chirolp_lovely

_________________
MON BLOG YAOI MANGA: "My yaoi paradise" : http://myyaoiparadise.skynetblogs.be/
MON BLOG YAOI ANIME : http://achileus.skynetblogs.be/
MON GMAIL : myyaoiparadise @gmail.com
MA VIE : trop tard, je n'en ai plus !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
away
Addicted to YAOI
Addicted to YAOI


Nombre de messages : 1775
Date d'inscription : 06/06/2005

MessageSujet: Re: La saint Valentin ! (pairing Sora et Suano)   Mar 9 Aoû à 12:24

Cool!!! Ben ca arrive bientot!!! (ce soir je pense)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kamuicaeli ou Kaka
MODERATEUR


Nombre de messages : 1079
Localisation : Accrochée aux lèvres charnues et pulpeuses de mon Hero d'amour XD !!! Nananère Ash !!!
Date d'inscription : 04/02/2005

MessageSujet: Re: La saint Valentin ! (pairing Sora et Suano)   Mar 9 Aoû à 12:35

blobtongue okay ! J'attends ça avec impatience !

_________________
MON BLOG YAOI MANGA: "My yaoi paradise" : http://myyaoiparadise.skynetblogs.be/
MON BLOG YAOI ANIME : http://achileus.skynetblogs.be/
MON GMAIL : myyaoiparadise @gmail.com
MA VIE : trop tard, je n'en ai plus !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La saint Valentin ! (pairing Sora et Suano)   Aujourd'hui à 13:31

Revenir en haut Aller en bas
 
La saint Valentin ! (pairing Sora et Suano)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YAOI*MANIAC :: Fanfictions (yaoi ou non) :: Les oeuvres créées en direct live sur le Forum-
Sauter vers: