Nombre de messages : 1079 Localisation : Accrochée aux lèvres charnues et pulpeuses de mon Hero d'amour XD !!! Nananère Ash !!! Date d'inscription : 04/02/2005
Sujet: Re: Brèves de comptoir ( interdit au -21 ans et aux cardiaques ) Ven 15 Juil à 20:55
Ma pauve Lucette Je crois qu'elle a pas supporté le dernier clip !
Enfin vous inquiétez pas ! G installé irc sur mon ordi du Jurassic ! Je vais pouvoir continuer à télécharger des mangas et du yaoi ! Quant aux cochonneries faudra attendre un peu ^^ !! Mais dès que mon ordi est de nouveau dispo !! Banzaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Rien ne peut empêcher une perverse de gravir les échelons de la luxure !! Mwahahahahaha !
Nombre de messages : 384 Age : 29 Localisation : paris Date d'inscription : 16/03/2005
Sujet: Re: Brèves de comptoir ( interdit au -21 ans et aux cardiaques ) Ven 15 Juil à 20:59
mais au fait j'me disais.....chui pas dans la legalité....j'ai pas 21 ans (holalalala pas bien daiya vilaine fille !) d'ailleur j'ai trouvé un smiley trop bien
Nombre de messages : 1079 Localisation : Accrochée aux lèvres charnues et pulpeuses de mon Hero d'amour XD !!! Nananère Ash !!! Date d'inscription : 04/02/2005
Sujet: Re: Brèves de comptoir ( interdit au -21 ans et aux cardiaques ) Dim 17 Juil à 13:55
Il est mimi tout plein ton avatar Taka ! Et j'adore Ange de perversion ! Je crois que je vais en faire un statut de mon forum !!!
Quant à ma petite Lucette ! Moi aussi j'ai été choquée en voyant ces clips !!! Mais une fois que tu en as vu plein tu commences à être immunisé !!
Nombre de messages : 1931 Localisation : De retour des abîmes de l'Enfer Date d'inscription : 01/05/2005
Sujet: Re: Brèves de comptoir ( interdit au -21 ans et aux cardiaques ) Dim 17 Juil à 16:45
tu sais ce qu'elle dit ta petite lucette qu'elle va commence à ce remertre de ça et aussi elle va voir s'il va pas esseye de trouve un petit ange qui traine par la
_________________ Je n'ai pas pu devenir un Ange. Alors autant allez en enfer au fond des abîmes. Je n''ai pas pu être à la hauteur de tes espoires.
Sujet: Re: Brèves de comptoir ( interdit au -21 ans et aux cardiaques ) Dim 17 Juil à 17:06
Sujet: Re: Brèves de comptoir ( interdit au -21 ans et aux cardiaques ) Mar 19 Juil à 22:13
Le clip de l'homme dinde est encore pire !
Ma machine va mieux si vous voulez me faire des requêtes sur myyaoiparadise vous pouvez (n'est ce pas Ash ! )