YAOI*MANIAC

Forum des sites nanoda.biz et yaoimaniac.com, dédiés à Gravitation et au YAOI en général.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Votre plus grande peur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
He@venly
Dieu / Déesse Yaoiste
Dieu / Déesse Yaoiste
avatar

Nombre de messages : 4613
Age : 29
Date d'inscription : 01/03/2005

MessageSujet: Re: Votre plus grande peur ?   Dim 24 Juil à 12:29

tu la fini? cool!!!! chirolp_lovely
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.misstatayoyo.skyblog.com/
Dark Shiver
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
avatar

Nombre de messages : 381
Localisation : Alias Nerys ^,^
Date d'inscription : 18/07/2005

MessageSujet: Re: Votre plus grande peur ?   Dim 24 Juil à 12:38

Gnihihi mon frangin n'est pas là today !!! J'vais pouvoir y aller ! ppeace

Hakao t'es le plus fort, ouaiiiis! pcheerleader *pompom girl attitude*

Nerys: Pauv' fille... T'en fais un peu trop là...


Hum... 3075 Oui c'est fort possible...

Bon, à moi RE 4 !!! aplause2

J'reviens quand je l'ai fini, à tout' ! lol

PS: Merdeuuuh y'a plus de place sur mes trois cartouches mémoire... pleur2 Comment que j'vais faireuuuh !!! Impossible d'effacer quelque chose, tout est important ! Bon... *sort le porte-monnaie, va devoir en racheter ENCORE une*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://worldwar3.heavenforum.com/
Hakao ancient
MODERATEUR


Nombre de messages : 898
Date d'inscription : 22/05/2005

MessageSujet: Re: Votre plus grande peur ?   Dim 24 Juil à 13:45

LoL!!! povre nerys!!! mé sa vo le coup d'acheter une carte mémoire pour y jouer!!!

sinon ben il te fo plus dune journé a finir le jeu!!! il est assez long!!!!!!!!!! panda
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seki Taka
Messie du YAOI
Messie du YAOI
avatar

Nombre de messages : 3524
Localisation : ... sur les routes de France ... avec mon portable XD
Date d'inscription : 05/04/2005

MessageSujet: Re: Votre plus grande peur ?   Dim 24 Juil à 13:54

j'aimeraisbien jouer à ce jeu mais je flippe trop quand j'entend un groxs bruit genre une porte qui s'ouvre brusquement. je paniques pendant quelques minutes mais après j'oublie qu'il faut les butter et je tires dans tous les sens sans touvehr l'ennemi oh mon dieu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://takamuri.skyblog.com
Hakao ancient
MODERATEUR


Nombre de messages : 898
Date d'inscription : 22/05/2005

MessageSujet: Re: Votre plus grande peur ?   Dim 24 Juil à 13:57

Takamuri a écrit:
j'aimeraisbien jouer à ce jeu mais je flippe trop quand j'entend un groxs bruit genre une porte qui s'ouvre brusquement. je paniques pendant quelques minutes mais après j'oublie qu'il faut les butter et je tires dans tous les sens sans touvehr l'ennemi oh mon dieu

ahahahahhahahahahahaha a ce point? sa doi etre tro marran a voir!!! lol mais ds RE4 c pa d zombies en plus ya pa d bruits bruske comme sa ....enfin vraimen peu koi!!!! mais le truc ke tu flipe c ke les espèces zombies ils ont trop une sale gueule!!! c pour sa kil fon peur!!! et en plus il pousse d bruits chelou!!!! conf2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seki Taka
Messie du YAOI
Messie du YAOI
avatar

Nombre de messages : 3524
Localisation : ... sur les routes de France ... avec mon portable XD
Date d'inscription : 05/04/2005

MessageSujet: Re: Votre plus grande peur ?   Dim 24 Juil à 14:03

j'aivu une vidéo de RE 4 et ça m'a donné envie de jouer. les sales tronches qu'ils sont els zombies. et encore ce sont mes cousin et cousines qui jouent à ce jeu et en plus on joue dans une chambre obscure la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://takamuri.skyblog.com
Dark Shiver
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
avatar

Nombre de messages : 381
Localisation : Alias Nerys ^,^
Date d'inscription : 18/07/2005

MessageSujet: Re: Votre plus grande peur ?   Dim 24 Juil à 14:07

Lol Hakao, oui j'me doute bien qu'une journée sera insuffisante ! blobtongue Surtout que le frangin est de retour... *va faire jouer ses gros bras bien musclés pour le gicler de devant la gamecube* 1308


Lol Takamuri ! J'pense que le 4 fait moins peur que le 1 par exemple... chirol_gaan J'ai jamais pu le terminer... pleur2 Surtout quand tu joues et que y'a des hystériques à côté de toi qui te stressent quand un zombie arrive... ("Tire, tiiiire !!! Mais TIIIIREUUUUUH !!!" etonne3 )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://worldwar3.heavenforum.com/
Hakao ancient
MODERATEUR


Nombre de messages : 898
Date d'inscription : 22/05/2005

MessageSujet: Re: Votre plus grande peur ?   Dim 24 Juil à 14:09

Takamuri a écrit:
j'aivu une vidéo de RE 4 et ça m'a donné envie de jouer. les sales tronches qu'ils sont els zombies. et encore ce sont mes cousin et cousines qui jouent à ce jeu et en plus on joue dans une chambre obscure la nuit

il é vachemen bien!!! moi chui un grand Fan de RE!!! jy ai tou joué!!!!! des RE sur play aux RE sur gamecube!!!!! tro de la balle!!!! moi oci jy joue toujours dans ma chambre avec les lumières éteinte!!!!!!!!!

PS le héros lé bogoss!!!! chirub_poka
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seki Taka
Messie du YAOI
Messie du YAOI
avatar

Nombre de messages : 3524
Localisation : ... sur les routes de France ... avec mon portable XD
Date d'inscription : 05/04/2005

MessageSujet: Re: Votre plus grande peur ?   Dim 24 Juil à 14:09

Nerys a écrit:


Lol Takamuri ! J'pense que le 4 fait moins peur que le 1 par exemple... chirol_gaan J'ai jamais pu le terminer... pleur2 Surtout quand tu joues et que y'a des hystériques à côté de toi qui te stressent quand un zombie arrive... ("Tire, tiiiire !!! Mais TIIIIREUUUUUH !!!" etonne3 )

c'est ma cousine qui arr^pete pas de hurler quand elle entendait un bruit sourd elle me fait flippé de temps en temps j'avais 13 ans à l'époque du permier
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://takamuri.skyblog.com
Hakao ancient
MODERATEUR


Nombre de messages : 898
Date d'inscription : 22/05/2005

MessageSujet: Re: Votre plus grande peur ?   Dim 24 Juil à 14:17

13 ans? mé c cho!!!!!!!!!!!!!!!! je c ke ta pa joué mais au début du 1 kan tu sors de la salle a manger!!! a goche ya un zombie........tu la vue dans la version play commen il est par rappor a la game cube? celui de la game cube il ma tro fai flippé!!!!!!! mais sans plus!!!! sueur froide de 10 secondes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dark Shiver
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
avatar

Nombre de messages : 381
Localisation : Alias Nerys ^,^
Date d'inscription : 18/07/2005

MessageSujet: Re: Votre plus grande peur ?   Dim 24 Juil à 14:19

Lol moi en tout cas j'parle du 1 sur Cube ! Et quand j'y ai joué j'avais 13/14 ans lol !

Ce qui me faisait l plus flipper, c'étaient les zombies enragés, tous rouges avec des griffes... pleur2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://worldwar3.heavenforum.com/
Hakao ancient
MODERATEUR


Nombre de messages : 898
Date d'inscription : 22/05/2005

MessageSujet: Re: Votre plus grande peur ?   Dim 24 Juil à 14:22

Nerys a écrit:


Lol Takamuri ! J'pense que le 4 fait moins peur que le 1 par exemple... chirol_gaan J'ai jamais pu le terminer... pleur2 Surtout quand tu joues et que y'a des hystériques à côté de toi qui te stressent quand un zombie arrive... ("Tire, tiiiire !!! Mais TIIIIREUUUUUH !!!" etonne3 )

ahahahahahahhahahaa moi je fé pareil a ma soeur!!!!!!!!!! elle é de tension kan ya un zombie!!!! chirub_poka mais Takamuri comme le di nrys c vrai kil é moin flippan ke le 1!!!!! donc tu pe y jouer!!! a moins ke tu n'es pa la gamecube!!!!!!! chirol_gaan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seki Taka
Messie du YAOI
Messie du YAOI
avatar

Nombre de messages : 3524
Localisation : ... sur les routes de France ... avec mon portable XD
Date d'inscription : 05/04/2005

MessageSujet: Re: Votre plus grande peur ?   Dim 24 Juil à 14:27

si si j'ai la GC et la Play mais je vasi le acheter en occ parecque je suis dans le rouge dans ma banque avec mes bouquins de cours et de mangas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://takamuri.skyblog.com
Dark Shiver
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
avatar

Nombre de messages : 381
Localisation : Alias Nerys ^,^
Date d'inscription : 18/07/2005

MessageSujet: Re: Votre plus grande peur ?   Dim 24 Juil à 14:30

Moi j'ai eu de la chance de ce côté là ! *a pu trouver tous ses livres de cours de Term S à un prix trèèèès raisonnable et va avoir sa paye à la fin du mois... Va pouvoir acheter des mangas*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://worldwar3.heavenforum.com/
Hakao ancient
MODERATEUR


Nombre de messages : 898
Date d'inscription : 22/05/2005

MessageSujet: Re: Votre plus grande peur ?   Dim 24 Juil à 14:33

Takamuri a écrit:
si si j'ai la GC et la Play mais je vasi le acheter en occ parecque je suis dans le rouge dans ma banque avec mes bouquins de cours et de mangas

a oki!!!! sa presse pa ( siiiiiiiiiiiiii sa presse bloblaugh )

PS : c'te femme L est tro stylette dans RE4!!!! la scène où elle aparai!!!!!!!!!! laisse tomber!!! elle fé des galipette de partout!!! et après " Leon, Long time no see " et baf elle jette c lunette par terre!!!!! alalalalal bloblaugh

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hakao ancient
MODERATEUR


Nombre de messages : 898
Date d'inscription : 22/05/2005

MessageSujet: Re: Votre plus grande peur ?   Dim 24 Juil à 14:34

Nerys a écrit:
Moi j'ai eu de la chance de ce côté là ! *a pu trouver tous ses livres de cours de Term S à un prix trèèèès raisonnable et va avoir sa paye à la fin du mois... Va pouvoir acheter des mangas*

t en terminal S?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dark Shiver
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
avatar

Nombre de messages : 381
Localisation : Alias Nerys ^,^
Date d'inscription : 18/07/2005

MessageSujet: Re: Votre plus grande peur ?   Dim 24 Juil à 14:35

Heu voui, à la rentrée ! Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://worldwar3.heavenforum.com/
Hakao ancient
MODERATEUR


Nombre de messages : 898
Date d'inscription : 22/05/2005

MessageSujet: Re: Votre plus grande peur ?   Dim 24 Juil à 14:38

Nerys a écrit:
Heu voui, à la rentrée ! Pourquoi ?

a oki!!! mé les livre il ne sont pa fourni?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seki Taka
Messie du YAOI
Messie du YAOI
avatar

Nombre de messages : 3524
Localisation : ... sur les routes de France ... avec mon portable XD
Date d'inscription : 05/04/2005

MessageSujet: Re: Votre plus grande peur ?   Dim 24 Juil à 14:38

non pas du tout! faut els acheter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://takamuri.skyblog.com
Hakao ancient
MODERATEUR


Nombre de messages : 898
Date d'inscription : 22/05/2005

MessageSujet: Re: Votre plus grande peur ?   Dim 24 Juil à 14:40

je kiffe c pub!!!! tro marrante!!! genre il se font interviewer!!!!!!!





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hakao ancient
MODERATEUR


Nombre de messages : 898
Date d'inscription : 22/05/2005

MessageSujet: Re: Votre plus grande peur ?   Dim 24 Juil à 14:41

Takamuri a écrit:
non pas du tout! faut els acheter

a dacord!!!! moi il son fourni......
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seki Taka
Messie du YAOI
Messie du YAOI
avatar

Nombre de messages : 3524
Localisation : ... sur les routes de France ... avec mon portable XD
Date d'inscription : 05/04/2005

MessageSujet: Re: Votre plus grande peur ?   Dim 24 Juil à 14:42

t'as trop de chance! j'ai du me les payer depuis la seconde et certains bouquins ils le les reprennet plus parce qu'ils ne sont plus au programme quelle tuile!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://takamuri.skyblog.com
Dark Shiver
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste
avatar

Nombre de messages : 381
Localisation : Alias Nerys ^,^
Date d'inscription : 18/07/2005

MessageSujet: Re: Votre plus grande peur ?   Dim 24 Juil à 14:42

Ah ? Ils sont fournis toi ? Mais t'es en quoi ?

Clair Taka, moi j'me retrouve avec mes bouquins de maths sur les bras -__-



Gniii z'adore Ada Wong !!! chirolp_lovely dribble
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://worldwar3.heavenforum.com/
Hakao ancient
MODERATEUR


Nombre de messages : 898
Date d'inscription : 22/05/2005

MessageSujet: Re: Votre plus grande peur ?   Dim 24 Juil à 14:44

oui ils sont fournie!!! depuis 4 ans!!!! depui ma seconde on me fournie mé livres!!! plus besoin de les acheter!!!!! c bizarre ke vous c pa comme sa.......... question3

PS ada wong c la femme fatal!!!!!!!!!! clap
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seki Taka
Messie du YAOI
Messie du YAOI
avatar

Nombre de messages : 3524
Localisation : ... sur les routes de France ... avec mon portable XD
Date d'inscription : 05/04/2005

MessageSujet: Re: Votre plus grande peur ?   Dim 24 Juil à 14:44

je crois qu' Hakao était en Term quand on s'est rencontré la première fois , non?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://takamuri.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Votre plus grande peur ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre plus grande peur ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YAOI*MANIAC :: DIVERS :: Chat-
Sauter vers: