Alors, à part les manga...
- L'écriture, j'adore écrire, si je pouvais même en vivre, ça serait le top du top. Faire vivre des mondes intérieurs sur papier, tout ce qui me passe par la tête, tous les flashes que j'ai parfois, des personnages qui me viennent tout à coup, des histoires que parfois je monte en 5 minutes (vive le bloc notes qui me suit partout lol)
- Apprendre des langues. Bon, pour le moment, je me perfectionne en anglais et je tente de continuer mon apprentissage du japonais. Mais j'adore apprendre des langues ! J'aimerais aussi apprendre le chinois, le coréen, le russe, les langues nordiques, etc.... enfin, autant de langues que je n'apprendrai sûrement jamais mais bon lol
- La traduction. Ca peut paraître bête mais j'adore ça lol Sûrement pour ça que j'ai 2 sites de scans lol Si j'avais plus de temps, je traduirais plus, mais bon... on fait pas toujours ce qu'on veut lol
- Créer des sites webs.... lol Ouais, ça aussi j'adore, autant le côté graphique que codes ^^
- Et si j'avais pu apprendre la musique, un de mes hobbies aurait été d'écrire de la musique, de jouer du piano. Je suis d'ailleurs un peu frustrée de pas connaître la musique parce que parfois, j'aimerais trop en écrire ^^; Et j'aime chanter lol
Bon, c'est pas tout, mais j'ai une fic à finir moi...