YAOI*MANIAC

Forum des sites nanoda.biz et yaoimaniac.com, dédiés à Gravitation et au YAOI en général.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

VOS HOBBIES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lenamei Aoi
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se

MessageSujet: Re: VOS HOBBIES   Ven 24 Juin à 13:40

Alors, à part les manga...
- L'écriture, j'adore écrire, si je pouvais même en vivre, ça serait le top du top. Faire vivre des mondes intérieurs sur papier, tout ce qui me passe par la tête, tous les flashes que j'ai parfois, des personnages qui me viennent tout à coup, des histoires que parfois je monte en 5 minutes (vive le bloc notes qui me suit partout lol)
- Apprendre des langues. Bon, pour le moment, je me perfectionne en anglais et je tente de continuer mon apprentissage du japonais. Mais j'adore apprendre des langues ! J'aimerais aussi apprendre le chinois, le coréen, le russe, les langues nordiques, etc.... enfin, autant de langues que je n'apprendrai sûrement jamais mais bon lol
- La traduction. Ca peut paraître bête mais j'adore ça lol Sûrement pour ça que j'ai 2 sites de scans lol Si j'avais plus de temps, je traduirais plus, mais bon... on fait pas toujours ce qu'on veut lol
- Créer des sites webs.... lol Ouais, ça aussi j'adore, autant le côté graphique que codes ^^
- Et si j'avais pu apprendre la musique, un de mes hobbies aurait été d'écrire de la musique, de jouer du piano. Je suis d'ailleurs un peu frustrée de pas connaître la musique parce que parfois, j'aimerais trop en écrire ^^; Et j'aime chanter lol

Bon, c'est pas tout, mais j'ai une fic à finir moi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesjardinsdelalune.free.fr
Fan-chan
Angelot en Danger
Angelot en Danger

MessageSujet: Re: VOS HOBBIES   Lun 27 Juin à 18:24

La plongée ça a l'air super! J'ai toujours voulu en faire... mais bon, je peux pas trop. J'ai pas d'occasion, je suppose.
Ce que j'aime faire: -THÉÂTRE! J'adore faire du théâtre à un point critique. J'ai déjà fait des pièces, mais surtout des comédies musicales (ça fait 4 ans que j'en fait et cette année j'ai joué Juliette dans la comédie musicale de Roméo et Juliette). Je joue aussi dans les films de ma soeur (qui s'amuse à en créer).
-J'adore chanter (ce qui revient un peu à la comédie musicale). Je suis des cours et j'ai fait des concerts.
- J'aime dessiner (mais j'en ai pas trop sur l'ordi). Je fait aussi mon propre manga.
- Finalement, j'adore lire (oui, des manga, mais aussi des tas de romans.)

Voilà!
kenshi-sama
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste

MessageSujet: Re: VOS HOBBIES   Sam 30 Juil à 19:58

J'aime bien voyager ! Partir seule à l'aventure comme une grande, connaitre le monde et ses habitant (ma famille est toujours dans mes pattes) chirolp_nemui

Sinon je passe des heures à regarder des films Indiens (les films de bolywood) c'est une véritable passion, dramatique.... pleur6

Sinon il y a aussi l'anglais et l'allemand. je ne me risque pas encore au Japonais (trop de signes dedans ) pcrying

J'aime bien dessiner et paindre (ca ressemble à rien ce que je fais mais bon...)
Shinigamie
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se

MessageSujet: Re: VOS HOBBIES   Mer 8 Mar à 15:09

Moi j'adore beaucoup de choses chirolp_wkiss2 Tout d'abord l'ecriture le dessin et la musique le chant apres il y a l'eau (vivement cette ete que je puisse essayée la plongé chirolp_lovely )J'ecris beaucoup beaucoup beaucoup et puis on me passe des commandes aussi donc sa m'entraine j'ecoute et je joue de la musique parec qeu euh tout simplement parce que je ne peut pas m'en passer chirub_poka c'est pareil pour la lecture et le dessin et l'eau en fait je en sais pas depuis toute petite j'ai toujours aimé l'eau c'est calme reposant on se sent appaisé et puis c'est tellement beau mais comme je suis aussi ashmatique(je ne saurait jaimais l'ecrire ce mot ano2 )j'espere ne pas avoire de probelme pour trouver un club je veut plonger box bon vala en fait chirolp_wink
Kitaiii
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se

MessageSujet: Re: VOS HOBBIES   Jeu 9 Mar à 8:33

daiya a écrit:
bah moi c'est les chevaux ^^ j'adoreuuuuuh les chevaux !
le cheval c'est mon dada *se fout trois baffes dans la face* desolé 1341

Coupineee bloblaugh

Donc vous l'aurez compris je fais aussi du cheval chirol_bak1 j'ai commencé à 2 ans jusqu'à 14 ans, et je m'y suis remise y'a peu (vive les cuisses endolories XD) en fait j'ai toujours passé ma vie sur un cheval huhu ^^ (enfin presque)

Sinon, j'aime beaucoup la musique, même si je ne joue d'aucun instrument.. hm, la cuisine aussi, j'adore cuisiner chirub_poka

VOS HOBBIES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2