YAOI*MANIAC

Forum des sites nanoda.biz et yaoimaniac.com, dédiés à Gravitation et au YAOI en général.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Nanodaland en danger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kamuicaeli ou Kaka
MODERATEUR

Localisation : Accrochée aux lèvres charnues et pulpeuses de mon Hero d'amour XD !!! Nananère Ash !!!

MessageSujet: Re: Nanodaland en danger   Sam 25 Juin à 2:18

Ne t'imquiète pas j'en fais mon affaire !!! box

MA VIE : trop tard, je n'en ai plus !
Revenir en haut Aller en bas
ingowly
MODERATEUR

MessageSujet: Re: Nanodaland en danger   Sam 25 Juin à 2:23

Rhoooo ma Kaka 125 Comme tu es forte 125
Kamuicaeli ou Kaka
MODERATEUR

Localisation : Accrochée aux lèvres charnues et pulpeuses de mon Hero d'amour XD !!! Nananère Ash !!!

MessageSujet: Re: Nanodaland en danger   Sam 25 Juin à 2:30

m-fu Oui je sais mais je me prends pas la grosse tête c'est le plus important fume2 !!!

laugh2 Je vais dormir ! Bonne nuit Ingogo ! 2117jz

pancarte17ir

Seki Taka
Messie du YAOI
Messie du YAOI

Localisation : ... sur les routes de France ... avec mon portable XD

MessageSujet: Re: Nanodaland en danger   Sam 25 Juin à 8:28

bon je viens à peine de me réveeiller et apprend que ma mère veut m'emmener à Metz pour faire les soldes. mon doieu je pourrais apsvousécrire la suite aujourd'hui. bon je vvous fas un début et la suite c'est dès mon retour.

le groupe de KAka (sanskaka bien sûr) arrive enfin à la frontière entre le pays des yuristes et de Nanaodaland mais à quelques mèters de là, Taka poussait un hurlement terrible pour interpellait les adultes et surtout Aslan et Lyososs.
Taka: Duc ASlan, Messire Lyososs, vous ne pouvez pas allez plus loin.
Aslan : et pourquoi ?
Taka: on va rentrer au pays des yuristes donc un endroit où la populations est ...
Aslan: absolument féminine! dribble
Lucyanka: (donnait un coup de bâton): Interdiction d'entrer aux hommes c'est ça?
Taka: ben j'ai entendu dire que là bas les hommes sont ...
une mouche embête le cheval de Taka. le cheval pris peur et desarsome Taka. elle se prend un violemment coup à la tête. shalimar descend de son cheval et va voir si Taka allait bien. taka lui sautait au cou en criant "MAman". Shalimar ne comprenait pas alors que zetsuai devinait à un trausmatisme crânien qui entraîne une eprte de mémoire.

Aslan: la connaisancede Taka nous échappe.
Lyososs: que faisons-vous maintenant? chez les yuristes, els hommes sont...
zetsuai: vous devriez prendre les mises en gardes de Taka e sérieux et de vite trouver une solution pour pouvoir passser et sauver non seulement Ingo mais aussi Kaka.
Lucynka: J'en ai une bonne ! diable diable

A suivre aslan and Lyososs sorry maisj e ne peux pas ffaire autrement si vous voulez rester dans l'hsitoires
Voir le profil de l'utilisateur http://takamuri.skyblog.com
ingowly
MODERATEUR

MessageSujet: Re: Nanodaland en danger   Sam 25 Juin à 11:18

Aller, en robe les mecs diable diable
Lucynka
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste

MessageSujet: Re: Nanodaland en danger   Sam 25 Juin à 11:25

Merci Takamuri chirolp_wink
Ca a l´air d´etre super bon, ton l´histoire. Et moi mariee avec Aslan lol
La suite, la suite
Seki Taka
Messie du YAOI
Messie du YAOI

MessageSujet: Re: Nanodaland en danger   Sam 25 Juin à 23:47

bon j'en ai assez j'ai trop de problèmes avec mon ordi et mes connexions avec internet que je suis obligée d'écrire plusqiuer la même chose. bon j'ai pu récupérer une partie et la fin je l'ai modifié mais l'idée est la même.

diable diable diable Warning: il est fortement déconseillé aux garçons de lire cette partie diable diable

Lucynka: Vous n'avez pas compris la situation?
Lyososs: non, je... ne peux pas m'abaisser à faire cela... mais ... je vais le faire.
Aslan angry8 : Hors de question? Je suis un Duc pas un travelo!
Zetsuai: u es vraiment sûr? Tu n'as pas vraiment te taper une au passage?
Aslan( dribble dans ses pensées): bon ok 1299 mais c'est parce que nos deux amies sont en danger. Allez les filles, commencez la transformation pleur3
Filles: Voilà des vêtements et dépêchez-vous.

Pendant que les garçons se changeaient seuls dans leur coin, les filles discutaient du plan à suivre dès qu'ils seront entrés dans le royaume des yuristes. Zetsuai donnait des coups sur la tête de Taka pour lui faire retrouver la mémoire et lui dire ce qu'il arrive aux hommes qui essayent d'y pénétrer mais elle ne récolte que des pleurs et des cris de la part de celle-ci pleur2 . Aslan examinait les vêtements que les filles lui ont prêtés et se rend compte de la souffrance qu’elles devaient subir. Lyososs enlevait sa chemise pour enfiler un des hauts des filles. Aslan remarquait ses bandages sur tout le haut de sa poitrine. "Etait-il blessé ?" doko2 se demande Aslan " Il est si frêle et pourtant c'est un garde rapprochée d'Ingo." Lyososs remarquait que le duc observait son corps.

Lyososs: je sais ce que vous allez dire. J’ai l'air d'une fille pas vrai.
Aslan: euh...
Lyososs: apparemment vous êtes un connaisseur en tout ce concerne les femmes et je sais très bien que si j'étais une vraie fille, vous auriez pas hésiter à me sauter dessus. Les yuristes ont aussi cru que j'étais une fille.
Aslan: euh...
Lyososs: bon vous feriez mieux de vous dépêcher sinon nous allons subir la colère des filles.
Aslan: Attention!

Lyososs avait glissé sur le sol et Aslan le rattrape par sa maint mais le duc le tient si fort que, Lyososs tombe sur Aslan et l’embrasse involontairement. Tous les deux étaient surpris et lorsque ers lèvres s’éloignèrent, le chevalier lui colle un coup de poing et s’essuie la bouche.

Lyososs : la duchesse avait raison sur votre perversité légendaire. Vous ne pouvez plus vous contenter des femmes, vous vous en prenez aussi aux hommes.(part en courant)

Aslan touchait sa joue rouge et repense à al scène qu’ »il avait joué en compagnie de Lyososs. « Je me sentais bien avec lui-même mieux qu’avec Lucynka. Ce baiser il était si bon… il était nettement meilleur que celui que j’ai partagé avec elle lors de notre mariage. »

A suivre
ingowly
MODERATEUR

MessageSujet: Re: Nanodaland en danger   Dim 26 Juin à 0:00

Lyososs qui part en courant: ça, c'est typiquement une réaction de filles laugh2
Ma pauvre lucynka pleur2

La suite pleur6 la suite pleur6 Venez vite me sauver pleur6
Kamuicaeli ou Kaka
MODERATEUR

MessageSujet: Re: Nanodaland en danger   Dim 26 Juin à 0:16

Suis chirol_bak1 morte bloblaugh laugh2 de lol riiiiiiiiire lol lol lol

pcheerleader LA SUITE pcheerleader

shalimar
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste

MessageSujet: Re: Nanodaland en danger   Dim 26 Juin à 0:32

Je ne suis pas là de la journée et que vois-je chirol_gaan tout plein de lecture chirol_gaan

pcheerleader la suite pcheerleader la suite pcheerleader

Hihihihi laugh2 on rigole bien !!!!

box T'en fais pas Ingochoupy 51845 on arrive pour te sauver box box *Shali mode fighter box *
Voir le profil de l'utilisateur http://fairyland.site.voila.fr
Seki Taka
Messie du YAOI
Messie du YAOI

MessageSujet: Re: Nanodaland en danger   Dim 26 Juin à 0:55

Lyososs arrive denvant les filles enfin déguuisée. elles étaient étonnées par la feminité que lyososs qui se degageait de lui. elles le regardait de tous les côtés et se met à l'applaudir pour une telle transforamtion. si elles ne savaient pas qu'il était un garçon elles l'aurait sans doute prise pour une vraie fille. quelques minutes plus tard Aslan arrive et les filles mdr mdr mdr mdr en le voyant.
Zetsuai: Dommage que Kaka ne soit pas là pour voir ça!!
Aslan: Arrêtez de te marrer! eh Taka, t'as intêret à avoir raison en ce qui concerne les hommes dans ce pays. sinonje te jure que tu vas recevoir la souffrance que j'ai en portant cette robe.

le groupe part enfin aux porrtes du royaume des yuristes. les dounières les inspectaient et faisaient signe de les laisser apsser mais quand elles aperçoivent Lyososs, elles déclenchaient l'alarme et elles capturent Lyososs. les autres filles et Aslan voulaient l'aider mais Taka les retenait; une des donières s'approche du groupe et baissait la tête comme pour se faire pardonner.

Dounière: N'ayez plus aucune crainte, mes soeurs!
Zetsuai: ah ... on vous pardonne!
dounière: vous avez de al chance que cette fille ne vous ait pas encore tuées. amsi soyez les bienvenues dans notre cité.
Shalimar: on vous remercie de votre accueil.
dounière : je vosu prie de m'excuser un instan.

la jeune femme gifle Lyososs quiavaitun regard froid en regardant les yuristes. elle ordannait aux auters femmes de la conduire auprès de leur maîtresse poru qu'elle décide de son sort. puis la dounière rejoint le groupe et leur demande de la suivre. Lucynka
se demandait comment elle savait que Lyososs était un garçon alors que Aslan mobntrait plus sa stature d'homme. la dounière les conduit au château de la ville et donne quelques recommandations :

Dounière: Il est d'usage de saluer notre maîtresse pour lui remercier de l'accueil de que vosu avez réçu. et surtout n'hésitez pas à posez toutes vos questions à notyre maîtresse. elle se fera une joie de vous répondre.
Zetsuai: ah ... merci nous en prendrons note.
Dournière: sur ce, je vous laisse ici. la salle du trône est juste devant vous.
pendant que la dournière avait le dos tourné, aslan enleve la robequ'il portait et court avec les filles pour rencontrer cette fameuse maîtresse et lui soutitrer quelques infos qur Ingo. devant la porte de la salle, Aslan défonçe la porte à grands coup de pied et le groupe était horrifiée par la scène qui se produisait devant eux. etonne3

Tous: Non mon dieu KAAAAAAAAAAAAAAKAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!! nono2

a suivre...
ingowly
MODERATEUR

MessageSujet: Re: Nanodaland en danger   Dim 26 Juin à 1:25

Aaaaaaaaaaaaargh etonne3 Qu'est-ce qu'il est arrivé à Kaka ? pleur6
Tu peux pas nous laisser comme ça pleur6 La suite pleur6 La suite pleur6
Seki Taka
Messie du YAOI
Messie du YAOI

MessageSujet: Re: Nanodaland en danger   Dim 26 Juin à 10:55

si !!! je vais vous laisser imaginer ce qu'il est arrivée à kaka non je plaisante. j'étais fatiguée hier alors voià la suite et pardon à Kaka et à Aslan(son côté pervers ne me facilite pas la tâche).

Les filles en découvrant le corps de Kaka, poussent Taka et Asaln vers la sortie afin qu'ils ne voient pas KAka dumoins son corps, d'une part parce que Taka était trop jeune et que Aslan en mode pervers dribble est réveillé. dans la salle du trône, il y avait une flaque de sang. au dessus de celle-ci était suspendu un corps dont les blesssures laissent encore du sang qui retombe sur la flaque. Ce corps avait son haut dénudée et portant de nombreuses blesssures. c'était kaka.
Zetsuai coupe la corde avec son épée et Lucynka admistrite les premiers soins pour arrêter l'écoulement du sang. kaka respirtait difficilement et lorsque'elle se sentait mieux, elle se remet son haut et se demande ce que ses chevaliers faisaient en train de se retenir de larmes pleur3

Zetsuai: Maîtresse Kaka! Vous êtes encore en vie!
Shalimar: Vous êtes toujours aussi tête brulée; ça vous perdra un jour.
Lucynka: Soeurette! ne me fais plus jamais une peur pareille.!
Kaka: je suis désolée mais ... Lucynaka attention!

Kaka se jette sur sa soeur et devant elle est crache du sang. zetsua examinait le dos de sa maîtresse et voit qu'elle a encore reçu un coup de foeut. Darkimi arrivait et léchait son fouet tachée du sang de Kaka. zetsuai, Shalimar et Ashura sortaient leurs épées pour se battre mais Darkimi les déserme avec un coups de son arme de prédilection.

Darkimi: diable Ah voilà des nouveaux jouets pour moi!! diable
kaka: darkimi!
Zetsuai: mince... cette fille est, selon Kaka, Darkimi, une yuriste rebelle mais pourtant une des trois princesse de ce pays.
Shalimar: Quelque soit l'ennemi à abattre, on doit protèger kaka.
Ashura: ce'st parti.

pendantque Taka lisait un lire sur les stratégies gagnates pour les échecs, Aslan essayait de briser la porte; mais rien à faire elle refusait de céder. l'air désintéressé de taka à la situation l'enervait et ne peux pas s'empêcher de crier après elle:

Aslan pout1 comment peux-tu lire un livre alors que tes maîtresses sont en danger?
Taka: je ne suis qu'un stratège et pas une guerrière alors je ne fais que regarder.
Aslan: dis-moi, tu sais comment ouvrir cette porte?
Taka (fouillant ses cheveux) bien sur avec un crochet de Voleur. tiens justement, j'en ai un.
Aslan: meci!(je vasi pouvoir admirer un combat de filles !!! dribble )

à suivre...

Dernière édition par le Dim 26 Juin à 14:23, édité 1 fois
DODIE
Apprenti(e) Yaoiste
Apprenti(e) Yaoiste

MessageSujet: Re: Nanodaland en danger   Dim 26 Juin à 11:50

Comment ça à suivre pcrying pcrying pcrying
pcheerleader LA SUITE pcheerleader LA SUITE pcheerleader LA SUITE pcheerleader
Seki Taka
Messie du YAOI
Messie du YAOI

MessageSujet: Re: Nanodaland en danger   Dim 26 Juin à 12:19

j'avance un peu dans l'histoire sinon on va jamais arriver à voir ce perso !!!

kaka ne peut qu'assister à un spectacle horrible de la part de DArkimi qui prenait un plaisir à fouetter les trois protecteurs de celle-ci. elle riait si froidement que Lucynka avait le sang glacé. KAka se leve et ramasse une épée.

KAka: arrête sinon je vais te tuer!
DArkimi: c'est ce que tu m'as dit si je ne te disais pas où était Ingo lors de notre première rencontre. Tu se si mignonne KAka surtout quand tu te laisses faire qaund je te lechais sur les blessures que je t'ai faites.
Kaka: je t'ai dit d'ARRETER!!!!!!!!!!!!!!!

KAka court vers ADrkimi pour qu'elle cesse de rire et de se palire plaisir en blessant ses amies mais arrivait à sa auteur elle tibule et darkimi la rattrappe avec son bras.

Darkimi: éh la Kaka! TU ne devrais pas autant bouger. tu es si pâle, est-ce que tu te sens ou bien tu veux peut-être que je te réconforte?
Kaka: il n'en est aps question!
Aslan: les filles Voilà Le beau Aslan venues pour vous sauver.
Taka: il aurait mieux fait de se faire sinon DArkimi la plus jeunes des princesse yuristes va lui ...

en effet Taka avait bien raison de n'avoir pas voulu donner au début le crochet du voleur mais bon son côté pervers l'a perdu pour cette fois. en effet, Darkimi en voyant Aslan, s'est jetté dans ses bras et colle à lui chirolp_lovely . Taka, fermant son livre arrive et explique un peu la situation à la duchesse.

Taka: Shalimar avait raison à propos des yursites: leur point faibles est les hommes. contrairement aux autres yuristes qui en ont peur, la princesse darkimi les aimes et dès qu'n en trouve un, elle ne peut aps s'empêcher d'en tomber amoureusement.
Aslan:(esayant de se décoller de Darkimi) T'aurais pu me le dire plus tôt?
TAka: vosu ne me l'avez pas demandé.
Aslan: tu vas finir comme KAka, toi si tu continues à dire ce que t'as l'intentiion après l'acte.
Lucynka: ça me donne une idée! eh Princesse Darkimi.
Darkimi: oui?
Lucynka:vous voulez cet homme, non? sachez qu'il est cher et que je suis la propriétaired ecet homme
Aslan: et Depuis quand?
Lucynka: si vous le voulez jusqu'à la fin de votre vie, donnez nous quelques information sur Ingo et votre château pour qu'il nous serve de Base?
Darkimi: hors de qquestion!!!
Taka: vous êes sur, princesse? aprsè c'est bien le deuxième homme ue vous avez vu dans votre vie. vous ne voulez pas ancore attendre une vingtaine d'année pour recroiser la route d'un homme qui ne sera plus attirée que par votre vieillesse?
Aslan: je vais vous tuer. je ne suis aps une chose.
Darkimi: j'accepte! je veux être avec Aslan en comme ça c'es moi qui me serait marié la première avant même ma soeur Lazuli qui se amrie demain avec ingo.
Aslan: dsl mais ej suis déjà mariié!
Lucynka: non tu es n EX-marié!voici votre acte de divorce! je suis enfin libre depuis quelques minutes!
Aslan:tu ne peux pas me faire ça, Lycunka!!
Taka: elle a droit et princesse Darkimi où a lieu le mariage de votre soeur?
Darkimi: à la résidence pricipale. quelle question!
Kaka: alors je peux encore sauvée ingo! nono2 INGOOOOOOOOOOOWWWWWWWWWWLLYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY j'arrive!

kaka se met à courir pour tenter de sauver Ingowly des mains de LAzuli. les trois protecteurs (pas très efficaces) de KAka la suivent rattrapper par ATka et Lucynka qui alncent un dernier mot à Aslan et à Darkimi

Aslan: comment as-tu faire ça pleur5 ?
Lucynka: tu étais trop volag et puis je suis sûre que Darkimi saura mieux que moi réprimender ton infidélité. diable
DArkimi: Aslanou d'amour pvalentinekiss
Aslan: sauve-moi , Lucynka! pcrying
Lycunka: je vous souhaite plein de bonheur pdevil
Aslan: non recviens!!!ne me laisse pas seul avec cette furie!!!
DArkimi (seule avec ASlan) tu m'as osé traité de furie alors que je suis maintenant que je suis ta femme légale? tu vas me le payer. 1060 angry4
Aslan: NOn! NON! NON:non2 nono5 je ne veux aps ! je ne veux pas

censored2 censored2 (cette scène est cenurée étant donnée que l'auteur n'as^pas pu l'écrire et que cette scène serait un obstacle quant au véritable but du groupe KAka: sauver Ingo)
Seki Taka
Messie du YAOI
Messie du YAOI

MessageSujet: Re: Nanodaland en danger   Dim 26 Juin à 13:46

bon j'en ai assez de mettre en avant le groupe de KAka passons à l'autre. chirolp_wink

Ingowly à s'enfuir du chateau en compagnie d'une petite fille. comme Ingowly ne pouvait plus parler, elle se servait d'elle comme sa bouche. à Travers les bois qu'elle a pu atteindre, elles sont poursuivis par les gardes. la princesse et la petite fille couennt pour essayer d'échapper aux . mais elle était vite essouflée et trébuche. les poursuivantes arrivent et les encerclent. la petite fille sort une dague et tremblait devant ses adservaires .

Poursuivante: eh bien même la petite Dodie se met en travers des souhaits de la princesse. c'est vraiment génétique d'abord, la grande soeur et maintenant la benjamine. je vasi toutes les tuer pour m'assurer que votre nom ne soit plus jamais souillé au grand damne de votre mère.
Dodie: je ne suis pas comme Daiya.elle nous as trahies et laisse avec le deshonnneur mais mloi je fais ce qui est jsute pour notre patrie. il ne faut pas suivre les ordres de notre princesse Lazuli. elle est manipulée.
Poursuivante: crois-tu qu'une voleuse peut me faire fléchir? allez donne-moi la princesse Ingowly et je te laisserais partir avec un bannissement total.
Dodie: non, je protègerai Dame Ingowly pour éviter le malheur sur notre pays.
Poursuivante: dans ce cas... adieu Dodie.

A suivre. (la suite après mon déjeuner)
shalimar
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste

MessageSujet: Re: Nanodaland en danger   Dim 26 Juin à 15:48

Citation :
Taka: Shalimar avait raison à propos des yursites: leur point faibles est les hommes. contrairement aux autres yuristes qui en ont peur, la princesse darkimi les aimes et dès qu'n en trouve un, elle ne peut aps s'empêcher d'en tomber amoureusement.

bloblaugh Fulguro-Aslan bloblaugh Tantantiiiiiiiiiiiiin box L'ennemiE se retrouve 125 devant l'attaque infaillible du Fulguro-Aslan box
Trop fort !!! aplause3 La suite vache la suite vache
Voir le profil de l'utilisateur http://fairyland.site.voila.fr
Seki Taka
Messie du YAOI
Messie du YAOI

MessageSujet: Re: Nanodaland en danger   Dim 26 Juin à 16:14

shalimar a écrit:

bloblaugh Fulguro-Aslan bloblaugh Tantantiiiiiiiiiiiiin box L'ennemiE se retrouve 125 devant l'attaque infaillible du Fulguro-Aslan box

blobtongue j'ai pas très bien compris ce que tu voualis dire masi je termine vite le final de la fête de la musique je m'y remets à celle de nanoda land. jane2

en fait: je vais terminer d'adord nanodaland et après on verra (après tout m-fu shuichi pourra bien attendre un peu)

edit mon rodi portable a quelques soucis donc voici la partie que je devais écrire.

Le sol se mettait à trembler. Ingowly et dodie profitait de l'inattention de leurs poursuivantes pour se cacher dans la forêt. Mais quand elles remarquaient leur fuite, le sol tremblait de plus en plus vite et plus fort. Puis une des femmes entendait vaguement le nom de "Ingowly".
C’était kaka qui faisant tourner les bras nono5 en criant le nom de son amie. Kaka les piétinait et se dirige vers le château. En ne s'apercevant pas son amie cachée dans les bois. Après avoir mis KO les femmes de la foret, ingowly sort de sa cachette et voit les protecteurs de Kaka qui arrivent. La princesse était si heureuse de les revoir. Zetsuai, Ashura et Shalimar, étaient soulagées de voir l'amie de leur maîtresse saine et sauve et encore célibataire. Lucynka arrive la dernière sur les lieux et salue Ingowly qui s'empresse aussitôt d'aller chercher Dodie pour les présenter devant ses amies.

Dodie: bonjour, je suis dodie.
Zetsuai: bonjour, mais qu'est-ce que fait une petite fille comme toi dans ces bois en compagnie d'une grande dame.
Dodie:je suis sa voix et il faut vite sortir de cette forêt.
Zetsuai on devrait peut-être lui dire à propos Lyososs?
Shalimar: lui dire quoi? Qu’il a été capturé?
Dodie: ce n'est pas vrai! Mon frère lyososs est mort depuis longtemps comment peut-il être ici?

Ingowly sentait un froid dans son dos et elle se met à courir vers le château principal. Dodie essaye de la rattraper pour comprendre sa volonté de repartir vers son ennemie. Taka était la dernière à arriver et apreçoit Dame Ingowly qui essayairt de se séparer du groupe.

Dodie: c'est dangereux d'y retourner. Vous devriez suivre ces chevaliers pour votre sécurité. Comment ça? Vous vous voulez sauver votre amie? Celle que nous venons de croiser ou bien cet homme qui s'est fait passé pour mon frère?
Zetsuai: Dame ingowly, je sais qu'il ne faut pas que je m'en mêle mais pour votre sécurité il est préférable de rentrer chez vous.
Taka: vous avez peur de la protéger ou bien en êtes vous incapables?
Shalimar: Taka, ce ne sont pas tes affaires.
Taka: moi je suis pour que la princesse vienne avec nous. Elle est quand même une aussi grande guérisseuse que la duchesse et elle pourrait nous être utile.
Ashura: écoutons le stratège, après t grâce à elle si on est arrivés à s'en sortir.
Shalimar: c'est vrai. bon dépêchons de sauver Kaka avant qu'il soit trop tard et cet homme qui s'est passé pour ton frère, dodie.
Dodie: suivez-moi, je connais un raccourci pour arriver au plus vite au château. Mais nous devrions nous dépêcher si vous voulez sauver votre amie KAKA.
A suivre

Dernière édition par le Dim 26 Juin à 17:07, édité 1 fois
ingowly
MODERATEUR

MessageSujet: Re: Nanodaland en danger   Dim 26 Juin à 16:46

Taka a écrit:
saine et sauve et encore célibataire
1061 eh ouais 1061 Ca semble être ma destinée 1061

Euh, c'était pas la fin hein? question3 La suite vache La suite panda
Seki Taka
Messie du YAOI
Messie du YAOI

MessageSujet: Re: Nanodaland en danger   Dim 26 Juin à 18:00

heureusement que c'était paqs la fin parce que dès qu'il ne serait poas arriver cette histoire ne vaut rien 1061 il faut vite qu'on arrive à le voir parce que je trouve que aprsè de m'être débarassé d'Aslan il y a trop de filles.... 1061 et là c'est asez d'écrire à qui se rapporte "elle" et c'estun vrai casse tête angry2

la suite avec en avant kaka:

Kaka arrive enfin au château princiapale et court vite esasyer de sauver Ino de sobn mariage forcée avec lazuli mais en forçant la porte de al salle du trône elle découvre une pièce ensanglantée, le sang était partout, rouge était la couleur dominante, kaka pouvait entendre le bruit de la goutte de sang qui tombait sur une flaque. en s'approchant pas à pas du trône elle voit le corps inerte de Lazuli crucifée. et en dessous d'elle un corps don les maisns étaient liées. Kaka ne comprenait pas à ce qui se passait et se demandait où était ingowly, son amie "est-ce que son corps est aussi dans cette pièce. ingowly, Ingowly! Ingowly!! pcry pcrying

Voix: Ah ah...Lyo...Lyososs!!

kaka se retourne et découvre son amie en parfaite santé. elle était soulagée de la revoir mais ingowly accourt directement vers Lyososs. dodie arrie à son tour et rejoint Ingowly auprès de celui qu'elle appelle Lyososs.

Dodie: non Daiya!!
Kaka: Daiya? question1
ingowly: ne mourrez aps, lyososs! nous allons retourenr chez nous!
kaka: Lyososs? question1 conf3 mais j'y comprends rien c'est quoi son vrai nom?
Lyososs: Dodie...ingowly...
Dodie: grande soeur! qu'estce qu'il s'est passé.
Lyososs: (crachant du sang)... l'entité est réveillée... sauvez ...la...celle ... qui ... doit ... nous ... sau... ...
ingowly:non non NON pcrying

les deux filles pleurent toutes les larmes tandis que les retardaèrent arrivent enfin. Taka descendait du dos de Shalimar pendant que Zetsuai; Ashura et Lucynka deamndait à kaka des explictaions sur ce qui s'est passé. kaka hochait la tête et repense aux dernières paroles de cette personne.

Kaka: l'entité vient d'être réveillé...
Lucynka: QUoi mais c'est terrible. je croyais que c'était uen légende.
Zetsuai: mais c'est lyososs qui est ...
Kaka: quand je suis arrivée tout était en sang! les murs, le trône les corsp qui se trouvaient je pensais que ingo était dans ce tas de cadavres masi là voir devant moi me soulage masi aussi me fait peur si ce Lyososs dit vrai à prpos de l'entité.
Shalimar :Maîtrese kaka...

Ingowly et Dodie rejoignent le groupe et la petite fille montrent un pendentif. Toutes étaient surprises de le voir et se résinent à ce que kak venait de dire: l'entité s'est bien réveillée.

Ingowly: kaka, je te remercie de m'avoir sauvée tout à l'heure dans la forêt! je te remercie vraiment carj'aurais pu être là parmi ces cadavres. merci infinément de m'avoir sauvée.
Dodie: moi aussi je tiens à vous dire merci mais ...
Ongowly: dodie: moi aussi je suis triste de predre ta soeur Daiya mais tu dois comprendre que ce n'est aps la faute de kaka. elle nous a sauvés tu t'en souviens alors?. peux-tu essayer dene pas porter de le haine envers elle?
Dodie: je vais essayer de ne pas la considérer comme une ennmi mais je dois te prévenir Kaka, pour la mémoire de ma soeur, retrouve la messie et aide-la.

Taka voulait s'approcher du groupe mais une main l'attrappait et l'empêchez de parler. alertés par ce bruit; kaka et les autres se retournent et découvrent la jeune fille aux prisesd'un homme portant une tenue violette et tenant uneboule de feu dans sa main gauche.

Homme: Je vous tiens enfin, "Entitée"!
ingowly
MODERATEUR

MessageSujet: Re: Nanodaland en danger   Dim 26 Juin à 18:25

Ohlala elle a du mal à suivre là Ingo conf3 Ca devient compliqué cette histoire conf3 J'vais aller tout relire moi 1308
Seki Taka
Messie du YAOI
Messie du YAOI

MessageSujet: Re: Nanodaland en danger   Dim 26 Juin à 20:25

ingowly a écrit:
Ohlala elle a du mal à suivre là Ingo conf3 Ca devient compliqué cette histoire conf3 J'vais aller tout relire moi 1308

bah c'est normal je devoiles rien au début bon ben je faire un débriefing pour mieux comprendre la situaton avant de continuer sinon vous allez vous perdre (vous inquièétez aps c'est une habitude chez moi on commence à un truc simple puis on rend compte aprsè que tout est logique. enfin presque)
je vais éditer le premier post pour vous faire comprendre où se passe réellement l'histoire à lire de toute urgente car là je détaile bien les lieux.
mais là je vous résumes ce qui se passe à lheure actuelle.
on apprend à nanodaland qu'un mal sans précédent et Ryuchan est partie pour demander de l'aide et assistance auprsè des autres royaumes. elle confie la garde du pays à kaka qui est son second. comme le domaine d'ingo est en danger, le groupe de KAka vient bien sûr l'aider (ça va de soi) puis il seront rejoint par le couple Aslan/Lucynka qui leur apporte leur soutien. en arrivant chez Ingowly on apprend par l'intémédiare d'un certain Lyososs que Ingo va devenir la femme de lazuli la princesse des yuristes. bon tout le monde va essayer de la sauver chez les yuristes .
mais un problème se pose pour notre lyososs (si c'est son vrai nom) s'est fait capturé et ils se rendent dans le chateau de Darkimi où les filles apprenent l'endorit où doit se marier Ingo et abandonnent Aslan.
chez lazuli, on apprend que l'entité est réveillé et qu'un mystérieux homme prend le groupe pour l'entité.

ça va c'était clair? si vosu ne comprennez pas au personnage de Lyososs (ou Daiya) rassurez-vous une partie sera consacré pour lever l'ombre sur certains éléments en particulier sur l'entité.
daiya
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste

MessageSujet: Re: Nanodaland en danger   Dim 26 Juin à 20:59

euhhhh..... conf3 j'avoue avoir un peu de mal a comprendre mon role dans l'histoire....je crois avoir discerné un certain lien de parenté avec Dodie euh il se passe un truc bizarre avec Lyososs...je suis un peu perdue là ^^ mdr l'histoire qui pars dans tous les sens ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chiibay.com
ingowly
MODERATEUR

MessageSujet: Re: Nanodaland en danger   Dim 26 Juin à 21:51

Ah bah moi ça va mieux maintenant blobtongue Merci pour l'explication kiss

En fait, Daiya, je pense qu'on va savoir qui tu es vraiment bientôt vache (oui, en fait, tu es peut-être une vache lol )
Seki Taka
Messie du YAOI
Messie du YAOI

MessageSujet: Re: Nanodaland en danger   Dim 26 Juin à 22:03

je ne suis rendue compte aussi que le petit prologue était nécessaire à la compréhension. merci de me l'avoir signalé et pour Daiya. attendez que je termine la présentation de cet homme parce que l'hisoire entre DAiya, lyososs et Daiya n'est aps vraiment important dans le déroulement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nanodaland en danger   Aujourd'hui à 8:50

Nanodaland en danger
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant