pour apporter plus de précision et lever d'ombre sur certains évements je vais vous apporte un petit prologue à l'histoire.
il existe deux pays dans cette fic: Nanodaland et celui des yuristes(qui n'a pas de noms particulier).nanodaland est divisé en trois grands domaines régies pas trois grandes personnes:
- Le duc Aslan et sa femme Lucynka
- L'impératrice Ryuchan avec son second Kaka
- La princesse Ingowly dont le territoire a une frontière commune avec le pays des yuristes.
du coté des yursites, le pays est divisé en deux grands régions: celui de la princesse Lazuli et de la princesse Darkimi (qui se comporte de temps en temps en serviteuse avec sa soeur).
voilà pour les lieux géographiques j'espère avoir apporté plus de précisions sur cette histoire.nanodaland souffre d'un mal terrible et l'impératrice Ryuchan ne sait plus quoi faire. en effet, ses sujets soufrrent d'un mal inexplicable et même l'élite intellectuelle est même touchée par un mal qui frappe sans précédant. tout le pays est en crise et en tant que responsable de son peuple, l'impératrice Ryuchan décide de partir pour demander assistance et conseils auprès de ses alliés et amis des pays voisins. afin de me pas laisser le royaume sans surveillance, elle confie l'avenir du pays à Kaka, la personne en qui elle avait le plus confiance et Ryuchan part ainsi le coeur plus léger. amis le temps passe et kaka ne voit pas son maître rentrer.
cependant, en l'absence de Ryuchan, kaka se débrouillait très bien pour géreer le royaume de NAnoda mais un incident va bousculer à jamais la vie de celle-ci mais aussi du royaume.
Zetsuai court à travers le chateau pouressayer de trouver Kaka afin de la prévenir de la situation actuelle au delà de ses terres.
Zetsuai : votre majesté Kaka, votre majesté Kaka, c'est terrible"
zetsuai entre dans la salle de jeux où kaka s'amusait au poker avec Shalimar et Ashura, et buvant du thé.
kaka: bah tu es bien vraiment essoufflé Zetsuai! tiens bois une tasse de thé.
Zetsuai: mais c'est terrible des barbares attaquent en ce moment le domaine de Ing votyre amie de toujours. vous devez portez lui porter secours.c'ets votre devoir.
kaka: a oui c'ets vrai je vaasi aller de suite et seule.
Zetsuai: mais je peux vous laissr y aller toute seule. vous avez la responsabilité de nanoda depuis que sa majesté ryuchan est parti. si vous alleez y alors nous les servityeurs de Ryuchan vous allons avec vous poour votre sécurité.
shalimar: Zetsuai a raison nous allons avec vous!
kaka: mes amis !! allons sauver ing des barbares.
tous: ouais!!
kaka: au fait, Ashura tu reste au chateau!
Ashura: bah pourquoi?
kaka: bah à ton avis où cas où on se ferait attaquer, pardi!
Shalimar: ouais c'est dit kaka. Ashura est tellement nulle dans le corps en corps que c'est aps la peine que tu viennes.
Ashura: mais mais...
kaka: si tu veux venir je dirais à sa majesté Ryuchan que si on perd le pays c'est à cause de toi.
ashura: kaka, tu es si bonne.
kaka: ah je suis trop gentille bon on y va cete fois.
Taka: attendez!!
Kaka: oh Taka, qu'est-ce que tu veux?
Taka: je veux venir avec vous.
zetsuai: on m'emmène pas un bleu sur un champ de bataille.
shalimar: c'est quand même l'enfant du plusgrand statége du pays qui a aidé sa majesté Ryuchan pour la paix dans le pays.
kak: mais je vais aps laisser une enfant y venir avec nous.
taka: mais je peux vous être utile. je sais plein de choses sur les stratégies et les techniques de combat. emmenez-moi avec vous

je serais sage!!
kaka: d'accord, tu bous feras la cuisine.
taka : chouette!
kaka cette fois, cest bon on part! on va te sauver Ing!
a suivre[/i]