Nombre de messages: 596 Age: 28 Localisation: Maisons-Laffitte Date d'inscription: 07/05/2005
Sujet: Re: SOLDES Ven 24 Juin à 12:45
Me revoilou je rentre des soldes avec ma petite maman et dans le panier un news scanner une web cam et quelques autres truc C'est la joie vais peut-etre y retourner cette aprem avec mon ptit papa
Nombre de messages: 596 Age: 28 Localisation: Maisons-Laffitte Date d'inscription: 07/05/2005
Sujet: Re: SOLDES Ven 24 Juin à 23:46
Demain merveilleuse journée en perspective Je fais le tour des boutiques mangas pour me trouver pleins de truc interressant L'ideal serait des mangas yaoï en soldes là c'est le bonheur En plus avec mon news scanner je pourrais vous mettre pleins de belle images le rêve Dodie réveille toi, Ressaisis toi tu vas peut-etre rien trouver et là grosse déprime Moi rien trouver ça n'arrive jamais quand on allait faire des courses pour ma soeurette c'est tjs moi qui revenait avec quelque chose alors que j'avais besoin de rien et elle elle trouvait rien
Sujet: Re: SOLDES Sam 25 Juin à 17:33
De retour des soldes chargée comme un bodet Alors voilà les Love Mode Un City Hunter que je cherchais depuis super lontemps il m'en manque encore 2 pour les avoir tous Shin Shukaden un Clamp
Et puis pas en soldes mais il me les fallait Tsubasa 5 et Kizuna 7
J'ai aperçu le tome 10 de Kizuna le dernier tome mais j'ai résisté car il était pas en solde je regrette un peu c'est pas grave je peux tjs retourner le chercher
Nombre de messages: 3524 Localisation: ... sur les routes de France ... avec mon portable XD Date d'inscription: 05/04/2005
Sujet: Re: SOLDES Dim 26 Juin à 18:42
je suis allé faire les soldes hier et j'ai aps pu me résigne à acheter deux Tshirts avec un mon miffy (c'est un lapin) ben sinon je te remercie Dodie po ur m'avoir dit qu'il y a des soldes sur els mangas. comme je suis allée à metz j'ai tout de suite accouru vers la Fnac et virgin Store. j'ai pu m'acheter Combination( 5 vol ) à 15 euros ben sinon c'était plutôt coté fringues où je me suis plus lachée.
Sujet: Re: SOLDES Lun 27 Juin à 20:22
Bon ben voilà comme je suis un peu tête en l'air, que je regarde pas les infos et que j'habites pas en ville mais à la campagne, oui avec les vaches Eh ben, en faite les soldes n'ont pas encore commencées chez moi... Ou peut-être juste un ou deux magasins par ci par là... Donc, comme j'étais en ville aujourd'hui, je pensais faire un peu de repérage mais niet... Pour moi va falloir donc attendre encore une semaine !