Nombre de messages: 596 Age: 28 Localisation: Maisons-Laffitte Date d'inscription: 07/05/2005
Sujet: Re: SOLDES Mer 22 Juin à 22:54
C'est pas grave les soldes ça dur donc tu pourras y'aller la semaine prochaine Pour la réponse faut que tu attendent il est plus brancher vu qu'il m'a pas répondu
Nombre de messages: 596 Age: 28 Localisation: Maisons-Laffitte Date d'inscription: 07/05/2005
Sujet: Re: SOLDES Mer 22 Juin à 23:04
Moi ça me branche SVP un jour ou je suis pas obliger de rentrer à 16h pour aller au taff Dès qu'on aura les boutiques à voir Vais faire un repérage samedi
Sujet: Re: SOLDES Mer 22 Juin à 23:45
Arf mais pourquoi suis une exilée moi dans ma campagne Je veux venir !!! * petite voix: Naaaaan tu peux pas, t'habites trop loin mouhahahaha * Ce qu'elle est méchante... C'est vraiment dommage en tout cas !! Pour les soldes de manga je savais pas qu'ils en faisaient !! Pour ceux qui sont déjà aller chez glénat, ils en font ? Pour les soldes en général, j'avais complètement zapper...
Sujet: Re: SOLDES Jeu 23 Juin à 8:32
Ben pour glénat je suis jamais aller je sais pas ou c'est donc je ne sais pas s'il y a les soldes Finalement les boutiques : Le Bookoff et Junku à Opéra Tonkam et Mangarake métro 9 arret voltaire Et les Gilbert Jeune et Joseph St Michel Voili voilou pour les magasins si vous en connaisser d'autre je suis partante
Je vous dirais lequel est le mieux quand j'aurais fait le tour
Nombre de messages: 361 Localisation: Au fin fond de mon oreiller .... Date d'inscription: 17/06/2005
Sujet: Re: SOLDES Jeu 23 Juin à 8:42
mwawawh j'ai aucun de ces magasins chez moi donc pour moi ça veut dire pas de soldes sur les mangas mais bon je traîne ma mère en ville et elle fait le porte monnaie pour les fringues
Sujet: Re: SOLDES Jeu 23 Juin à 8:47
Essaye les fnac et les virgin(enfin virgin moins sur)des fois y'a des affaires à faire une fois j'ai trouvé les New York New York à 2 € pièce à la fnac en affaires de fnac