|
|
| Auteur | Message |
|---|
lucifer Modérateur Ange Déchu

Nombre de messages: 1931 Localisation: De retour des abîmes de l'Enfer Date d'inscription: 01/05/2005
 | Sujet: Re: CLAMP Mer 29 Juin à 10:57 | |
| Pour sakura tu va me dire que c'est la meme chose dodie
( on va dire que je prend des precaution parce que sur une autre forume je me suis fais decendre mechamant alors depuis je suis mefiante) _________________  Je n'ai pas pu devenir un Ange. Alors autant allez en enfer au fond des abîmes. Je n''ai pas pu être à la hauteur de tes espoires. |
|
 | |
enai-san Aspirant(e) Yaoiste

Nombre de messages: 116 Localisation: devant mon ordi^^ Date d'inscription: 21/05/2005
 | Sujet: Re: CLAMP Mer 29 Juin à 12:09 | |
| il me semble que pour X une fin différente avait été prévue pour chaque support (film, anime et papier), donc on verra bien si un jour les derniers chapitres de X sortent (il parait que l'éditeur est pas trop chaud pour sortir les chapitres violents prévus par Clamp mais je ne trouve pas la rumeur très fiable quand on voit ce qu'il s'est déjà passé) et enfin pour Sakura, ça me dérange pas, quand je regarde un anime, je ne veux pas qu'il colle parfaitement à la série papier, c'est pour ça que Naruto ça me gave^^ mais que j'aime bien Hunterxhunter |
|
 | |
Ashura Yaoiste Irrécupérable

Nombre de messages: 2826 Localisation: En train de décrocher Kaka des lèvres charnues de Hero ^^ Date d'inscription: 01/04/2005
 | Sujet: Re: CLAMP Mer 29 Juin à 17:11 | |
| |
|
 | |
Seki Taka Messie du YAOI

Nombre de messages: 3524 Localisation: ... sur les routes de France ... avec mon portable XD Date d'inscription: 05/04/2005
 | Sujet: Re: CLAMP Mer 29 Juin à 17:34 | |
| elles ont en marre ou elles ont plus d'idées ou bien leur style a tellement évolué qu'elles arrivent à faire leurs enciens dessins? X a été commencé en 1992 et se pourquit toujours et leur dessins ont beaucoup évolué donc elles arrivent plus à continuer!  en fait j'en sais rien. mais bon on sait déjà que les fins probables ne sont pas - tout le monde meurt sauf Kamui qui reste vivant - la plupart desz dragons meurent avec Kamui mais Fuma et les auters sont vivants! et alors c'ets koi la fin  |
|
 | |

Nombre de messages: 2826 Localisation: En train de décrocher Kaka des lèvres charnues de Hero ^^ Date d'inscription: 01/04/2005
 | Sujet: Re: CLAMP Mer 29 Juin à 17:39 | |
| Nan  moi je veux que Kamui avoue à Fuma u'il l'aime et qu'on s'en tape de Kotori Mais c clair que beaucoup vont mourir  Natakuuuuuuuu Je pense qu'elles en ont marre justement depuis 1992 ça fait pas mal pour une série mais bon un tome ou deux et c bon Allez les Clamp un peu de courage  |
|
 | |
lucifer Modérateur Ange Déchu

Nombre de messages: 1931 Localisation: De retour des abîmes de l'Enfer Date d'inscription: 01/05/2005
 | Sujet: Re: CLAMP Mer 29 Juin à 18:09 | |
| mmm je pense que la fin sera different de la serie je m'exuse d'ance pour ceux qu'ils ont pas vu la serie et ts qui suite alors je vais le metre en blanc pour pa tante ceux qui veule pas savoir. -la fin de la serie tv c'est que fuma gagne mais il a le voeu de kamui - la fin du film c'est kamui qui gagne en tranche la tete de fuma tt en regretant amer son geste. - Alors pour le mangas on peut espaire que cela soit une autre fin mais je vois pas laquels bref que cela soit le chao total _________________  Je n'ai pas pu devenir un Ange. Alors autant allez en enfer au fond des abîmes. Je n''ai pas pu être à la hauteur de tes espoires. |
|
 | |

| Sujet: Re: CLAMP Mer 29 Juin à 18:13 | |
| Moi je veux une fin heureuse  le truc qui n'arrivera jamais chez les Clamp et surtout dans X  |
|
 | |
DODIE Apprenti(e) Yaoiste

Nombre de messages: 596 Age: 28 Localisation: Maisons-Laffitte Date d'inscription: 07/05/2005
 | Sujet: Re: CLAMP Jeu 30 Juin à 19:23 | |
| |
|
 | |
Seki Taka Messie du YAOI

Nombre de messages: 3524 Localisation: ... sur les routes de France ... avec mon portable XD Date d'inscription: 05/04/2005
 | Sujet: Re: CLAMP Jeu 30 Juin à 19:34 | |
| ceux de Wish sont vraiment beau mais depuis qu'elle sorti XXXholic j'apprécie plus leur style avec les titreChobits et angelic Layer ça va encore mais après j'arrive plus à accrocher à leur dessins bien que l'histoire semble intéressante! |
|
 | |

Nombre de messages: 596 Age: 28 Localisation: Maisons-Laffitte Date d'inscription: 07/05/2005
 | Sujet: Re: CLAMP Jeu 30 Juin à 19:36 | |
| Moi perso je trouve que leur dessin se sont vachement améliorer  et quand j'ai vu l'évolution de Sakura et Shaolan dans Tsubasa j'ai adoré  mais j'adore  aussi les vieux titre en faites j'adore  les oeuvres de Clamp |
|
 | |
Seki Taka Messie du YAOI

| Sujet: Re: CLAMP Jeu 30 Juin à 19:43 | |
| Tsubasa Chronicles ça va encore j'aim beaucoup mais je crois que le seul titre que je n'ai aps accroché c"est le dernier XXXholic, j'arrive pas à appécier. j'aimais bin les dessins des autres titres genre tokyo babylon X(à partir du volume 6 ou 7) et Card captor Sakura Chobits passe encore maois c'est aprce qu j'aime l'histoire. |
|
 | |

| Sujet: Re: CLAMP Jeu 30 Juin à 20:47 | |
| Alors voilà d'autres images XX j'en ai encore pleins si vous en voulez d'autre faut me le dire |
|
 | |
Seki Taka Messie du YAOI

| Sujet: Re: CLAMP Jeu 30 Juin à 20:55 | |
| ah c'est trop beau!!!!!!!!  j'adore X mai un peu longà asortir!! j'en veux encore, encore maman DOdie  |
|
 | |

| Sujet: Re: CLAMP Jeu 30 Juin à 21:00 | |
| Bon 2 min  le temps d'aller chercher ma glace (  ) et puis je reviens t'en mettre pleins d'autres  |
|
 | |
nataku Aspirant(e) Yaoiste

Nombre de messages: 136 Localisation: le manoir aux papillons Date d'inscription: 30/05/2005
 | Sujet: Re: CLAMP Jeu 30 Juin à 21:14 | |
| pour moi, l'un des plus beaux mangas de clamp reste quand meme RG VEDA!!!! sinon j'accroche bien tsubasa reservoir chronicle ! fye mais j'espère que l'on aura une fin heureuse, meme si c'est rare chez clamp heureusement que les fanfics sont la pour remonter le morale!!!  |
|
 | |
|