Sujet: WAAAAAAA!!!!!! TAKESHI KANESHIRO!!!!!!!!!!!! O_o Mer 22 Juin à 2:12
bon....g pa pu resiter de créer un topic pour parler du plus "bô" mec de la terre!!!! ( j'exagère un peu......... ) mais je trouve kil est super bo!!!!!! je le kiffe grave ce gars!!!!!! il est super connu en asie!!!! les filles asiatik se larache....><.....alalalalalal si je passai une nuit avec lui...............mmmmmmmmh........ sa me derangerai pa......... kes ce ke je raconte moi? rolalalalalala!!!! mais bon.....ya certaine rumeur ki di kil est " gay " waowwaow!!!!! commen je kifferai passer une nuit avec lui!!!!! bref laissons mes fantasmes de coté!!!! et vous? vous le trouver comment?
Nom : Takeshi Kaneshiro Date de naissance : 11 Octobre 1973 Lieu : Taiwan Origine : 1/2 Japonais, 1/2 Taiwanais Profession : Acteur Point fort : il parle 5 langues couremment ( Mandarin, Japonais, Cantonnais, Anglais et Taiwanais ) Film récemment sortit en France où il joue dedans : Le Secret des Poignards Volants
so HOT!!!!!!!!!!waaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!
Dernière édition par le Mer 22 Juin à 3:26, édité 1 fois
Nombre de messages: 3217 Age: 24 Localisation: Dans mon boxer ! Date d'inscription: 30/05/2005
Sujet: Re: WAAAAAAA!!!!!! TAKESHI KANESHIRO!!!!!!!!!!!! O_o Mer 22 Juin à 9:48
HaKao! HaKao! Rendez-vous il ne vous sera fait aucun mal... Put... de haut parleur
Eteinds le haut-parleur
Bon bon c'est vrai il est booooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo *tiens mon doigt a ripé ^^* Mais l'es pas a toi hein... enfin si tu partage je prend... MAIS QU'EST-CE QUI ME PREND MOA.... ARGH!
Sujet: Re: WAAAAAAA!!!!!! TAKESHI KANESHIRO!!!!!!!!!!!! O_o Mer 22 Juin à 9:57
non je partage paaaaaaaaa!!!!!!!!! je le garde pour moi!!!!!!!!! non je plaisante!!!!!! bien sur ke je partage ( pa ) !!!!!!!! en faite aslan!!!!! moi je trouve ke sa tirai bien la coupe de Takeshi dans la toute premiere foto ke g poster!!!!!!
PS : ta vu il a fait la pub pour BIOTHERM!!!! (truc entre moi et aslan!!!! )
Nombre de messages: 3217 Age: 24 Localisation: Dans mon boxer ! Date d'inscription: 30/05/2005
Sujet: Re: WAAAAAAA!!!!!! TAKESHI KANESHIRO!!!!!!!!!!!! O_o Mer 22 Juin à 12:04
LOL Hakao non je l'ai pas vue ^^ j'irais faire mes courses ce soir... Avec un peu de chance ^^ Sinon ben oui j'aime bien c'te coupe ^^ Mais de la a concurencer le bonhomme y a de la marge ^^
Sujet: Re: WAAAAAAA!!!!!! TAKESHI KANESHIRO!!!!!!!!!!!! O_o Mer 22 Juin à 15:09
WOUAHHH IL ESt EBAUX *_* moi chui chanceuse d'une certaine facon =D jpeu en voir plein des mecs du genre -^^- malheureusement j'suis trops freak pour eux lol
Nombre de messages: 3524 Localisation: ... sur les routes de France ... avec mon portable XD Date d'inscription: 05/04/2005
Sujet: Re: WAAAAAAA!!!!!! TAKESHI KANESHIRO!!!!!!!!!!!! O_o Mer 22 Juin à 19:52
c'est pas vrai Hakao tu me veux faire mourir!! non je plaisante. c'est rvai qu'il est boooooooooooooo!!! une petote anecdocte: je regarde ssvt des concerts en chinois mais j'ai failli recracher mon déjeuner en voyant à un chanteur qui ressemblait comme deux gouttes à toi hakao!! mais en plus il chantait trop bien!!
Sujet: Re: WAAAAAAA!!!!!! TAKESHI KANESHIRO!!!!!!!!!!!! O_o Mer 22 Juin à 20:01
Mais qu'en sais-tu si ca se trouve HaKao chante bien ... T'insuiete Haka-san je sais bien que y a pas que le physique mais ca aide quand tu veux seduire...ou etre aimé... Ceci dit je pense que le physique ca joue un peu mais c'est lond de faire tout... très loin meme