| | Site Nanoda et Yaoimaniac DOWN | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Yoan Vierge Curieux/se

| Sujet: Re: Site Nanoda et Yaoimaniac DOWN Mar 19 Juil à 23:15 | |
| Thank you, Athena! Don't worry about your English-I often make a lot of stupid mistakes too  Heh..so that's the situation...hm...kill the boss!!! Send him on the Siberia!!!buhahahaha...There is so cold.Brrr.. Pozdrawiam! |
|
 | |
bishounen Vierge Curieux/se

| Sujet: Re: Site Nanoda et Yaoimaniac DOWN Mer 20 Juil à 3:05 | |
| j'ai une question, nanoda.biz, est-ce que c'est ce site qui ne fonctionne pas, je sais bien que c'est lui, mais je veux dire qu'il y a aussi nanoda.com, mais ce n'est pas le même. La question en fait c'est que quand vous parler de nanoda tout court, vous parlez de nanoda.biz ? |
|
 | |
Athena Vierge Curieux/se

Nombre de messages: 26 Localisation: là ou il y a du yaoi... Date d'inscription: 15/06/2005
 | Sujet: Re: Site Nanoda et Yaoimaniac DOWN Mer 20 Juil à 9:27 | |
| Alors là... Moi je sais que quand je cause de Nanoda, je parle du site tout en "rose couleur cheveux de Shuichi"... Mais je n'en sais pas plus, ça ne fait pas longtemps que je traine dans le secteur... Dsl !
(NO ! Not in Siberia ! He'll disturb Camus and Milo !! Nerver in Siberia ! It's a nightmare !!!!! ) |
|
 | |
Yoan Vierge Curieux/se

| Sujet: Re: Site Nanoda et Yaoimaniac DOWN Mer 20 Juil à 10:20 | |
| Hm...So where? Maybe on Sahara? He will die without food and water  or he will be the diner for wild animals...buhahahahaha... |
|
 | |
Athena Vierge Curieux/se

Nombre de messages: 26 Localisation: là ou il y a du yaoi... Date d'inscription: 15/06/2005
 | Sujet: Re: Site Nanoda et Yaoimaniac DOWN Mer 20 Juil à 10:29 | |
| No ... sorry, but no... Because my future story about Saint-Seiya will take place in Sahara... So, imagine this : the new Golds walking in the desert, and, suddenly, the boss !!!! HIIIIIII !!!!!  Not good at all !!! So, ... I Don't know... Well !!! On the moon !!!!! What do you thik about that ?? |
|
 | |
Seki Taka Messie du YAOI

Nombre de messages: 3524 Localisation: ... sur les routes de France ... avec mon portable XD Date d'inscription: 05/04/2005
 | Sujet: Re: Site Nanoda et Yaoimaniac DOWN Mer 20 Juil à 14:19 | |
| c'est nanoda. diz qui est down et aps nanoda.com qui un site indépendant de Ryuchan |
|
 | |
bishounen Vierge Curieux/se

| Sujet: Re: Site Nanoda et Yaoimaniac DOWN Mer 20 Juil à 14:38 | |
| yaoimaniac.com aussi est down a ce que je vois...  je veux revoir schuichi et yuki et tout les autres  je veux revoir yaoimaniac.com *dépression totale* |
|
 | |
Yoan Vierge Curieux/se

| Sujet: Re: Site Nanoda et Yaoimaniac DOWN Jeu 28 Juil à 14:26 | |
| On the moon? No..there are cheese on the moon...what if the boss will eat all cheese? ;( I like cheese... |
|
 | |
Athena Vierge Curieux/se

| Sujet: Re: Site Nanoda et Yaoimaniac DOWN Jeu 28 Juil à 15:51 | |
| So... we juste have to kill it... just a minute, I take my kniffe. niark niark niark... |
|
 | |
Zillah Apprenti(e) Yaoiste

| Sujet: Re: Site Nanoda et Yaoimaniac DOWN Jeu 28 Juil à 15:59 | |
| lo des gens dans le secteur a ce ke je vois |
|
 | |
Athena Vierge Curieux/se

| Sujet: Re: Site Nanoda et Yaoimaniac DOWN Jeu 28 Juil à 18:21 | |
| Avec Yoan, on étudie la meilleure façon de tuer le boss de notre grande webmastrice... On avait pensé au désert, a la lune, mais finalement, rien ne vaut une intervention directe... J'y vais, faut que j'aiguise mes armes blanches...  |
|
 | |
Yoan Vierge Curieux/se

| Sujet: Re: Site Nanoda et Yaoimaniac DOWN Lun 1 Aoû à 9:42 | |
| buhahahaha...I'll take my axe...;> |
|
 | |
LoloJedusor1 Vierge Curieux/se

| Sujet: Re: Site Nanoda et Yaoimaniac DOWN Mar 2 Aoû à 19:52 | |
| Vivement que le site reviennent! C'est un de mes sites yaoi préférés!! Bon courage a la webmastrice! Bizouzzzzzzz! Lolo |
|
 | |
kenshi-sama Aspirant(e) Yaoiste

Nombre de messages: 207 Age: 26 Localisation: RG parisisenne Date d'inscription: 29/07/2005
 | Sujet: Re: Site Nanoda et Yaoimaniac DOWN Ven 5 Aoû à 10:50 | |
| je crois que ca va prendre au moins quelques mois (avoir un ans ou plus) Ha.... damnation  pourquoi de pareilles injustices existentn dans l'univers. fô botter les fesses de l'hébergeur...  meuuh |
|
 | |
Curlyfreak Vierge Curieux/se

| Sujet: Damn Mar 9 Aoû à 9:59 | |
| Sucks the site is down I was wondering why I could no longer access it  !! Thanks to Athenas good english explanation I know what is going on (I only know english and spanish  ) Hope the site goes back up soon! |
|
 | |
| | Site Nanoda et Yaoimaniac DOWN | |
|