| | Site Nanoda et Yaoimaniac DOWN | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Seki Taka Messie du YAOI

Nombre de messages: 3524 Localisation: ... sur les routes de France ... avec mon portable XD Date d'inscription: 05/04/2005
 | Sujet: Re: Site Nanoda et Yaoimaniac DOWN Mer 22 Juin à 19:46 | |
| t'as pas vrailment de chance Ryuchan. je te souhaite bonne chance pour que tu trouves un bon hébergeur. nous sommes de tout coeur avec toi. |
|
 | |
Zillah Apprenti(e) Yaoiste

| Sujet: Re: Site Nanoda et Yaoimaniac DOWN Mer 22 Juin à 21:48 | |
| ah c'atait pour ca le site ne marchait plus... Bon ba alors je te souhaite plein de courage pour tout retransfere et trouver un autre hebergeur non arnaqueur ton site va me manquer... |
|
 | |
Ashura Yaoiste Irrécupérable

Nombre de messages: 2826 Localisation: En train de décrocher Kaka des lèvres charnues de Hero ^^ Date d'inscription: 01/04/2005
 | Sujet: Re: Site Nanoda et Yaoimaniac DOWN Dim 26 Juin à 19:17 | |
| Bon courage Ryu-chan Ca doit pas être simple de tout remettre en ordre Gambatte ne  |
|
 | |
sekhmet Vierge Curieux/se

Nombre de messages: 40 Localisation: saint pol sur mer Date d'inscription: 07/03/2005
 | Sujet: Re: Site Nanoda et Yaoimaniac DOWN Lun 27 Juin à 11:59 | |
| Voilà que je m'absente et toute contente de rentrer je vais sur yaoi maniac et là arghhhhhhhhh pas moyen d'avoir le site donc je vais sur le forum et là je constate une fois de plus que ton hébergeur te lache  donc je te souhaite bonne chance pour trouver un hébergeur qui ne te lachera pas  si jamais il y en a un qui ose à nouveau appelle moi je viendrais en personne lui expliquer à quel point tu es importante pour nous car tes sites sont des merveilles  |
|
 | |
ryuchan YAOI HEIKA

| Sujet: Re: Site Nanoda et Yaoimaniac DOWN Lun 27 Juin à 12:17 | |
| Merci tout le monde pour vos ch'tits messages  . Depuis la semaine dernière, je n'ai pas beaucoup fréquenté le forum : j'ai d'énormes problèmes au boulot: une vraie prise de tête et sur le point de péter un plomb  . Donc je ne pense pas que vous me verrez beaucoup sur le forum dans les prochaines semaines et je n'ai absolument pas le temps de m'occuper de cette histoire d'hébergement, qui est devenu le cadet de mes soucis, à dire vrai, étant donné la somme de boulot que j'ai et les prises de bec avec mon nouveau supérieur hiérarchique  que j'ai envie de tuer à chaque fois que je vois sa tête de nigaud sadique, demeuré intolérant, incompétent buté, crétin borné et totalement à côté de la plaque. Ouf ça fait du bien  . Et encore merci pour vos posts  |
|
 | |
Ashura Yaoiste Irrécupérable

Nombre de messages: 2826 Localisation: En train de décrocher Kaka des lèvres charnues de Hero ^^ Date d'inscription: 01/04/2005
 | Sujet: Re: Site Nanoda et Yaoimaniac DOWN Lun 27 Juin à 12:20 | |
| |
|
 | |
sekhmet Vierge Curieux/se

Nombre de messages: 40 Localisation: saint pol sur mer Date d'inscription: 07/03/2005
 | Sujet: Re: Site Nanoda et Yaoimaniac DOWN Mar 28 Juin à 12:07 | |
| houla ma pauvre Ryuchan je connais cela aussi et je sais à quel point c'est une situation ingérable  courage  et prend le temps necessaire pour refaire le site nous on t'attend sans soucis  |
|
 | |
Ariadne Vierge Curieux/se

Nombre de messages: 24 Localisation: Au Labyrinthe Date d'inscription: 05/06/2005
 | Sujet: Re: Site Nanoda et Yaoimaniac DOWN Ven 1 Juil à 23:23 | |
| J'espere que tous est bien pour vous Ryuchan. Courage!!!!!! |
|
 | |
He@venly Dieu / Déesse Yaoiste

| Sujet: Re: Site Nanoda et Yaoimaniac DOWN Ven 1 Juil à 23:33 | |
| |
|
 | |
Diva Vierge Curieux/se

| Sujet: Re: Site Nanoda et Yaoimaniac DOWN Dim 3 Juil à 21:24 | |
| | ryuchan a écrit: | Merci tout le monde pour vos ch'tits messages .
Depuis la semaine dernière, je n'ai pas beaucoup fréquenté le forum : j'ai d'énormes problèmes au boulot: une vraie prise de tête et sur le point de péter un plomb .
Donc je ne pense pas que vous me verrez beaucoup sur le forum dans les prochaines semaines et je n'ai absolument pas le temps de m'occuper de cette histoire d'hébergement, qui est devenu le cadet de mes soucis, à dire vrai, étant donné la somme de boulot que j'ai et les prises de bec avec mon nouveau supérieur hiérarchique que j'ai envie de tuer à chaque fois que je vois sa tête de nigaud sadique, demeuré intolérant, incompétent buté, crétin borné et totalement à côté de la plaque. Ouf ça fait du bien . |
Salut Ryuchan,
Comme toutes les autres, j'ai constaté la disparition de tes 2 sites (snif), Alors je viens à mon tour t'encourager dans tes recherches et démarches, car nous aimons vraiment trop tes sites.
D'un autre coté, je comprends tout à fait tes problèmes professionnels, ayant eu a affronter ce genre de situation il y a 1 an et demi. J'ai craqué et j'ai quitté mon boulot, chose à ne pas faire, car c'est encore plus difficile d'en retrouver un. Bref, tout ca pour te dire de t'accrocher et de supporter ce crétin borné etc,
Si ca peut te défouler, reves que tu peux le transformer en limace, et l'écraser aussitot. (oui je sais, beurk !) .
Allé, courage, on est pas préssées, et on est avec toi.  |
|
 | |
tiayel Vierge Curieux/se

| Sujet: Re: Site Nanoda et Yaoimaniac DOWN Dim 17 Juil à 10:25 | |
| *note pour soi* : ne jamais aller poster un nouveau sujet quand on viens de se lever, surtout pour constater que la réponse est dans le sujet juste en dessous 5 minutes plus tard ^__^ je te prie donc de m'excuser pour ce post inutile Je te souhaite bon courage pour tout, surtout avec ton boss Et si par hasard tu as bessoin d'un coup de main n'hésite pas, je suis assez prise cet été mais fin aout mon emploi du temps se dégage considerablement, alors ^__^, si je peux faire qql chose pour toi (bon chuis pas douée pour grand chose mais en grattant bien ^^, y'a des chose dans mes competence, comme euuuuuuuuuuuuuuh....les crepes, les fondant chocolat...)  bibi ^^ Tia (tiayel@hotmail.com) |
|
 | |
Kamuicaeli ou Kaka MODERATEUR

Nombre de messages: 1079 Localisation: Accrochée aux lèvres charnues et pulpeuses de mon Hero d'amour XD !!! Nananère Ash !!! Date d'inscription: 04/02/2005
 | Sujet: Re: Site Nanoda et Yaoimaniac DOWN Dim 17 Juil à 12:07 | |
| |
|
 | |
lucifer Modérateur Ange Déchu

Nombre de messages: 1931 Localisation: De retour des abîmes de l'Enfer Date d'inscription: 01/05/2005
 | Sujet: Re: Site Nanoda et Yaoimaniac DOWN Dim 17 Juil à 14:56 | |
| je te dis bonne chance pour supporte ton nouveau patron et je suis de ts coeur avec toi  _________________  Je n'ai pas pu devenir un Ange. Alors autant allez en enfer au fond des abîmes. Je n''ai pas pu être à la hauteur de tes espoires. |
|
 | |
Yoan Vierge Curieux/se

| Sujet: Re: Site Nanoda et Yaoimaniac DOWN Lun 18 Juil à 16:46 | |
| Hi! Hm, I noticed that your great sites are down but I don't know why and whether will you restore them on server (just make them "alive"^ ^"). Unfortunately I don't know French so well to understand what's going on. ;(. Geez... I was very unhappy when I wanted to see what's new on your site and there was something like: The site is not exist  buuuu!!!! I hope I will see yaoimaniac again. Pozdro! |
|
 | |
Athena Vierge Curieux/se

Nombre de messages: 26 Localisation: là ou il y a du yaoi... Date d'inscription: 15/06/2005
 | Sujet: Re: Site Nanoda et Yaoimaniac DOWN Lun 18 Juil à 22:58 | |
| I'm sorru because I've not practise english since one year... Nevertheless, I'll try to explain the situation. The sites are out just for a few weeks maybe, because, due to the magic of the internet world, there's a "bug" (Is that the word in english ? ) In addition, Ruychan, our Godess, have some difficultes with her job... So, she works very hard, but she can't recreate her sites now. But I hope, in a few weeks, maybe ! (when she'll have keel her boss, all would be ok !  ) Sorry for the numerous mistakes... I can't do better. Gomen. PS : Webmastrice adorée, je suis de tout coeur avec toi !!!!!!!! KISES !!!!  |
|
 | |
| | Site Nanoda et Yaoimaniac DOWN | |
|